Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

en prenant un peu de recul sur cette affaire, as-tu la dernière version de Kies : 1.5.3.10103_102 ?

ça me paraît bizarre cette histoire de nom long mais pourquoi pas...

j'ai déjà eu z4root sur mon SGS et Kies ne m'empêchait pas de me connecter

Posté(e)

Oui j'ai la dernière version.. Mais ce qui me dérange finalement le plus, c'est de devoir garder l'application "super-utilisateur" et ne plus pouvoir installer des applications du market..

Posté(e)

Oui merci, par contre, il faut vraiment que le SGS soit reconnu par Kies ?

Je vais réinstaller Kies, mais même en réinstallant les Driver et tout, il reste bloqué sur MTP et c'est toujours "veuillez patienter" sur Kies..

Posté(e) (modifié)

je viens de flasher avec Odin.. mon GS se redémarre et il bloque a l'ouverture (où on a un S qui "change" de couleur...)

Je suis paumée.. il était passé en mode recovery, j'ai "cliqué" Root et voilà...

Modifié par mel819
Posté(e)

Non! C'est bon ! Ils disaient dans l'explication qu'on ne devait pas cocher la case Re-partition donc je ne l'avais pas fait. Je viens de le refaire en la cochant et c'est bon! :lol:

Posté(e)

Donc il faudrait que je mette à jour mon micrologiciel avec Kies (puisque maintenant je suis reconnue) puis je refais la même chose mais avec XXJPY ?

Et petite question ? Je trouve plus la 3G sur mon GS depuis le flashage, il y a moyen de la remettre?

Posté(e)

En fait "mettre à jour le micrologiciel" ou flasher par Odin, c'est la même finalité, avoir une nouvelle version

Seule la méthode varie : Kies ou Odin

Tu ne trouves plus la 3G ? Que veux-tu dire par là ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...