Aller au contenu

INSTALLER ANDROID La rom pain d'épice GINGERBREAD sur votre HUAWEI U8230 mise à jour le 05 Avril 2012


REGADZA

Recommended Posts

tu pourra plus installé des update.app pour le moment car il ni a pas de rom qui passe sur 282sp03, 282sp02, 282sp01

je suis dans le même cas que toi avec la 282sp02 c'est pour quoi jais créer la rom redbull 2.1 light qui marchera très bien sur ton tel.

je suis en trin de faire la cm6.1 mais pas très stable donc la propose pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra plus installé des update.app pour le moment car il ni a pas de rom qui passe sur 282sp03, 282sp02, 282sp01

je suis dans le même cas que toi avec la 282sp02 c'est pour quoi jais créer la rom redbull 2.1 light qui marchera très bien sur ton tel.

je suis en trin de faire la cm6.1 mais pas très stable donc la propose pas pour le moment.

merci pour ta reponse poulpix

j'attends avec impatience la sortie de ta nouvelle rom

je ne connais rien sur le dev des roms et si tu peux me conseiller qq tutos pour debuter ca me permettrai de mettre au point ma propre rom perso

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nais pas de tuto a te proposé pour faire ta rom perso jais appris sur le ta a droit et a gauche, la plus par du temps tu trouve se que tu cherche sur les site comme modaco ou xda

j'avais deja essayé de mettre cette version mais le clockwork cherche le tel sans jamais le trouver =/

je vais retrousser mes manches

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ton tel et en mode fastboot (écran bleu), tu le branche au pc, contrôle dans le gestionnaire de périphérique qu'il te manque pas un driver et si tous est ok tu clic sur le fichier install.bat du recovery.

Modifié par poulpix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je dois pas avoir les bons pilotes ou ils sont mal installés =/

j'ai le tel reconnu comme android sooner single adb interface

les pilotes sont en conflits dans xp

j'essaie de virer ceux que j'ai et d'en trouver d'autres:

je cherche encore...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les driver doive marché, je les est déjà installé sur un xp et seven sans problème.

clic droit sur le périphérique => mettre a jour le pilote => recherché un pilote sur mon ordinateur => choisir le dossier de pilote uniquement => recherche

il doit trouver dans le dossier les pilote qui luis manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Poulpix,

Après diverses utilisation de la rom 2.2 cyanoplus d'antoniopt je suis en mesure d'affirmer que cette rom est stable sous condition de supprimer le swap qui a pour revers de ralentir le téléphone au bout d'un certain temps d'utilisation jusqu'au blocage de plusieurs minutes du huawei. Donc laisser le compcache par défaut est la meilleure chose à faire mais en desactivant le swap.

je n'ai rien contre ta roman mais la 2.2 est nettement plus agréable car elle dispose de fonctions que la 2.1 ne permet de donner car trop ancienne (beaucoup d'incompatibilité avec les applications par exemple )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu trouvez une solution a ton problème ou tu veux un cou de main par msn.

en ce qui me concerne, c'est résolu. le pb vient des pilotes qui sont en conflit sur mon pc

j 'ai branche mon tel sur une debian et j'ai trouvé comment flasher le fastboot sur ici

pas besoin de pilotes

depuis je teste ta version redbull 2.1 light

je regarde comment ca tourne et je te ferai part de mes commentaires

merci de ton aide poulpix =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow merci beaucoup je m'attaque au tutoriel ;)

dans le tutoriel la partie concernant le swap et qui est actuellement rayé pourra être effectué sans problèmes dés demain, rectification ce soir. cela ne t'empêche pas d'installer la rom de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 2.2.1 nickel , par contre a chaque fois quand je viens de démarrer il me dit que google maps a du fermer , etc.. une idée ? et puis il ram un peu aussi , modif dans le swap ?

Merci.

as tu effectué tous les wipes avant l'installation , si non cela explique ton message en partie. ensuite tu as installé quelle version, cyanoplus ou twrock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...