Geoffrey-H95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjours, Bonjours Frandroidien ! Soucieux d'avoir une Batterie j'aimerais utiliser les application qui ajuste la fréquence du CPU pour économiser de l'énergie. Voila selon votre expérience quelle est le/les meilleur dans leur catégorie Gratuit et Payant ? Et comment bien les configurer ? OverclockWidget - SetCPU - CPU tuner .... ect... (corriger moi si je me trompe) Merci d'avance Geoffrey:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Quand on parle d'OC, il ne s'agit pas de la fréquence du CPU. De toute façon je doute que tu puisses doubler l'autonomie en UC. Autant s'habituer à recharger son SG tous les soir ou tous les 2 soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je sais pas encore si sa marche parceque je vien juste d'installé Overclock Widget et on voit bien que sa passe de 1000mhz a 800 voir 400 selon l'utilisation.. Donc c'est inefficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 sur xda quelqu'un a crée une appli, voltage control, sa permet de modifié tout sa,l'oc l'uc mais sa nemarche que pour certains kernel oc, je ne saurais donnez un lien je me rapel plus ou je l'ai trouvé mais utilise la fonction de recherche de xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.