Aller au contenu

[ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'adore cette rom, et l'installation est ultra simple *.*

La fluidité est au rendez-vous, par contre impossible d'installer une application xD

Surment un bug passager, vue qu'il y a l'ancienne version du market...

Par contre un petit mot pour Mediascape, je pense pas qu'il y est mieux matière de lecteur multimedia sous android. Donc bon super qu'il y soit encore =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honneteté, je n'utilise plus Mediascape depuis un moment. Je passe par power Amp pour écouté les mp3 stocké sur ma carte sd.

C'est clair qu'elle est fluide. Bizarre que tu ne puisse pas installé des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

@Eroye: je crois que ta fais une erreur dans ton tuto, au moment de prendre la ROM et la flasher, il ne faut pas passer par "Choose custom zip from sd card" (j'ai testée et sa nefonctionne pas, du moins avec moi), faut aller "backup et restaure" puis aller dans "restaure" et la choissir la ROM Eminence.

A part se détaille ton tuto est PARFAIT !!!big_smile.pngbig_smile.png

Edit : après le flashage le x10 ne reboot pas automatiquement, faut choisir l'option "reboot" smile.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la rom, mais j'ai vraiment peur de devoir reflasher si je l'éteint pour testé le rechargement éteint...

*Suicidaire /on*

Bon allez je me lance !

EDIT : Dès que j'ai branché le cable, le téléphone s'est tout simplement allumé :/

Et je voit qu'il reboot infiniment maintenant, comme de par hasard...

C'est partit pour un flashage :x

Pareil pour moi. il se reboot tout seule et ne charge pas en étant éteints. Il reboot tout seul au moins une fois par jours maintenant. ca fai une semaine que je lai et les 1ere jour il rebootait plus qu une fois avec le temps peut etre que cela va s arreté. Pour l instant je reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eroye: je crois que ta fais une erreur dans ton tuto, au moment de prendre la ROM et la flasher, il ne faut pas passer par "Choose custom zip from sd card" (j'ai testée et sa nefonctionne pas, du moins avec moi), faut aller "backup et restaure" puis aller dans "restaure" et la choissir la ROM Eminence.

A part se détaille ton tuto est PARFAIT !!!big_smile.pngbig_smile.png

Edit : après le flashage le x10 ne reboot pas automatiquement, faut choisir l'option "reboot" smile.png

OUALA PETIT NOOBZ TU ES DEVENU UN PRO lol

c'est claire! le custom zip ce n'est pas pour les rom c'est pour les petit programme com l installation du jit sous recovery. pour installer une ROM , il faut la mettre dans le dosseir xrecovery et back up et lorsque l on veut l installer , il faut etre sous recovery, aller sur back uo, restore et choisir la rom

TU ES AU TOP PETIT NOOBZ FAUT CHANGER DE PSEUDO lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beaugosse Bizarrement et personnelement, je n'ai pas eu ce problème, mon tel marche nickel depuis le début.

Merci pour tes liens, Beaugosse, j'y cours ->->->[]

@Quand tu rallumes ton tel, il boot sur la rom Eminence et ce, à chaque fois que tu éteinds ton tel et que tu le rallumes.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

@Beaugosse: PRO ? Euh non je dirai pas pros, semi-pro ? xD tongue.png

A force de faire des tests on s'habitue !!!big_smile.png Et c'est grâce a vous que je sais me débrouiller maintenant smile.png Changer de pseudo ? Non j'aime bien celui là smile.pngEt je ne saurai pas par quoi remplacée roll.png

@Ixocal : Pour re-venir a la ROM officiels faut que tu fais un restore de la rom avec recovery (ses pour sa qu'il faut faire un backup avec recovery avant de commencer le tutosmile.png)

