MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci, kikir9, que de boulot et de chamboulement pour le rendre nickel et simple à lire :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'adore cette rom, et l'installation est ultra simple *.* La fluidité est au rendez-vous, par contre impossible d'installer une application xD Surment un bug passager, vue qu'il y a l'ancienne version du market... Par contre un petit mot pour Mediascape, je pense pas qu'il y est mieux matière de lecteur multimedia sous android. Donc bon super qu'il y soit encore =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 En toute honneteté, je n'utilise plus Mediascape depuis un moment. Je passe par power Amp pour écouté les mp3 stocké sur ma carte sd. C'est clair qu'elle est fluide. Bizarre que tu ne puisse pas installé des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nan mais un reboot et c'est bon, pareil au début sa ramer grave mais reboot et hop finit depuis ! Puis Mediascape à l'avantage de réunir lecteur photo, video, musique. Par contre il est pas trop fluide, pour la musique j'attend VLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @Eroye: je crois que ta fais une erreur dans ton tuto, au moment de prendre la ROM et la flasher, il ne faut pas passer par "Choose custom zip from sd card" (j'ai testée et sa nefonctionne pas, du moins avec moi), faut aller "backup et restaure" puis aller dans "restaure" et la choissir la ROM Eminence. A part se détaille ton tuto est PARFAIT !!! Edit : après le flashage le x10 ne reboot pas automatiquement, faut choisir l'option "reboot" Modifié 28 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 exact faut dézipper la rom et la copier dans xrecovery/backup . ensuite rentrer dans le recovery et faire restore et aller chercher la rom et la restaurer. j'ai fait cela comme dit sur xda et ça a fonctionné et c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 @ petit noobz et à boromkeurgui Merci pour vos précisions, je viens de modifier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 De rienLa je suis sur que même le plus petit des petit noobz (sa me dit quelque ses mots ) pourras installée du premier coup Eminence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) :lol: Moi aussi, ça me dit quelque chose, c'est quelques mots. Je l'espère, car, c'est super simple à le faire (plus simple qu'un tuto) :lol: Modifié 28 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens de réinstaller la rom, mais j'ai vraiment peur de devoir reflasher si je l'éteint pour testé le rechargement éteint... *Suicidaire /on* Bon allez je me lance ! EDIT : Dès que j'ai branché le cable, le téléphone s'est tout simplement allumé :/ Et je voit qu'il reboot infiniment maintenant, comme de par hasard... C'est partit pour un flashage :x Pareil pour moi. il se reboot tout seule et ne charge pas en étant éteints. Il reboot tout seul au moins une fois par jours maintenant. ca fai une semaine que je lai et les 1ere jour il rebootait plus qu une fois avec le temps peut etre que cela va s arreté. Pour l instant je reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Eroye: je crois que ta fais une erreur dans ton tuto, au moment de prendre la ROM et la flasher, il ne faut pas passer par "Choose custom zip from sd card" (j'ai testée et sa nefonctionne pas, du moins avec moi), faut aller "backup et restaure" puis aller dans "restaure" et la choissir la ROM Eminence. A part se détaille ton tuto est PARFAIT !!! Edit : après le flashage le x10 ne reboot pas automatiquement, faut choisir l'option "reboot" OUALA PETIT NOOBZ TU ES DEVENU UN PRO lol c'est claire! le custom zip ce n'est pas pour les rom c'est pour les petit programme com l installation du jit sous recovery. pour installer une ROM , il faut la mettre dans le dosseir xrecovery et back up et lorsque l on veut l installer , il faut etre sous recovery, aller sur back uo, restore et choisir la rom TU ES AU TOP PETIT NOOBZ FAUT CHANGER DE PSEUDO lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 EROYE ! ALLEZ REMET TOI AU BOULOT LA VERSION 1,2 est sortie lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=879480 je t'aide je te l info toute fraiche et t'évite de ta perdre du temps à consulter les nombreux article de xda lol J'ai pas testé je testerai ce soir si j'ai le temps FORZAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai une question une fois qu'on l'a installer quand on allume le tel il se lance sur quelle room celle de base ou l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @ Beaugosse Bizarrement et personnelement, je n'ai pas eu ce problème, mon tel marche nickel depuis le début. Merci pour tes liens, Beaugosse, j'y cours ->->->[] @Quand tu rallumes ton tel, il boot sur la rom Eminence et ce, à chaque fois que tu éteinds ton tel et que tu le rallumes. Modifié 28 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok merci et du coup quelle manip faut-il faire pour pouvoir lancé la room de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @Beaugosse: