Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bizarre tu parles trop bien de RDC (si je fais référence à tous tes messages).

Si j'étais pas fatigué, je dirais que tu as un certain intéret dans cette entreprise :rolleyes:

Et moi je dirais que tu parles sans ne rien savoir....

Je n'ai absolument aucun interet dans RdC, je suis client de longue date, donc je connais le fonctionnement de ce site.

Certains se posent des questions, et je trouve naturel d'apporter des précisions si c'est possible.

Les jugements hâtifs n'ont rien de bon l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'étais fatigué :).

De plus tous tes messages ont un rapport avec RDC.

Je doute qu'on s'inscrive sur un forum Android sans poser aucune question mais juste pour réagir quand on parle de rue du commerce :).

Après je ne porte aucun jugement, je trouve juste tout ça étrange et tu conviendras qu'il y a de quoi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expédie chez moi.

Je me fais livrer en relais kiala, moyen de suivre le colis quelque part où c'est au petit bonheur la chance ?

Je vais te répondre, mais attention je précise que je n'ai aucun interet dans RdC :rolleyes:

Tu auras le suivi de ton colis via la consultation de ta commande sur ton compte client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expédie chez moi.

Je me fais livrer en relais kiala' date=' moyen de suivre le colis quelque part où c'est au petit bonheur la chance ?[/quote']

Je vais te répondre, mais attention je précise que je n'ai aucun interet dans RdC :rolleyes:

Tu auras le suivi de ton colis via la consultation de ta commande sur ton compte client.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'étais fatigué :).

De plus tous tes messages ont un rapport avec RDC.

Je doute qu'on s'inscrive sur un forum Android sans poser aucune question mais juste pour réagir quand on parle de rue du commerce :).

Après je ne porte aucun jugement, je trouve juste tout ça étrange et tu conviendras qu'il y a de quoi :).

Je ne conviens rien du tout.

De toutes façons ce n'est pas le lieu ni le sujet de ce post :)

Faut un peu arrêter la paranoïa et penser que Big Brother est partout aussi.

J'ai tout simplement vu que pas mal de gens se posaient des questions sur RdC (surtout des nouveaux clients) donc j'ai voulu aider.

Et si je ne pose pas de questions c'est que je n'en ai pas, CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en raison d'une grande affluence de visiteurs sur l'espace client, nous ne pouvons donner immédiatement suite à votre demande.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous invitons à tenter de vous reconnecter un peu plus tard.

Vous remerciant d'avance de votre patiente compréhension,

Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'étais fatigué :).

De plus tous tes messages ont un rapport avec RDC.

Je doute qu'on s'inscrive sur un forum Android sans poser aucune question mais juste pour réagir quand on parle de rue du commerce :).

Après je ne porte aucun jugement' date=' je trouve juste tout ça étrange et tu conviendras qu'il y a de quoi :).[/quote']

Je ne conviens rien du tout.

De toutes façons ce n'est pas le lieu ni le sujet de ce post :)

Faut un peu arrêter la paranoïa et penser que Big Brother est partout aussi.

J'ai tout simplement vu que pas mal de gens se posaient des questions sur RdC (surtout des nouveaux clients) donc j'ai voulu aider.

Et si je ne pose pas de questions c'est que je n'en ai pas, CQFD

Très bien :), tu m'as convaincu. Soit dit en passant, même en supposant que tu sois un espion chinois de RDC, je t'avoue que je m'en contrefous. Ca me faisait juste marrer :).

@Flem : c'est récurrent. Beaucoup essayent de voir si leur colis n'est pas envoyé (après 22h y a de forts doutes :) )

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me fiche bien d'où il peut bosser tant que y a pas de pub relou, mais ne te sens pas obligé de nous vouvoyer hein ;)

Merci pour la précision sinon, j'avais demandé Kiala mais visiblement mon point-relais a décidé de se mettre en vacances pendant la période d'arrivée, donc colissimo quand même (enfin du coup j'ai pas de frais de port), j'espère juste que ça rentrera dans ma boite du coup, parce que les horaires de ma poste ne sont pas vraiment compatibles avec les miens ;x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sion sinon, j'avais demandé Kiala mais visiblement mon point-relais a décidé de se mettre en vacances pendant la période d'arrivée, donc colissimo quand même (enfin du coup j'ai pas de frais de port), j'espère juste que ça rentrera dans ma boite du coup, parce que les horaires de ma poste ne sont pas vraiment

Le colissimo suivi ne nécessite-t-il pas une signature ?

http://www.coliposte.net/lekit/colissimo_avecsignature/les_services.htm

Perso j'ai un gardien, donc pas de problèmes :).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :x J'espère que c'est juste dans le cas où ça ne peut pas rentrer dans une boite ? ;x Je vais avoir l'air fin sinon à partir du boulot à 16h30 pour espérer être à la poste avant la fermeture moi :/

PS : j'ai évidemment pas de gardien.

Modifié par Earl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends :( ... Sont chiants à la poste. Ne te plains pas, j'ai pris mon aprem pour poster un colis et la poste à coté de chez moi à décidé de fermer sans prévenir alors qu'ils ouvraient jusqu'à 19h.

Et je ne parle pas du recommandé avec AR que je n'ai vu devant ma porte (l'avis de passage) Samedi quand il est passé (j'aurais pu aller à la poste Samedi ou ce matin) mais que j'ai eu ce soir seulement (quand la poste était fermée).

Je trouve qu'on les paye vraiment à rien faire ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info viens de "IsaB" sur forummobiles

La page du Milestone a été actualisée sur rueducommerce

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm

"En Stock - livré pour Noël"

(on m'a annoncé le 10/1 au plus tard quand j'ai fait ma commande, je pense qu'ils ont joué la sécurité en étant pessimistes)

Au passage je me dis qu'à rueducommerce et tous les sites du même genre ça doit être le sacré coup de bourre en ce moment, bon courage les lutins ...

Modifié par fleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible.

Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier)

il est 6h15 ! il y a tant de geek que ça à 6h du matin qui verifient que leur colis soit parti ????

Modifié par dachelie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on enleve le wts=3, ça parle de maintenance en effet.

Sinon pour l'histoire des numero de colis, avant je bossais pour un mag info qui faisait de la vente à distance, et il y a un soft fourni par la poste qui permet de creer les etiquettes colissimo, et d'obtenir le numero. Donc avoir le numero ne veux pas forcement dire que ce soit parti de chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...