Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis pas lassé du g1, je le file à ma cop, ça fait pratiquement 7-8 mois que je l'ai et je le bidouille encore, mais c'est vrai que l'attente se fait longue 10 jours, dans le mail ils reçoivent le 18 en espérant l'avoir le lendemain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'outil de comparaison. Juste un tel tout pourri qui fait pas bluetooth ou photo. Et ben, j'ai jamais eu autant de difficultés à envoyer un sms ou passer un coup de fil lol. J'en viendrais presque à regretter à l'heure actuelle mon Galaxy

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Sur le coup, je regrette et tout ça pour un téléphone qui j'ai vendu mais le paiement n'a pas encore été reçu.

Suis passé par Priceminister mais le gars n'a pas déclaré l'avoir bien reçu (alors que c'est le cas, cf. suivi du colis, suis pas fou). Donc à tout les coups vais être payé le 20/01 :s, moi qui espérait financer mon Milestone ...

Je ne donnerais tout pour un Smartphone. Même, soyons fou, si c'est un iphone.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, la dernière version de Eugene & Manup sur xda en version Eclair 2.0.1 est assez troublante(c'est la dernière MàJ du Droid pour ceux qui ne le serait pas), c'est thème Droid pour la Eugene et skin android pour Manup, j'ai test les deux version, j'ai préféré la Manup car facebook était intégré mais le update.zip d'Eugene est moins lourd 57Mb comparé à 62 ou 63.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des citations du mail automatique :

- Par mail via le site : connectez vous à

http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre

mot de passe. Vous pourrez alors trouver une réponse à votre demande en cliquant sur Une Question, Un problème ?

C'est bien ce que je me disais aucun moyen de les contacter outre le téléphone... c'est un peu lourd, dans le mail c'est marqué 18/12/09 et dans un autre d'un ami le 15/12/09 après encore un autre le 20, le 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous énervez tout seul pour rien. La seule raison de ces différentes dates est qu'ils en recevront chaque jour de Motorola et ne pourront en expédier qu'un certain nombre chaque jour (parce que leur capacité de traitement des colis n'est pas infinies, c'est le cauchemar des logisticiens d'ailleurs).

Ils ont prévu d'en sortir X chaque jour et calculent les dates en fonction de l'ordre des commandes. On a de la chance parce que légalement, ils auraient pu annoncer que les expéditions se feraient à partir du 16 et basta, alors qu'ils font l'effort de donner une date prévisionnelle d'expédition au plus juste.

Patience donc ! Vous n'en savourerez que mieux l'instant du déballagé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de m'immiscer dans le débat, mais vous vous énervez pour rien.

Depuis le début il est dit qu'il ne sera pas dispo avant le 16, donc ça sert a rien de raler comme ça, si c'est marqué dispo sous 15 jours ou en précommande ou en stock a partir du 16, ca veut dire ce que ca veut dire.

Que tu le commande le 1, le 2 ou le 3, tu ne l'aura pas avant le 16 point barre, y a pas d'arnaques, c'est vous que ne comprenez pas le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...