Aller au contenu

[ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]

Recommended Posts

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le mieux, serais que tu ailles sur le site XDA via le liens de téléchargement de la 1.2, ce sera plus simple. Entre les 2 versions, il y a très peu de différence au niveau visuel (bootscreen et icones, principalement). Le mieux c'est que tu installe la version 1.1 et si elle te plait tu l'as gardes.

Modifié par eroye

bon, la V1 ne m'a pas convaincu...

Xrecovery supprimé et impossible d'installer le xrecovery .02

Le ReadyToRun a été supprimé, du coups pas moyen de recréer mes APN automatiquement

Mon Patch UnsecuredShell ne fonctionne pas dessus, du coups aucun de mes scripts ne passent !

Le thème n'est pas à mon gout...

-> Reflash à la Global Generic...

@ freedent La version 1.2, je ne l'ai pas encore tester, j'ai donné mon point de vue par rapport aux screen d' XperiaX10iUser.

J'attend que la version que j'ai plante pour reflacher et passé dessus.

Je ne peux pas te dire mais c'est intéressant pour moi, les anim 3d, je me demande ce que ça donne...

Je sens que je vais l'installer demain en testant si on peut passer de la 1.1 à la 1.2 directement. (la flemme de le faire ce soir).

@ Thol Quand tu as installé la 1.1, le xrecovery à été suprimé ?

Mea culpa : c'étais la ROM Eternity que j'avais testé, et effectivement, le xRecoevry a été supprimé, car pas moyen de l'accrocher au boot... et pas moyen de l'installer aussi...

Là je vais tester l'EMinance 1.2.... je vous dirais ce que j'en penses..

Je viens de découvrir le xRecovery QUE ce matin... et c'est franchement GENIAL !! je pensais à un système de virtualisation... mais NON, c'est bien une modification de la ROM existante !!! donc pas de sur consommation lié à la virtualisation... c'est comme sur les HTC... une vrai ROM CUSTOM... enfin, pas vraiment une ROM, vu que c'est pas du binaire...

On peut même se faire un backup de son système avant les bidouilles !!! une sorte de GHOST... çà simplifi franchement la vie !!!

EDIT :

Voilà un petit compte rendu sur la ROM EMinance 1.2

Le thème est beau, les applis pré installés sont minimes (tant mieux)

Le xRecovery est encore présent (heureusement)

Le patch sur le SU est déjà appliqué (unsecureShell)

Coté perf : 720 (au mieux) sur Quadrant

Revers de la médaille :

IL ne me reste pas beaucoup de mémoire RAM dispo (130 à 100 Mo de moyenne)

Je ne peux pas installer le lecteur MP3 de base (s'installe, mais crash à l'exécution)

La Font est belle, mais à l'utilisation çà m'a pas l'air très productive (difficulté de se repérer, peut être dans le temps çà passera...)

Modifié par Thol

Merci pour ton retour, Thol. :)

Je l'ai aussi installé, la v1.2 (pouvais pas attendre "demain").

Juste une question: Quand tu rallumes le tel, tu as quel bootscreen ?

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...