Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

529$ => 529€ ou plus.

Ça serait trop bien sinon :p

Je ne vois pas dutout ton raisonnement' date=' pourrais tu detailler?[/quote']

C'est pas un "raisonnement" mais une habitude. Généralement un produit à tel prix aux USA (exemple 500$) est vendu 500€ en Europe (voire plus). C'est courant ...

Une petite photo vue sur clubic (si l'auteur de cette photo passe par là et souhaite que je pointe ailleurs, pas de soucis)

DSCF4002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ajout (souligné sur le site phandroid). Nous ne savons pas quelles bandes de fréquences seront utilisées pour la 3G aux Etats Unis (tout dépend en fait de l'opérateur qui a l'exclusivité là bas). Donc question sur la compatibilité avec nos réseaux (a prendre avec des pincettes).

Edit : La 3G chez T-mobile est unique :), elle utilise la bande des 1700 MHz (en Europe nous tapons sur 2100 MHz). Heureusement le nexus One devrait être compatible avec la bande des 2100 MHz.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ... Google ne vends déjà pas son tel au prix des couts de production, donc je pense que pour le taux de change c'est raté ...

On sera de toute façon fixé très rapidement ...

Ps : n'oubliez pas la tva (sinon google perdra de l'argent par rapport aux ventes US) donc : 440 euros min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cyanogen et Paul O Brien (roms Modaco) ont déclaré sur leur twitter qu'il seraient de la partie...

Je vous laisse imaginer le téléphone + les roms de malade :)

Vraiment envie de me l'acheter mais ce sera uniquement si google fait une vraie conversion $/€, sinon ça sera sûrement dans 1 an

Par contre le X10 est bien mal en point dans cette affaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ... Google ne vends déjà pas son tel au prix des couts de production, donc je pense que pour le taux de change c'est raté ...

On sera de toute façon fixé très rapidement ...

Ps : n'oubliez pas la tva (sinon google perdra de l'argent par rapport aux ventes US) donc : 440 euros min

C'est ce que je voulais exprimer dans mon message, s'ils effectuent le simple taux de conversion, ils vont etre déficitaire pour chaque téléphone produit...

Pour le X10 c'est vrai que c'est mal parti : pas de communauté, pas de multitouch, pas d'android 2.1, et Nexus (l'interface de Sony) qui pour moi est d'avantage un d"faut qu'une reussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai plus qu'à renvoyer mon Milestone sur RDC ^^

Petite vidéo qui a peut être déjà été post:

Smooth <3

J'espère que c'est une blague :) ... Au train où vont les techno, même le nexus sera rapidement dépassé, et le Milestone s'en sort plutôt bien. Pas de quoi rougir tant que ça face au Nexus One. En terme de plateforme cpu+gpu ils se valent et la mémoire en plus sur le Nexus par rapport à Android, c'est comme comparer deux pcs qui ont 4Go et 8Go de ram ...

Ps : tu as 15 jours pour remboursement sur RDC, pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais pour les 15 jours, par contre ce que je sais pas c'est que c'est décompté à partir de quand?

Le Nexus sera surement rapidement dépassé, mais l'upgrade est pas mal et il sort dans pas longtemps.

J'ai trouvé le Milestone sur la 2.1, bien que ça soit une version pas optimisée pour lui, assez lent. Ca serait cool de voir si la différence de fluidité viens surtout de l'os ^^

La mémoire est suffisante sur le Milestone en effet, et elle est bien gérée donc np :]

Je connais pas grand chose sur les cpu/gpu des téléphones, mais il me semble que le Nexus est plutôt intéressant de ce que j'ai pu en lire sur les sites qui en parlent?

Y'a aussi le design du Milestone que j'aime finalement pas tant que ça. D'ailleurs je pensais me servir beaucoup plus souvent du clavier physique mais en fait non :p Rester un an sur un Blackberry Storm ça fait des ravages.

Modifié par Prydalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me suis aussi posé la question de renvoyer mon Acer Liquid ^^ Je l'ai depuis moins de 7 jours... Le nexus qui arrive... C'est tentant...

Ce que je me dis, c'est qu'a mon avis, il sera annoncé le 5 janvier, mais dispo... pfiiiiooouuu... Si c'est le même merdier qu'avec l'iphone pour en avoir un...

De plus y'a le problème de l'import, des douanes, des taxes et compagnies qui vont faire gonfler le prix du téléphone... etc..

Je crois que je vais garder mon petit Acer Liquid, il tourne à merveille, devrait normalement avoir une update 2.0 (officieuse je pense, l'officiel n'étant finalement pas si sûr). Le seul défaut que je lui trouve c'est peut-être son hypothétique fragilité.. Certains l'ont fait tombé et il a littéralement explosé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ajout (souligné sur le site phandroid). Nous ne savons pas quelles bandes de fréquences seront utilisées pour la 3G aux Etats Unis (tout dépend en fait de l'opérateur qui a l'exclusivité là bas). Donc question sur la compatibilité avec nos réseaux (a prendre avec des pincettes).

Edit : La 3G chez T-mobile est unique :), elle utilise la bande des 1700 MHz (en Europe nous tapons sur 2100 MHz). Heureusement le nexus One devrait être compatible avec la bande des 2100 MHz.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=77246#p77246

Réseaux GSM, EDGE, UMPTS, HSUPA, HSDPA

http://www.clubic.com/actualite-317988-le-nexus-one-de-google-nu-a-530-180-chez-t-mobile.html

Au niveau de la connectivité, le terminal est compatible l'EDGE quadri-bande et la 3G tri-bande, HSDPA mais aussi HSUPA avec des taux de transfert allant jusqu'à 7,2 Mbps en réception et jusqu'à 5,76 Mbps en envoi

Il a tout ce qu'il faut là où il faut pour ça.

A noter qu'apparement la page en question qui fait couler de l'encre aujourd'hui mentionnerai ds possibilités d'expédition Hors-USA.

Si c'est le cas et si vous avez environ 400€ faudra en profiter ;) (là vous aurez un vrai taux de change $-€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseaux compatibles et bandes de fréquences c'est légèrement différent ;). La preuve aux US la HDSPA est sur la bande 1700 et en Europe sur 2100.

Mais bon, je suppose que les employés google fr qui l'ont reçu n'ont pas eu de terminal différent de celui qui a été distribué aux us. Donc compatible avec nos plages de fréquences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bonne année pour commencer !

La question que je me pose est :

Google va-t'il vendre le Nexus One en tant que Android Dev Phone 3 (débloqué et officiellement rootable) pour les développeurs le 5 Janvier ?

Je ne sais pas à quel moment sont apparues les versions 1 et 2. Sont-elles sorties au même moment que leurs sorties officielles ? Et par la même occasion moins cher ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseaux compatibles et bandes de fréquences c'est légèrement différent ;). La preuve aux US la HDSPA est sur la bande 1700 et en Europe sur 2100.

D'où le :

Au niveau de la connectivité, le terminal est compatible l'EDGE quadri-bande et la 3G tri-bande

http://en.wikipedia.org/wiki/Tri_band

UMTS / HSDPA devices operate in UMTS frequency bands 850/1900/2100 or 850/1700/2100 MHz or 900/1900/2100

2100 (downlink) / 900 (uplink) for Europe and Asia (usually referred simply as W-CDMA 2100)

1900 / 850 (independently, for both the uplink and downlink) for America (e.g. AT&T)

1700 (downlink) / 1700 (uplink) for America (e.g. T-Mobile)

850 for Australia (Telstra Next G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...