Freewal Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Finalement c'est plus rapide que prévu, tant mieux. Si je le reçois avant le 20, je dis chapeau RDC.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 non, nouvel abo tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Moi aussi j'ai fait un portage chez Bouygues et j'ai reçu ma SIM la semaine dernière. Dans le suivi de ta commande, en dessous du tableau récapitulatif, il y a un lien cliquable sur lequel tu dois cliquer une fois ta commande reçue "Votre abonnement téléphonique": je suppose que c'est pour activer la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleb Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) merci flem et cboubou84 en fait je n'ai pas le lien que tu décris cboubou84 j'ai une ligne milestone avec dans la case "etat" : "abonnement en cours de traitement" et une ligne neo3 etc ... qui a du s'activer quand même depuis la dernière fois que j'ai vu mon suivi parceque maintenant j ai l'option "annuler" mais rien dans la case "état". ben j'en connais un qui va avoir l'exclusivité mondiale du milestone sous auchan mobile :) mode patiente réactivé .... Modifié 14 décembre 2009 par fleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Moi je l'ai pris en portage (commande le 4 pour portage le 24) de orange a bouygues et j'ai recu la lettre avec le contrat et la sim vendredi dernier mais rien pour l'activer, il fallait meme que j'envoie l'autorisation de prélevement a ma banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Yeess moi aussi je le veux - vivement noël :D !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Yeess moi aussi je le veux - vivement noël :D !!!!! tu es dingue vivement dans 2 ou 3 jours oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 par contre je n'ai pas pu acheter la version avec le dock et le support voiture, quelqu'un sait ou je peux trouver les accessoires du droid sur un autre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Yeess moi aussi je le veux - vivement noël :D !!!!! tu es dingue vivement dans 2 ou 3 jours oui :) Oui oui noël ne va peut-être pas se fêter le 25 cette année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 En esperant l'avoir dans 2 - 3 jours aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Commande expédiée!!!!!!!!!!! :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pas encore expédié pour ma part ... En attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 moi pb de paiement !!!!!!!!!!! demain direction la banque et hop expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) pas encore expedié non plus :-( PS: le site client est un poil chargé Modifié 14 décembre 2009 par dachelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 En cours d'expédition pour ma part... Portabilité réalisée vers BT : reçu carte SIM mais aucun mail devant activer la ligne ( ni de lien comme le dit cboubou84 ) Hâte, hâte, hâte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 vous me faite tous rager ! ! ! hahahaha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Confirmation facture + Envoi du colis, c'est juste à coté de chez moi St Ouen avec un peu de chance, je l'aurais demain matin. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 tiens nous au jus ! tu me fait baver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 En cours d'expedition aussi, mais pas encore expedié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oh, les gamins, calmez vous un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oh, les gamins, calmez vous un peu ;) Le père Noel arrive c'est pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pas de numéro de suivi colissimo par contre, vous en avez eu dans votre mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 toujours en cours d'expedition ... Si ton colis a été expédié ce soir alors il n'a pas encore été donné aux services coliposte (donc pas encore de numéro de suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oh' date=' les gamins, calmez vous un peu ;)[/quote']Le père Noel arrive c'est pour ça :) pour moi c'est l'anniversaire dans deux jours, donc pour dans deux jours ça serrai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Pas de numéro de suivi colissimo par contre, vous en avez eu dans votre mail ? Non, aucun également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.