fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 sur la 1.3 dexter a sorti un fix sur lorientation, a tenté peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 comme pour le reste, power vol+ et vol+, vol- touche home et vidage de cache et data puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 comme pour le reste, power vol+ et vol+, vol- touche home et vidage de cache et data puis reboot Ok. Merci je l ai aussi vu sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre1012 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) sur la 1.3 dexter a sorti un fix sur lorientation, a tenté peut etre sur la 0.4 aussi installe: conservation des param regionaux ok rotation ne marche pas chez mol dsl. mais je repose la question pour savoir si certain ont la rotation avec la 0.4 si c' est le cas comment faire bonne fetes a tous et ci dexter Modifié 31 décembre 2010 par pierre1012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Moi je l'ai même si elle déconne dans la galerie. J'ai rien fait de particulier, j'ai installé la 0.4 ensuite un wipe puis installé l'optimisation puis le fix (je pense que l'optimisation est déjà dans le fixe mais dans le doute). C'est tout. Autre chose mais je pense que ça vient du Foliowidget 0.3.5, mais j'ai des boutons qui parfois restent actifs même en veille (pas lumineux mais tactile) et ça réveil la tablette quand on les touche. Bon ce ne serait pas trop gênant s'ils étaient capacitifs! Mais ce n'est visiblement pas le cas car ils réagissent aussi avec du tissus et donc dans un housse ça réveil la tablette! Modifié 31 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi aussi, mais en mettant la tablette en veille, elle se rallume toute seul de temps en temps. Avez vous ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 non pas en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) bas il faut croire que si !!! :mad: Modifié 31 décembre 2010 par Sting3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 idem, sous tnt 0.4, egalement probleme de rotation et de galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 idem, sous tnt 0.4, egalement probleme de rotation et de galerie. Moi aussi elle se met en veille et en sort toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! J'ai remarqué qu'en faisant la MAJ de flash 10.1 le navigateur web n'était pas stable du tout. ayant merdé j'ai réinstallé la dernière version de TnT (flash10), et là tout reste stable: actualités, web... Donc je ne mets pas à jour pour l'instant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour ceux qui comme moi aurait la rotation activé et des problèmes avec l'affichage de la galerie, j'ai trouvé une solution provisoire qui vaut ce qu'elle vaut. J'ai installé l'apps "rotation toggler" et j'ai choisi dans ses paramètres de l'afficher dans les notifications. Quand je suis dans la galerie, je vais dans les notifications cliquer sur l'apps pour désactiver la rotation, je secoue un coup la tablette et la photo se remet dans le bon sens et y reste. Quand j'ai fini dans la galerie, je réactive la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousankamon Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Yop tout le monde! Tres content de cette nouvelle rom v0.4, je me rend compte quelle ne gere pas l orientation... J appliquerai bien le corrective mais celui ci active egalement l optimisation... Du coup jme demande, cette optimisation, c est en fait un overclockage du cpu? (Dex. Parle de tweak)... car dans ce cas, jprefere preserver la tablette. Merci de m eclairer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre1012 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 pour tout ceux qui avait comme moi des pb d'orientation le patch du 0201 remet tout extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour les problemes de rotation de l ecran je crois que le launcher d origine de la tntmod ne le prend pas en compte par contre adw ou launcher pro Ça marche. J ai appliquer les derniers patchs et tout toune vraiment bien. Apres je sais pas si ca marche grace au patch ou non mais ma folio n a jamais aussi bien tourner plus de probleme de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Patch appliqué et je n'ai pas vu de changement. La rotation marchait déjà pour moi et elle marche toujours aussi mal dans la galerie et les jeux où elle est carrément inversée. Comme avant le patch donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pour la gallerie j ai installer gallery-3d trouvable facilement Sinon pour les jeux j ai pas essayer j arrive pas a installer angrybirds ni depuis le market ni depuis une apk Modifié 4 janvier 2011 par smireneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Ben pour la galerie 3D je l'avais trouvée (sur xda il me semble) mais elle refusait l'installation. Mais bon je désactive temporairement la rotation quand j'utilise la galerie avec l'application que j'avais cité plus haut. Les jeux, j'en ai testé quelques uns et j'ai eu ce problème avec certains jeux style voiture par exemple où le "volant" était tête en bas par rapport à l'écran. Modifié 4 janvier 2011 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 il se peut que des éditeurs n'est pas les axes bien paramétrés fautes de "normes" android/appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je voudrais savoir si pocket legend fonctionne sur la folio 100 avec la maj de dexter car je veux m'acheter une tablette mais jouer à ce jeux la . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je voudrais savoir si pocket legend fonctionne sur la folio 100 avec la maj de dexter car je veux m'acheter une tablette mais jouer à ce jeux la . Cordialement Les tablettes sont faite pour jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de passer de la 0.4a à la 0.4 sans faire de Wipe? En réinstallant la Rom 0.4 par dessus sans wipe ça fonctionnerait? Parce que bon, la 0.4a n'a rien résolut chez moi (la rotation fonctionnait mais à l'envers dans certaines apps et c'est toujours le cas. Par contre depuis le changement, j'ai régulièrement des crashs du Framework de Google.app chose que je n'avais plus depuis la 0.4 et la connexion WiFi est très instable en sortie de veille (alors que j'avais pas ce problème avec la 0.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de passer de la 0.4a à la 0.4 sans faire de Wipe? En réinstallant la Rom 0.4 par dessus sans wipe ça fonctionnerait?Parce que bon, la 0.4a n'a rien résolut chez moi (la rotation fonctionnait mais à l'envers dans certaines apps et c'est toujours le cas.Par contre depuis le changement, j'ai régulièrement des crashs du Framework de Google.app chose que je n'avais plus depuis la 0.4 et la connexion WiFi est très instable en sortie de veille (alors que j'avais pas ce problème avec la 0.4). Meme probleme, avec le framework, je sais pas ce que c'est, c'est pas tres genant. Ca le fait 3,4 fois par heure. Je ne sais pas si ca vient des apk que j'installe et que je vire parce que pas top ou marche pas... pas de bleme de wifi a noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bon ben perso, je vais tenter le coups, retaper la Rom 0.4 + le fix du 30 dessus. On verra si ça passe. Edit: Bon j'ai tenter le passage à la 0.4, sans un Wipe je reste sur un écran noir au boot. Donc direction Wipe, tant pis Titanium est là mdr. Par contre là je vais pèter un câble! Contenu de la mémoire montée en SD effacé! Ca me l'avait jamais fait auparavant même avec des Wipe. J'ai plus qu'une vieille sauvegarde Titanium pas à jour arggg! Modifié 4 janvier 2011 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bon et bien un problème que je constate depuis ma réinstallation, j'ai l'écran qui s'allume toutes les 5 min en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.