mel819 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ah ok ! Dans la barre de notification maintenant j'ai les boutons : wifi / bluetooth / GPS / Vibreur Avant, au lieu du GPS j'avais la 3G. et dans les paramètres je ne la trouve pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) si je ne me trompe pas, tu dois parler du fameux bouton "Data" en fait qui te permettait de couper les connexions data et bien il a disparu avec Froyo Edit : suis-je bête c'est une Eclair la JM9... c'était une rom opérateur que tu avais avant (genre Orange) ? Modifié 29 décembre 2010 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Donc il faudrait que je mette à jour mon micrologiciel avec Kies (puisque maintenant je suis reconnue) puis je refais la même chose mais avec XXJPY ? Et petite question ? Je trouve plus la 3G sur mon GS depuis le flashage, il y a moyen de la remettre? Si ton SG est reconnu par Kies, oui, fais la msie à jour. Tu peux suivre ce tuto : Sinon tu flashes la XXJPY avec Odin. Pour la 3G, il faut aller voir si tes APN n'ont pas sauté avec le flashage. Mais fais-le après la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel819 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ok, je vais faire ça. Sauf que Kies ne voit plus mon GS :rolleyes: Donc je vais passer par Odin alors.. Je vais passer par Kies Modifié 29 décembre 2010 par mel819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel819 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 si je ne me trompe pas, tu dois parler du fameux bouton "Data" en fait qui te permettait de couper les connexions data et bien il a disparu avec Froyo Edit : suis-je bête c'est une Eclair la JM9... c'était une rom opérateur que tu avais avant (genre Orange) ? Oui je suis chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel819 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Impec ! Merci beaucoup pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Eh bien, on dirait que la fin d'année va être heureuse pour un autre Galaxy S et son utilisatrice ;) Super bonne nouvelle et profites-en bien ! Bon réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.