Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Eroye: c'est cool de faire un 2ème tuto pour changée le bootanimation, mais il y a déjà un tuto pour sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ petit noob Je le sais, j'ai pensé au coté pratique de la chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ah ok, bonne idée!!Et super ton tuto, impossible d'être plus précis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 en tout cas superbe rom et trés jolie . j'avais installé la v1.2 mais je suis aussi revenu à la v1.1 à cause justement de l'image de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je l'ai installée hier soir pour ma part, j'ai eu un reboot. et depuis rien, superbe rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, il y a un moyen de voir ce que ça donne comme sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonsoir. J'imagine que tu parles pour la Version 1.1 ? Pour la version 1.2, tu as le lien qui t'y emmene. ;) Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu veux des screens ? Direction le sujet où tu télécharge la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Le mieux, serais que tu ailles sur le site XDA via le liens de téléchargement de la 1.2, ce sera plus simple. Entre les 2 versions, il y a très peu de différence au niveau visuel (bootscreen et icones, principalement). Le mieux c'est que tu installe la version 1.1 et si elle te plait tu l'as gardes. Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Un petit détail, elles sont horrible les icônes O.O Genre la corbeille imitation Windows, et plein d'autre truc =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est clair, quelles sont moche mais bon, ce n'est qu'un détaille (les icones se change très facillement avec Launcher Pro). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ha ouai tiens comment on vire les animations 3D qui sont apparus dans la 1.2, genre quand tu veut éteindre le tel il y a une animation lors de l'apparition de la fenêtre. Si tu vois de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bon, la V1 ne m'a pas convaincu... Xrecovery supprimé et impossible d'installer le xrecovery .02 Le ReadyToRun a été supprimé, du coups pas moyen de recréer mes APN automatiquement Mon Patch UnsecuredShell ne fonctionne pas dessus, du coups aucun de mes scripts ne passent ! Le thème n'est pas à mon gout... -> Reflash à la Global Generic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuChamois Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, j'ai moi même installer la Rom en V2 tout fonctionne malgré la 3g qui m'a un peu fais galérer mais par contre après avoir lu l'intégralité du post je n'ai vu personne ce plaindre de n'avoir que 3 panneaux au lieu de 5. est ce normal ? ou bien y a t'il une manipulation a faire ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu dois le changer toi meme dans les paramètres! bouton physique de gauche, préférence,homescreen settings, number of screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuChamois Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ah merci bien :) ca change tout maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ freedent La version 1.2, je ne l'ai pas encore tester, j'ai donné mon point de vue par rapport aux screen d' XperiaX10iUser. J'attend que la version que j'ai plante pour reflacher et passé dessus. Je ne peux pas te dire mais c'est intéressant pour moi, les anim 3d, je me demande ce que ça donne... Je sens que je vais l'installer demain en testant si on peut passer de la 1.1 à la 1.2 directement. (la flemme de le faire ce soir). @ Thol Quand tu as installé la 1.1, le xrecovery à été suprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Mea culpa : c'étais la ROM Eternity que j'avais testé, et effectivement, le xRecoevry a été supprimé, car pas moyen de l'accrocher au boot... et pas moyen de l'installer aussi... Là je vais tester l'EMinance 1.2.... je vous dirais ce que j'en penses.. Je viens de découvrir le xRecovery QUE ce matin... et c'est franchement GENIAL !! je pensais à un système de virtualisation... mais NON, c'est bien une modification de la ROM existante !!! donc pas de sur consommation lié à la virtualisation... c'est comme sur les HTC... une vrai ROM CUSTOM... enfin, pas vraiment une ROM, vu que c'est pas du binaire... On peut même se faire un backup de son système avant les bidouilles !!! une sorte de GHOST... çà simplifi franchement la vie !!! EDIT : Voilà un petit compte rendu sur la ROM EMinance 1.2 Le thème est beau, les applis pré installés sont minimes (tant mieux) Le xRecovery est encore présent (heureusement) Le patch sur le SU est déjà appliqué (unsecureShell) Coté perf : 720 (au mieux) sur Quadrant Revers de la médaille : IL ne me reste pas beaucoup de mémoire RAM dispo (130 à 100 Mo de moyenne) Je ne peux pas installer le lecteur MP3 de base (s'installe, mais crash à l'exécution) La Font est belle, mais à l'utilisation çà m'a pas l'air très productive (difficulté de se repérer, peut être dans le temps çà passera...) Modifié 30 décembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Merci pour ton retour, Thol. :) Je l'ai aussi installé, la v1.2 (pouvais pas attendre "demain"). Juste une question: Quand tu rallumes le tel, tu as quel bootscreen ? Modifié 30 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai l'android bleu qui danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je trouve ça horrible comme bootscreen... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ouaip hideux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est pour ça que je suis resté en v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 D'un autre coté, c'est très façile de changer de bootScreen !!! Pas comme les thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.