Aller au contenu

[Tuto] Rooter le ZTE Blade


jp33

Recommended Posts

là, par exemple, tu choisis:

  1. tu es un gros mytho !
  2. tu es une grosse burne !

Parce que, Gingerbread, sur un Blade, ça n'existe que sur une Rom custom .... et avoir une Rom Gingerbread non rootée .... ben il faut être une burne ... :P

Et tu la ramènes ?

Relis toi, j'ai demandé si il manquait un élément qui aurait pu expliquer ceci, mais t'es tellement abruti que tu t'es empressé de te la péter au lieu de répondre simplement, c'est un blade ou un blade S, surtout quand quelqu'un comme toi connait, créer un wiki sur le blade S, aliment ou crée le topic correspondant et le fait que je t'écrive 2 fois que l'ai acheté chez free, qui ne propose que ce modèle de Blade (le pire c'est que tu le sais toi).

De la part d'un cador dans ton genre c'est ballot...

Bref si tu ne t'étais pas comporté comme un trou du ***, tu aurais compris du premier coup que je m'étais trompé entre blade S et blade, mais là tu t'ai pris pour un bon gars omniscient qui si il était AUTANT capable que moi de lire serait passer pour un mec compétent, en plus de trou du *** je t'adjoins donc le titre de pédant, si prétentieux qu'il n'a pas vu mon erreur de débutant, rappelle toi du dicton de la personne qui voit la paille dans l'oeil du voisin mais est incapable de voir la poutre dans le sien, ça te va très bien.

Donc oui t'as raison, t'es incapable de lire (tout comme moi) et rien que pour ça tu es minable (suffit de relire mes posts et les siens pour voir qu'il est lui aussi passé à coté).

Ah oui au fait, du coup j'ai moi aussi raison, les infos que j'ai spécifié de mon téléphone ne sont pas sortis de mon imagination (pauvre mytho) et si tu avais pris le temps d'y penser (parce qu'en plus toi tu baignes dedans) tu aurais compris que je parlais pas du bon modèle t'es un cador de bas niveaux finalement, proche du pitoyable à s'attribuer une victoire à la pyrrhus en somme.

En lisant d'autres post sur ce forum, je ne suis apparemment pas le premier à penser que ton attitude pédante te dessers ainsi qu'à ce forum, tes contributions si elles aident de nombreuses personnes, n'ont font apparemment pas de toi quelqu'un de humble.

Modifié par mdotam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de ce genre de participation (citer des messages de 3 jours pour ne pas rappeler ceux de la veille, on comprend tout de suite la tactique, on dirait un président sortant en campagne ...) ont un avantage énorme: leur auteur ne campe jamais très longtemps sur le forum une fois que son énorme soucis personnel réglé, il oublie immédiatement les autres ...

les statistiques parlent contre-toi, à la prochaine ... bien qu'il n'y en aura pas ..

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle fois (suffit de relire pas compliqué et que ça date de 1 ou 3 jours tu es quand même passé à coté), tu fais preuve de mauvaise foi, pour ma part je sais reconnaitre mes erreurs, je me suis excusé et toi ?

Ce serait bien qu'un jour tu grandisses, vu tes qualités de réponses, pas sur que ça arrive, admet que t'as pas capté et que m'as repris sans prendre en compte ce que j'ai écris, tout comme moi, j'ai reconnu que je m'étais trompé de tread (mais là encore suffit de relire inutile d'inventer) et enfin t'auras l'air plus humain et compréhensif et surtout se sera tout en ton honneur.

Perso je suis ravi d'avoir suivi et pu obtenir ce que je voulais et je t'en ai remercier sur le post adéquat, c'est vrai que je vais probablement très peu participer, mais tu participes grandement à cet envie de ne pas venir.

Commence par montrer du respect à tes interlocuteurs et tu pourrais voir les stats de ces mêmes utilisateurs remontés au niveaux des posts puisque ça te tient tant à coeur, mais vu tes posts je ne suis pas étonné que les gens ne reviennent pas.

Modifié par mdotam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer la parenthèse.

Voilà quelques liens pour ceux qui s’intéressent au root de leur blade mais qui ne savent pas que la majorité des roms customs sont rootées ou qui ne veulent pas aller plus loin que le root:

Implanter un Recovery / Rooter son ZTE Blade - FrAndroid - Android docs

Permanent root for 2.2 Blades! - Android @ MoDaCo

[GUIDE] How to root your ZTE Android device-XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Pour rooter (et implanter un recovery si envie) sur le ZTE Blade, rien de plus simple maintenant, avec Z4Root:

z4root blade root permanent v2 - MD5: bb548cb5a23824f61ea3a9815cb93497

-Lancez le fichier z4root.apk depuis l'application Mes fichiers ou n'importe quel explorateur de fichiers sur votre Blade.

-Une fois l'application z4root installée, lancez-la.

-Cliquez sur Permanent Root + CWM.

Et voila c'est fait!

Ensuite vous pouvez même installer une Rom via recovery!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...