Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Comme Nokia et Android ??? MWHAHAHA! (oui je crois toujours qu'ils travaillent dessus! Gibbs dirait "L'instinct")

Je pense aussi.

Ne serait-ce que pour etre pres si Android venait à faire l'objet d'une forte demande de la part des consommateurs.

Ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont en sortir un, mais qu'ils ont le truc sous l'coude dans leurs labos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben faut voir de quoi on parle:

Les telephones LG .. ou un telephone X fabriqué dans une usine LG ;)

C'est pas pareil.

Dans le premier cas LG est seul maitre à bord et fait ce qu'il veut en terme de controle qualité, composants etc. Donc là, ben c'est bon ou pas bon, selon les critères choisi et ce qu'on en attend.

Dans le second cas: ils ne font que faire la mise en fabrication. Ce qui en soit n'est pas tres différent de la majorité des fabricants car au final tres peu de fabricants ont leurs propres usines (Apple en premier par ex).

Là le controle qualité et le choix des principaux composants tiens du commenditaire, au fabricant de les satisfaire.

Donc tant que Google impose un cahier des charges suffisant et qu'ils le font respectés que ce soit LG ou un autre ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.techcrunch.com/2009/12/12/google-phone-unlocked-confirmed/

Ca se confirme !

au menu, un nouveau HTC, mais vendu par Google et hors pack opérateur.

Snapdragon, écran AMOLED, une objectif très large pour un appareil photo de portable.

Et 2 micros, un micro derrière pour annuler le bruit ambiant.

Prévu pour Janvier (aux US en tous cas) et ça carbure à Android 2.1

Confirmation implicite sur le blog de Google

Il annoncent qu'ils testent un appareil d'un constructeur partenaire au matériel innovant pour expérimenter de nouvelles fonctionnalités et possibilités mobiles.

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news ne parle pas d'AMOLED .... pi tout ça c'est les caracs du bravo.....(prevu pour avril).

si ça se trouve les employés on reçu un hero, ils on vu que ct rapide (comparé à leur G1 reçu l'anné dernière) et hop on s'emballe.

En tout cas si c'est un nouveau HTC, amoled + sbapdragon, il est fort probable qu'il devienne le nouveau devphone. Le dev phone 1 était le G1 offert aux employés google, et le 2 était le magic "ion" offert au google IO.

Ensuite le terme googlephone a toujours été employé et ça veut pas dire tel vendu par google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur d'autres liens il est expliqué qu'ils l'ont en test. Seuls certains employés l'ont. Ce n'est pas un cadeau "de masse". Pour la petite histoire les employés google avaient tous reçus un G1 pour noel et ils avaient protesté car ils préféraient une "prime de noel" (petite parenthèse).

Là c'est un processus de test interne ... donc pas sûr que ça devienne l'ADP 3. Par contre s'il sors en janvier plutot qu'avril....là je dis génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas s'ils le font j'suis curieux de voir comment il serait distribué chez nous (s'il l'est un jour...)

Parce qu'avec nos opérateurs j'ai pas l'impression que cette affaire soit gagné d'avance ...

Et si c'est pour avoir un truc non subventionné qui coute 500 €uros, pas sur que ça interesse grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que google n a ps la logistique pour distibuer leur tel. S'ils s'appuient sur HTC...c'est un HTC. à part foutre le logo google, quel est l interet pour google ?

Aucun...sauf foutre un proces au roms alternatives qui s 'y risqueraient (oui parce que du coup c'est LEUR produit)

Mais non là je vois pas le but d'un mobile de marque GOOGLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...