Infernus Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Si t'arrives a les contacter demande combien ils ont deja de précommande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Il a le service de question en ligne h24, 7/7 mais aucun mail, ou alors il est bien planqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je n'ai pas accès à l'assistance 24/7 car il faut que la commande soit partie pour l'utiliser. RDC c'est la 1ere et dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Attention l'offre RDC est une offre "avant première". Il n'est pas dit que le 16 d'autres boutiques en ligne ne le proposent pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Attention l'offre RDC est une offre "avant première". Il n'est pas dit que le 16 d'autres boutiques en ligne ne le proposent pas ... je ne sais plus que qui a dit que l'exclu etait jusqu'en fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 En tout cas, le délai annoncé sur la page de commande du milestone est passé à "disponible sous 30 jours". Je vois bien le truc que le téléphone va être disponible chez the phone house le 16, le jour où nous commande seront seulement envoyé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.01net.com/editorial/509728/motorola-avec-le-milestone-nous-ne-voulons-pas-tuer-l-iphone-mais-lui-etre-compare/ Pourquoi le Milestone est-il disponible en France uniquement sur le site Rueducommerce.com et pas chez un opérateur ? Rueducommerce.com propose le Milestone en avant-première, pas en exclusivité. Ce site est classé comme le préféré des Français pour la high-tech, il compte 8 millions de clients. Il est donc pour nous un partenaire de grande qualité. Etant donné le succès du Droid aux Etats-Unis, la disponibilité du produit est un peu réduite. Il a aussi fallu adapter le clavier pour la France en le passant en Azerty. Tout cela a fait qu'il nous était difficile d'obtenir les allocations nécessaires au moment où les opérateurs préparaient leurs offres de fin d'année. Quant à savoir si un ou des opérateurs proposeront bientôt le Milestone, c'est une question à laquelle je ne peux répondre pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je vois bien le truc que le téléphone va être disponible chez the phone house le 16, le jour où nous commande seront seulement envoyé lol quelqu'un a un contact chez phone house pour confirmer ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Attention l'offre RDC est une offre "avant première". Il n'est pas dit que le 16 d'autres boutiques en ligne ne le proposent pas ... je ne sais plus que qui a dit que l'exclu etait jusqu'en fevrier. C'était moi. C'est ce qui était sous entendu par le responsable RDC pendant la conférence (il y a parlé de 2 mois d'avance). Mais il a très pu dire n'importe quoi pour motiver l'achat sur son site. Je pense qu'on sera fixé début de semaine prochaine. En tous cas si un autre le propose plus rapidement et surtout en boutique (leur colissimo 48h j'en veux pas!!!), et bien j'annule ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Commande le 4 et toujours aucune date de la part de rdc :/ C'est long l'attente, je crains que pour noël ce soit mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oui c'est long, et notre livraison va dépendre de la Poste, autrement dit c'est vraiment pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Perso j'ai pris Chronopost car je sais que pendant ces periodes c'est long et des colis se perdent très facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oui ben j'aurais bien aimé mais je n'avais que Colissimo comme choix... Et ils ne veulent pas me changer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pareil, j'ai choisi Chronopost. Bon, leur service s'appuie en partie sur la Poste pour le retrait du colis mais c'est toujours mieux que Coliposte (j'ai eu trop de problème de colis disparus, pas livrés, ouverts,... avec eux) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si le téléphone sort ailleurs le 16, j'annule ma commande. Je cois que légalement on a une période de 7 jours pour annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 bon ben moi je vais attendre avant de commander mon droid avec le risque peut-etre de ne pas l'avoir sous le sapin si il n'est pas dispo ailleurs autour du 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC, 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go! As tu eu une réponse ? Cela m'intéresse beaucoup de savoir où sont passés les 16Gigas annoncés par Motorola et transformés en 8Gigas sur le site de RDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si le téléphone sort ailleurs le 16, j'annule ma commande. Je cois que légalement on a une période de 7 jours pour annuler. Bonjour, Avec RdC tu as 15 pour retourner ton téléphone si tu n'es pas satisfait de ton achat. Et ce n'est pas une annulation, mais une retractation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC' date=' 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go![/quote']As tu eu une réponse ? Cela m'intéresse beaucoup de savoir où sont passés les 16Gigas annoncés par Motorola et transformés en 8Gigas sur le site de RDC... Salut djodjo33, Non, je n'ai pas encore eu la réponse de Motorola... Dès que je l'ai, je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai envoyé un mail à Motorola pour comprendre la différence sur la carte microSD fournie avec le téléphone : sur RDC' date=' 8Go et sur la fiche descriptive sur Motorola, 16Go![/quote']As tu eu une réponse ? Cela m'intéresse beaucoup de savoir où sont passés les 16Gigas annoncés par Motorola et transformés en 8Gigas sur le site de RDC... Salut djodjo33, Non, je n'ai pas encore eu la réponse de Motorola... Dès que je l'ai, je te tiens au courant. Merci :) J'ai fait un mail aussi de mon coté à ce propos à Motorola. Je pense aussi appeler RDC pour avoir plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Et si un journaliste de FrAndroid (ça fait sérieux) adressait des questions à Motorola France ? Je me dis que la demande aurait peut-être plus d'impact... étant donné l'audience et la fréquentation du site. En tout cas, ça a l'air de fonctionner pour pas mal de sites nord-américains dédiés à Android. Au menu : - Milestone : "With Google" ou non finalement ? - Carte micro-SD fournie : 8Go ? 16 Go ? Pourquoi une éventuelle différence avec la fiche produit du site Motorola ? - Problème de non disponibilité des applications "protégées" sur le Market : la société Motorola travaille-t-elle avec Google sur la résolution de ce problème que l'on qualifier de majeur ! Y'a pas quelqu'un chez FrAndroid qui aurait un réseau social lui permettant d'adresser cette question à un "interlocuteur privilégié" de Motorola ? .:EDIT:. clavier trop petit ou doigts trop gros ? Modifié 8 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) J'aurais bien demandé, mais ne suit qu'un humble modérateur. Si un de nos chers admins pouvaient voir, ça serait pas mal. J'essaye de remonter ça :) Edit : j'ai créée un sujet dans le saint des saints. Espérons que cela motive suffisamment nos rédacteurs :). Modifié 8 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Dans la section privée j'imagine... je te remercie :) En tout cas une chose est sûre, on est nombreux à se poser des questions sur ce Motorola Droid. Et si Moto réalisent qu'apporter des réponses pourrait jouer dans le nombre d'unités commandées/vendues, ils seront peut-être en clin à nous renseigner. Et oui, l'absence de certitude sur des points cruciaux pourraient en décourager plus d'un. Et quand à FrAndroid, je suis sûr qu'un article avec de pareilles révélations ferait mouche sur la toile ! Alors, j'en ai convaincu au moins un ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'espère plus. C'est grosso modo les arguments que j'ai donné la haut. Sinon pointe toi sur irc et appel crovax s'il est là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC! Ca c'est fait... manque plus que le téléphone! Vite!!! Modifié 8 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.