@Eroye: Pour la v1,2 de Eminence, la procédure est la même donc faut juste changer le liens de téléchargement !!big_smile.png Apparament il n'y a pas beaucoup de changement, mais perso j'aime pas trop le nouveaux bootsreen je préférée celui d'avant , dommage qu'ils sont aussi enlevée l'applis recovery sad.pngMais il se sont rattrapée avec le JIT !!big_smile.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beaugosse: PRO ? Euh non je dirai pas pros, semi-pro ? xD tongue.png

A force de faire des tests on s'habitue !!!big_smile.png Et c'est grâce a vous que je sais me débrouiller maintenant smile.png Changer de pseudo ? Non j'aime bien celui là smile.pngEt je ne saurai pas par quoi remplacée roll.png

@Ixocal : Pour re-venir a la ROM officiels faut que tu fais un restore de la rom avec recovery (ses pour sa qu'il faut faire un backup avec recovery avant de commencer le tutosmile.png)

@Eroye: Pour la v1,2 de Eminence, la procédure est la même donc faut juste changer le liens de téléchargement !!big_smile.png Apparament il n'y a pas beaucoup de changement, mais perso j'aime pas trop le nouveaux bootsreen je préférée celui d'avant , dommage qu'ils sont aussi enlevée l'applis recovery sad.pngMais il se sont rattrapée avec le JIT !!big_smile.png

Pour le bootscreen, tu fais du copier coller avec root explorer en rempalcant le fichier bootanimation zip

Tu étais mon élève PETIT NOOBZ tu est en train de dépasser le maitre lol :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beaugosse: PRO ? Euh non je dirai pas pros, semi-pro ? xD tongue.png

A force de faire des tests on s'habitue !!!big_smile.png Et c'est grâce a vous que je sais me débrouiller maintenant smile.png Changer de pseudo ? Non j'aime bien celui là smile.pngEt je ne saurai pas par quoi remplacée roll.png

@Ixocal : Pour re-venir a la ROM officiels faut que tu fais un restore de la rom avec recovery (ses pour sa qu'il faut faire un backup avec recovery avant de commencer le tutosmile.png)

@Eroye: Pour la v1,2 de Eminence, la procédure est la même donc faut juste changer le liens de téléchargement !!big_smile.png Apparament il n'y a pas beaucoup de changement, mais perso j'aime pas trop le nouveaux bootsreen je préférée celui d'avant , dommage qu'ils sont aussi enlevée l'applis recovery sad.pngMais il se sont rattrapée avec le JIT !!big_smile.png

Pour le bootscreen, tu fais du copier coller avec root explorer en rempalcant le fichier bootanimation zip

Tu étais mon élève PETIT NOOBZ tu est en train de dépasser le maitre lol :-D

je vais me lancer sur une autre ROM que eminence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Pour le bootanimation merci mais j'ai changée le mien plein de fois lol Et oui l'élève dépasse le maître, c'est le cycle de la vie xD big_smile.png

Pour les ROM ta trop de chois il y en a très peu lol Il y en a 3 non ?Eternity,Eminence, et celui avec Froyo sauf si t'en a trouvée d'autre smile.pngroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootanimation merci mais j'ai changée le mien plein de fois lol Et oui l'élève dépasse le maître, c'est le cycle de la vie xD big_smile.png

Pour les ROM ta trop de chois il y en a très peu lol Il y en a 3 non ?Eternity,Eminence, et celui avec Froyo sauf si t'en a trouvée d'autre smile.pngroll.png

oula tu trompes petit élève; il y en a d'autres comme ROM]AOSP mod - Android 2.1 Gingerbread, SK_007[Custom]Rom v1.0-[For xRecovery], .... d'ailleur je viens de tgester une autre. Je te tiens au courant. La j'ai plus de batteries, il charge pas eu le temps de bien la testé. en tout cas il y a laucherpro plus, youtube version froyo, ... y a plein d'appli pré installer.

et savais tu que tu peux avoir xrecovery et le dual boot ?

hé hé petit noobz si ca t interesse je ferai un tuto. Enfin si ca interesse d autres gens j'en ferai un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...