Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurais bien aimé choisir chronopost mais allez savoir pourquoi je n'avais que colissimo.

Soit dit en passant, je n'habite pas loin de la zone d'envoi, donc avec un peu de chance, je l'aurai demain :).

J'espère que tu nous feras une bonne review des familles dès que tu l'auras testé.

J'ai peut-être la possibilité de l'avoir à la place de mon galaxy... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé choisir chronopost mais allez savoir pourquoi je n'avais que colissimo.

Soit dit en passant' date=' je n'habite pas loin de la zone d'envoi, donc avec un peu de chance, je l'aurai demain :).[/quote']

J'espère que tu nous feras une bonne review des familles dès que tu l'auras testé.

J'ai peut-être la possibilité de l'avoir à la place de mon galaxy... :P

J'essayerai de voir pour publier un test une fois reçu :). Compte sur moi. A moins que quelqu'un d'autre soit volontaire pour le faire avant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il est expédié hier et ce soir il est pas arrivé :( peut-être demain... (en coliposte, j'avais pas le choix au niveau de la commande)

@Kloseooo

De mémoire tu as déjà ton abonnement neo3 qui est en cours, c'est uniquement le numéro de tel qui est provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il faut accuser réception de l'ensemble de la commande des que l'on a le droid et la sim mais ensuite combien de temps il faut pour activer la sim via le lien ??

J'ai reçu un mail de RDC disant (entre autre) :

C'est pourquoi, à reception de celle-ci, vous devez impérativement procéder à l'activation.

Pour cela, il vous suffit de contacter le service client de SFR au 0811 36 00 24 en vous munissant de :

- Votre numéro de commande RueDuCommerce

- Votre carte SIM

- Votre chéquier ou votre carte bancaire.

Donc à priori l'activation dure le temps d'un coup de fil.

Edit : attention, il me semble (de mémoire) qu'il faille donner le numéro de la SIM, donc ne la mettez pas dans le portable sans l'avoir noté (rien à voir avec le IMEI du portable). Le numéro de la mienne est dans le mail de RDC, mais mieux vaut vérifier...

Modifié par BubuLeMag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont pris bouygues (moi et quelque autres personnes) n'ont pas eu de mail pour activer la sim, je l'ai reçu la semaine derniere mais je l'ai pas encore activée (de toute façon tant que j'ai pas le téléphone je touche pas a la sim).

pareil j'ai neo3 sans portabilite et j'ai juste la sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmis les chanceux à le recevoir dans les premiers, ça vous embêterait de faire un test (c'est dan votre intérêt de toute manière) pour vérifier que les applications protégées (contre la copie) sont bien dispo sur le market ?

Le test est tout bête, il suffit de vérifier que des applications comme 'iphoney', 'solo' ou 'OpenHome Full' sont bien présentes.

Merci à ceux qui prendront la peine de se manifester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il est expédié hier et ce soir il est pas arrivé :( peut-être demain... (en coliposte, j'avais pas le choix au niveau de la commande)

@Kloseooo

De mémoire tu as déjà ton abonnement neo3 qui est en cours, c'est uniquement le numéro de tel qui est provisoire.

Normal en coliposte c'est du 48h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...