Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.01net.com/editorial/509728/motorola-avec-le-milestone-nous-ne-voulons-pas-tuer-l-iphone-mais-lui-etre-compare/

Pourquoi le Milestone est-il disponible en France uniquement sur le site Rueducommerce.com et pas chez un opérateur ?
Rueducommerce.com propose le Milestone en avant-première, pas en exclusivité. Ce site est classé comme le préféré des Français pour la high-tech, il compte 8 millions de clients. Il est donc pour nous un partenaire de grande qualité. Etant donné le succès du Droid aux Etats-Unis, la disponibilité du produit est un peu réduite. Il a aussi fallu adapter le clavier pour la France en le passant en Azerty. Tout cela a fait qu'il nous était difficile d'obtenir les allocations nécessaires au moment où les opérateurs préparaient leurs offres de fin d'année. Quant à savoir si un ou des opérateurs proposeront bientôt le Milestone, c'est une question à laquelle je ne peux répondre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'offre RDC est une offre "avant première". Il n'est pas dit que le 16 d'autres boutiques en ligne ne le proposent pas ...

je ne sais plus que qui a dit que l'exclu etait jusqu'en fevrier.

C'était moi.

C'est ce qui était sous entendu par le responsable RDC pendant la conférence (il y a parlé de 2 mois d'avance).

Mais il a très pu dire n'importe quoi pour motiver l'achat sur son site.

Je pense qu'on sera fixé début de semaine prochaine.

En tous cas si un autre le propose plus rapidement et surtout en boutique (leur colissimo 48h j'en veux pas!!!), et bien j'annule ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC, 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go!

As tu eu une réponse ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir où sont passés les 16Gigas annoncés par Motorola et transformés en 8Gigas sur le site de RDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone sort ailleurs le 16, j'annule ma commande. Je cois que légalement on a une période de 7 jours pour annuler.

Bonjour,

Avec RdC tu as 15 pour retourner ton téléphone si tu n'es pas satisfait de ton achat.

Et ce n'est pas une annulation, mais une retractation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC' date=' 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go![/quote']

As tu eu une réponse ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir où sont passés les 16Gigas annoncés par Motorola et transformés en 8Gigas sur le site de RDC...

Salut djodjo33,

Non, je n'ai pas encore eu la réponse de Motorola...

Dès que je l'ai, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC' date=' 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go![/quote']

As tu eu une réponse ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir où sont passés les 16Gigas annoncés par Motorola et transformés en 8Gigas sur le site de RDC...

Salut djodjo33,

Non, je n'ai pas encore eu la réponse de Motorola...

Dès que je l'ai, je te tiens au courant.

Merci :)

J'ai fait un mail aussi de mon coté à ce propos à Motorola.

Je pense aussi appeler RDC pour avoir plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un journaliste de FrAndroid (ça fait sérieux) adressait des questions à Motorola France ?

Je me dis que la demande aurait peut-être plus d'impact... étant donné l'audience et la fréquentation du site.

En tout cas, ça a l'air de fonctionner pour pas mal de sites nord-américains dédiés à Android.

Au menu :

- Milestone : "With Google" ou non finalement ?

- Carte micro-SD fournie : 8Go ? 16 Go ? Pourquoi une éventuelle différence avec la fiche produit du site Motorola ?

- Problème de non disponibilité des applications "protégées" sur le Market : la société Motorola travaille-t-elle avec Google sur la résolution de ce problème que l'on qualifier de majeur !

Y'a pas quelqu'un chez FrAndroid qui aurait un réseau social lui permettant d'adresser cette question à un "interlocuteur privilégié" de Motorola ?

.:EDIT:.

clavier trop petit ou doigts trop gros ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien demandé, mais ne suit qu'un humble modérateur. Si un de nos chers admins pouvaient voir, ça serait pas mal.

J'essaye de remonter ça :)

Edit : j'ai créée un sujet dans le saint des saints. Espérons que cela motive suffisamment nos rédacteurs :).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section privée j'imagine... je te remercie :)

En tout cas une chose est sûre, on est nombreux à se poser des questions sur ce Motorola Droid.

Et si Moto réalisent qu'apporter des réponses pourrait jouer dans le nombre d'unités commandées/vendues, ils seront peut-être en clin à nous renseigner. Et oui, l'absence de certitude sur des points cruciaux pourraient en décourager plus d'un.

Et quand à FrAndroid, je suis sûr qu'un article avec de pareilles révélations ferait mouche sur la toile !

Alors, j'en ai convaincu au moins un ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...