PRO ? Euh non je dirai pas pros, semi-pro ? xD A force de faire des tests on s'habitue !!! Et c'est grâce a vous que je sais me débrouiller maintenant Changer de pseudo ? Non j'aime bien celui là Et je ne saurai pas par quoi remplacée @Ixocal : Pour re-venir a la ROM officiels faut que tu fais un restore de la rom avec recovery (ses pour sa qu'il faut faire un backup avec recovery avant de commencer le tuto) @Eroye: Pour la v1,2 de Eminence, la procédure est la même donc faut juste changer le liens de téléchargement !! Apparament il n'y a pas beaucoup de changement, mais perso j'aime pas trop le nouveaux bootsreen je préférée celui d'avant , dommage qu'ils sont aussi enlevée l'applis recovery Mais il se sont rattrapée avec le JIT !! Modifié 28 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Lien de changé. Non pas beaucoup de changement dedans. Pour le bootscreen, idem, je préfère celui de la version 1.1. :mad: C'est vrai que c'est dommage pour l'applis recovery. Yes pour le JIT. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Beaugosse: PRO ? Euh non je dirai pas pros, semi-pro ? xD A force de faire des tests on s'habitue !!! Et c'est grâce a vous que je sais me débrouiller maintenant Changer de pseudo ? Non j'aime bien celui là Et je ne saurai pas par quoi remplacée @Ixocal : Pour re-venir a la ROM officiels faut que tu fais un restore de la rom avec recovery (ses pour sa qu'il faut faire un backup avec recovery avant de commencer le tuto) @Eroye: Pour la v1,2 de Eminence, la procédure est la même donc faut juste changer le liens de téléchargement !! Apparament il n'y a pas beaucoup de changement, mais perso j'aime pas trop le nouveaux bootsreen je préférée celui d'avant , dommage qu'ils sont aussi enlevée l'applis recovery Mais il se sont rattrapée avec le JIT !! Pour le bootscreen, tu fais du copier coller avec root explorer en rempalcant le fichier bootanimation zip Tu étais mon élève PETIT NOOBZ tu est en train de dépasser le maitre lol :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Beaugosse: PRO ? Euh non je dirai pas pros, semi-pro ? xD A force de faire des tests on s'habitue !!! Et c'est grâce a vous que je sais me débrouiller maintenant Changer de pseudo ? Non j'aime bien celui là Et je ne saurai pas par quoi remplacée @Ixocal : Pour re-venir a la ROM officiels faut que tu fais un restore de la rom avec recovery (ses pour sa qu'il faut faire un backup avec recovery avant de commencer le tuto) @Eroye: Pour la v1,2 de Eminence, la procédure est la même donc faut juste changer le liens de téléchargement !! Apparament il n'y a pas beaucoup de changement, mais perso j'aime pas trop le nouveaux bootsreen je préférée celui d'avant , dommage qu'ils sont aussi enlevée l'applis recovery Mais il se sont rattrapée avec le JIT !! Pour le bootscreen, tu fais du copier coller avec root explorer en rempalcant le fichier bootanimation zip Tu étais mon élève PETIT NOOBZ tu est en train de dépasser le maitre lol :-D je vais me lancer sur une autre ROM que eminence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour le bootanimation merci mais j'ai changée le mien plein de fois lol Et oui l'élève dépasse le maître, c'est le cycle de la vie xD Pour les ROM ta trop de chois il y en a très peu lol Il y en a 3 non ?Eternity,Eminence, et celui avec Froyo sauf si t'en a trouvée d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) ouais yen a deux autres qui sont sortie hier ^^ EDIT : la et la Modifié 28 décembre 2010 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour le bootanimation merci mais j'ai changée le mien plein de fois lol Et oui l'élève dépasse le maître, c'est le cycle de la vie xD Pour les ROM ta trop de chois il y en a très peu lol Il y en a 3 non ?Eternity,Eminence, et celui avec Froyo sauf si t'en a trouvée d'autre oula tu trompes petit élève; il y en a d'autres comme ROM]AOSP mod - Android 2.1 Gingerbread, SK_007[Custom]Rom v1.0-[For xRecovery], .... d'ailleur je viens de tgester une autre. Je te tiens au courant. La j'ai plus de batteries, il charge pas eu le temps de bien la testé. en tout cas il y a laucherpro plus, youtube version froyo, ... y a plein d'appli pré installer. et savais tu que tu peux avoir xrecovery et le dual boot ? hé hé petit noobz si ca t interesse je ferai un tuto. Enfin si ca interesse d autres gens j'en ferai un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ouais yen a deux autres qui sont sortie hier ^^ EDIT : la et la ih ih tu m'as devancé Tisso voilà petit noobz! donc il n'yen a pas que 3 POLE FORZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ih ih tu m'as devancé Tisso voilà petit noobz! donc il n'yen a pas que 3 POLE FORZA Héhé eh ouais :P ^^ mais bon t'as cité les noms moi j'ai donné les liens, on s'complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Héhé eh ouais :P ^^ mais bon t'as cité les noms moi j'ai donné les liens, on s'complete Yes ;-) tu es egalement au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.