montroyal Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour j'ai mis a jour mon tel via kies hier soir et au reboot, alors que l'install semblait reussi, j'ai droit au logo S qui clignote plusieurs fois, puis plus rien, ecran noir et toutes les 2-3 minutes, le telephone vibre tout en ayant l'ecran noir est il brické pour de bon ou ai je un recours? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) bonjour j'ai mis a jour mon tel via kies hier soir et au reboot, alors que l'install semblait reussi, j'ai droit au logo S qui clignote plusieurs fois, puis plus rien, ecran noir et toutes les 2-3 minutes, le telephone vibre tout en ayant l'ecran noir est il brické pour de bon ou ai je un recours? merci Un peu court comme description de panne. Quel opérateur? Quelle version Androïd d'origine? Quelle version de KIES? Avais-tu déjà utilisé KIES et ton SGS était-il correctement reconnu (sauvegarde répertoire par exemple)? Etait-ce une mise à jour officielle sans "bidouiller" la base de registre de KIES? Ton SGS accepte-il les Recovery Mode et le Download Mode ou était-il bridé (manip des 3 boutons)?. Didier_ Modifié 25 décembre 2010 par Didier_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut version android d'origine 2.1 je n'ai rien fait sur mon telephone il vient de Bell Canada tout ce que j'ai fait, c'est faire la mise a jour officielle en utilisant la derniere version de Kies recovery mode, j'ai essaye les "nettoyages" volume Up + power + home par contre mode download je ne sais pas comment y acceder est ce que qqn d'autre a le S qui scintille avant l'ecran noir ? désolé pour la description basique mais je suis pas un bidouilleur, je suis un utilisateur basique, je ne sais rien bidouiller, j'ai juste suivi la procedure classique d'un utilisateur lambda et ca a foiré.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut version android d'origine 2.1 je n'ai rien fait sur mon telephone il vient de Bell Canada tout ce que j'ai fait, c'est faire la mise a jour officielle en utilisant la derniere version de Kies recovery mode, j'ai essaye les "nettoyages" volume Up + power + home par contre mode download je ne sais pas comment y acceder est ce que qqn d'autre a le S qui scintille avant l'ecran noir ? désolé pour la description basique mais je suis pas un bidouilleur, je suis un utilisateur basique, je ne sais rien bidouiller, j'ai juste suivi la procedure classique d'un utilisateur lambda et ca a foiré.... :( salut , quand tu fait ( tel éteint ) volume bas , home , power , a tu un trinagle jaune avec un android qui travail ?? si oui reflache ton S avec le logiciel Odin , tu trouvera un tuto qui explique bien comment l utilisé et c es super facile a faire méme pour un qui connais rien.. prend juste le temps de bien lire les tuto et tu arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 il faut fouiné un peu les gars on va pas redécrire tout les tutos a chaque fois que quelqu'un plante son S :rolleyes: ,tout est expliqué en section tuto,pour faire simple ,vérifier si tu as toujours accès au mode download si oui reflash avec odin une des dernières rom sortie et ça repart si plus accès au mode download,cable magique :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour, par curiosité j'ai testé les 3 boutons: concluant. mais comment sortir de ce mode? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 si tu es dans le recovery, tu peux naviguer avec les touches de volume et valieder avec le bouton Home (choisis reboot now) Si tu es dans le download (petit bonhomme android qui creuse) retire simplement la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 si tu es dans le recovery, tu peux naviguer avec les touches de volume et valieder avec le bouton Home (choisis reboot now) Si tu es dans le download (petit bonhomme android qui creuse) retire simplement la batterie ok merci, et puisqu'on y est , comment rejoindre le mode recovery stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Kit d'initiation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut montroyal, exactement le même problème. Tu t'en es sorti comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 en regardant les tutos :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @athlon27, je voulais dire : par quelle technique ? Cable magique ? 3 mains ? Sèche cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @athlon27, je voulais dire : par quelle technique ? Cable magique ? 3 mains ? Sèche cheveux ? chuck norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ^_^ bon tu en ait ou exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'arrive jusqu'au logo Samsung, le téléphone vibre comme si une appli venait de planter. Puis écran noir, bouton allumé et vibre toutes les 2/3min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'as pas essayé 3 mains ? Sèche cheveux ? Câble magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 j'ai ete chez bell et tout betement, lorsque le SGS est gelé sur le S il a ete dans le task manager avec home+power, il a killé des process et le telephone a rebooté, l'update de froyo s'est terminé et maintenant ca fonctionne merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) J'ai pas compris !! ;) Comment il pouvait aller dans le task manager si ton téléphone ne démarrait plus ? Home + Power, t'es sûr ? Modifié 27 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai bien essayé 3 mains, sèche cheveux (il reste à tester le cable). @montroyal, comment arrives-tu au task manager, s'il ne finit pas le boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quelle est cette histoire de home+power comme le dis stephhh cela pourrait être intéressant si une telle manipulation existe lorsque que le téléphone est "gelé" sur le logo S au démarrage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bah à mon avis il veut dire que le mec a démarré en recovery (vol up) + home + power et qu'il a fait un wipe, je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre de toute façon ;) Modifié 4 janvier 2011 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ouais je jpense que c'est le plus probable en effet dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il a du faire un mode Recovery et un "Apply update.zip" pour finir la MaJ je pense dans le cas de montroyal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.