Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pareil, expedié en chronopost, je devrais l'avoir demain matin. Par contre pas de numero de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpprade Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi aussi commandé le 2 expédié le 15 mais seuelement le milestone pas les accessoires.Ce n'est plus qu'un question d'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi commané le 08 et expedié le 15 aujourdh'ui quoi mais sans numero donc je pense que cela va partir ce soir de chez eux vers la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je pense qu'ils ont plusieurs levées par jour donc fort probable que ça parte dans la matinée ou début d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 ça y est. c'est reçu. Dommage de travailler. Il m'attends à la maison.Vivement ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Expédié le 15/12/2009 (Chronopost 24h) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 ça y est. c'est reçu. Dommage de travailler. Il m'attends à la maison.Vivement ce soir. Pour info, quelle date d'expédition et quel mode de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 hier soir. Remplacement de colissimo par chronopost avant hier suite à diverses réponse sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je vois ;) bon je suppose que si c'est pas marqué avis de passage c'est que ça doit rentrer dans une boite normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Expédié le 15/12/2009 Pas de numéro de suivi pour le Colissimo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je vois ;) bon je suppose que si c'est pas marqué avis de passage c'est que ça doit rentrer dans une boite normale. Tu as pris livraison par colissimo ou chronopost? Dans les 2 cas, les colis doivent être remis contre signature pour ce marchand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'avais pris kiala mais ça a été changé en coliposte. Bref ok, je vais certainement être bon pour le passage à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'aurais bien aimé choisir chronopost mais allez savoir pourquoi je n'avais que colissimo. Soit dit en passant, je n'habite pas loin de la zone d'envoi, donc avec un peu de chance, je l'aurai demain :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro. le numero de tracking n'est toujours pas dispo pour moi. Modifié 15 décembre 2009 par flem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'aurais bien aimé choisir chronopost mais allez savoir pourquoi je n'avais que colissimo.Soit dit en passant, je n'habite pas loin de la zone d'envoi, donc avec un peu de chance, je l'aurai demain :). J'espère que tu nous feras une bonne review des familles dès que tu l'auras testé. J'ai peut-être la possibilité de l'avoir à la place de mon galaxy... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloseooo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut à tous ! Quelqu'un sait à quel abonnement on a droit lorsque l'on est en attente de portage (sim activée, numéro provisoire) chez bouygues avec un forfaite neo 3 ? Histoire de m'assurer de pas avoir une sur-facturation ... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'aurais bien aimé choisir chronopost mais allez savoir pourquoi je n'avais que colissimo.Soit dit en passant' date=' je n'habite pas loin de la zone d'envoi, donc avec un peu de chance, je l'aurai demain :).[/quote'] J'espère que tu nous feras une bonne review des familles dès que tu l'auras testé. J'ai peut-être la possibilité de l'avoir à la place de mon galaxy... :P J'essayerai de voir pour publier un test une fois reçu :). Compte sur moi. A moins que quelqu'un d'autre soit volontaire pour le faire avant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred86 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi, il est expédié hier et ce soir il est pas arrivé :( peut-être demain... (en coliposte, j'avais pas le choix au niveau de la commande) @Kloseooo De mémoire tu as déjà ton abonnement neo3 qui est en cours, c'est uniquement le numéro de tel qui est provisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Euh ... un truc idiot, en regardant les Nouveaux Messages, je vois ce sujet. Je n'ai pas lu tout le fil pour savoir si quelqu'un a déjà demandé mais est-il possible de modifier le titre afin qu'il soit correctement orthographié ? Cela aide à la recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 a priori il faut accuser réception de l'ensemble de la commande des que l'on a le droid et la sim mais ensuite combien de temps il faut pour activer la sim via le lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) a priori il faut accuser réception de l'ensemble de la commande des que l'on a le droid et la sim mais ensuite combien de temps il faut pour activer la sim via le lien ?? J'ai reçu un mail de RDC disant (entre autre) : C'est pourquoi, à reception de celle-ci, vous devez impérativement procéder à l'activation.Pour cela, il vous suffit de contacter le service client de SFR au 0811 36 00 24 en vous munissant de : - Votre numéro de commande RueDuCommerce - Votre carte SIM - Votre chéquier ou votre carte bancaire. Donc à priori l'activation dure le temps d'un coup de fil. Edit : attention, il me semble (de mémoire) qu'il faille donner le numéro de la SIM, donc ne la mettez pas dans le portable sans l'avoir noté (rien à voir avec le IMEI du portable). Le numéro de la mienne est dans le mail de RDC, mais mieux vaut vérifier... Modifié 15 décembre 2009 par BubuLeMag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ceux qui ont pris bouygues (moi et quelque autres personnes) n'ont pas eu de mail pour activer la sim, je l'ai reçu la semaine derniere mais je l'ai pas encore activée (de toute façon tant que j'ai pas le téléphone je touche pas a la sim). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ceux qui ont pris bouygues (moi et quelque autres personnes) n'ont pas eu de mail pour activer la sim, je l'ai reçu la semaine derniere mais je l'ai pas encore activée (de toute façon tant que j'ai pas le téléphone je touche pas a la sim). pareil j'ai neo3 sans portabilite et j'ai juste la sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Est-ce que parmis les chanceux à le recevoir dans les premiers, ça vous embêterait de faire un test (c'est dan votre intérêt de toute manière) pour vérifier que les applications protégées (contre la copie) sont bien dispo sur le market ? Le test est tout bête, il suffit de vérifier que des applications comme 'iphoney', 'solo' ou 'OpenHome Full' sont bien présentes. Merci à ceux qui prendront la peine de se manifester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Moi, il est expédié hier et ce soir il est pas arrivé :( peut-être demain... (en coliposte, j'avais pas le choix au niveau de la commande)@Kloseooo De mémoire tu as déjà ton abonnement neo3 qui est en cours, c'est uniquement le numéro de tel qui est provisoire. Normal en coliposte c'est du 48h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.