Aller au contenu

Plus de détection par Kies

mel819

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, il y a environs 2 mois, j'ai acheté un Galaxy S. Je me suis dis il y a quelques jours que j'allais le rooter. J'ai cherché, et j'ai trouvé une application dans l'android market qui permettait de le rooter ''super-utilisateur''. Ensuite j'ai installer "Titanium Backup" pour supprimer des applications natives. Puis je me suis dis que finalement il aurait fallu que je mette à jour mon portable et j'ai commencé à désinstaller les applications comme "titanium backup''. Au moment de supprimer "super-utilisateur" on ne pouvait pas (il faut surement utiliser une appli comme titanium backup) donc j'ai été sur le market pour la retélécharger, et là : le téléchargement ne se mettait jamais en route..

J'ai décidé de brancher mon Galaxy S à mon ordinateur (windows XP) pour mettre la mise à jour de Kies. Mais il ne reconnait pas mon portable.. Je me suis dis que j'allais le remettre à zéro et que ça allait surement supprimer "super-utilisateur". Mais non. Et il n'est toujours pas détecté par Kies...

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un saurait-il comment m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide..

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai décidé de brancher mon Galaxy S à mon ordinateur (windows XP) pour mettre la mise à jour de Kies. Mais il ne reconnait pas mon portable.. Je me suis dis que j'allais le remettre à zéro et que ça allait surement supprimer "super-utilisateur". Mais non. Et il n'est toujours pas détecté par Kies...

J'ai eu le même problème. Vérifie déjà dans tes paramètres que tu es en "mode USB" Kies et non stockage de masse (dans les options USB), que tu n'es pas en "Debug Mode" (dans les options de développement).

Dans mon cas ça venait probablement d'une application car j'ai désinstallé toutes mes applis et ça a refonctionné (peut-être le bug des noms/extensions de fichiers trop longs).

Bon courage...

J'ai eu le même problème. Vérifie déjà dans tes paramètres que tu es en "mode USB" Kies et non stockage de masse (dans les options USB), que tu n'es pas en "Debug Mode" (dans les options de développement).

Dans mon cas ça venait probablement d'une application car j'ai désinstallé toutes mes applis et ça a refonctionné (peut-être le bug des noms/extensions de fichiers trop longs).

Bon courage...

Merci, effectivement, j'ai une application dont le nom est trop long, mais le problème c'est que j'arrive pas à la supprimer, il me faudrait une application conne "titanium backup"mais je ne peux plus rien télécharger sur le market.. Je pense qu'il est vraiment là le soucis..

Il y aurait pas moyen de la télécharger sur internet et la mettre sur ma carte sd, puis l'installer etc. ?

Je cherche mais à chaque fois on a besoin du market..

quote name='rubiokrall' timestamp='1293533499' post='609024']

Ah ok, excuse-moi dans ce cas, c'est vrai que j'ai tendance à présumer à tort que les gens maîtrisent l'anglais ;)

Tant mieux si j'ai pu t'être utile

Par contre j'ai un autre soucis maintenant :emo_im_undecided: J'ai un fichier ZIP, il faut donc le convertir en apk pour le mettre sur le galaxy S et l'installer non?

Pourtant : http://www.matrixrewriter.com/android/files/TitaniumBackup_latest.apk

Tu es avec cette bouse d'internet explorer je parie ?! :P

Soit au moment d'enregistrer sur ton disque dur, tu précises bien .apk

Soit tu changes l'extension de zip à apk.

Soit tu télécharges avec un VRAI browser (Firefox, Chrome)

Modifié par stephh

Pourtant : http://www.matrixrewriter.com/android/files/TitaniumBackup_latest.apk

Tu es avec cette bouse d'internet explorer je parie ?! :P

Soit au moment d'enregistrer sur ton disque dur, tu précises bien .apk

Soit tu changes l'extension de zip à apk.

Soit tu télécharges avec un VRAI browser (Firefox, Chrome)

Merci Stephh, oui j'ai internet explorer :emo_im_undecided:

Mais malgré titanuim backup, mon problème n'a pas été résolu.. :emo_im_undecided: Je n'arrive toujours pas à supprimer cette application..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...