Yoshi74 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aller petit flemmard test. :P moi j'essaye demain comme ça après je passerai en CM 8.1. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 :emo_im_undecided: il n' y as pas le market :lol: Heu.. pas de WiFi pas de 3G, tu y accèdes comment le Market même s'il y est. :rolleyes: T'as testé? Il y a l'animation de lock ou Leshak l'a pas activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il faut patienter car CyanogenMod va sur sa v7.0.1 avec le code source de GGB et qui nous a fournis la base du portage de CyanogenMod et ben ... Leshak :P . Laisser déjà finir CM en version FroYo intégrale et puis là ils pourront porter Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Y'a encore pas mal de boulot au niveau de CM il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Y'a encore pas mal de boulot au niveau de CM il me semble non ? Oui pas mal ! Enfin presque tout fonctionne , mais par parfaitement . Sinon tu as envoyé ton MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu n'a rien reçu c'est que je ne te l'ai pas encore envoyé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Heu.. pas de WiFi pas de 3G, tu y accèdes comment le Market même s'il y est. :rolleyes: T'as testé? Il y a l'animation de lock ou Leshak l'a pas activé? oui j'ai testé je trouve qu'il s'allume vite peut être parce qu'il y as rien dedans 25 seconde... tu parle du lockscreen ? quand on vas dans les paramètres, en haut et en bas de la pages, il y a une animation un léger voile de couleur orange qui s'allume vachement sympas... Modifié 27 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bah oui le temps d'allumage dépends des trucs à charger (applis + modules), vu qu'il n'active ni GPRS/EDGE/3G ni rien bah çà charge plus vite. Non je parle de l'animation du lock: bon si tu l'as pas remarqué c'est qu'elle y est pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ha non elle n'y est pas^^dommage c'est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) d'ailleur le live wallpaper sur le nexus gère bien les impacts alors que sur le spica il me les mets pas au même endroit que le doigt qui tape. Modifié 27 décembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Raah il l'a pas activée :( @throrin19: Ca c'est parce que le Livewallpaper est pour les HDPI, le Spica est MDPI (plus basse résolution). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 donc nos live wallpapers sont pas adaptés à nos écrans de spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Celui là en particulier puisqu'il n'a été que "leaké" du Nexus S et non pas porté en MDPI, pis de toutes façons "officiellement" le Spica ne fait tourner aucun LWP, y'a qu'à voir sur le Market tu verras presque tout le temps sur les LWP : No LWP for Wildfire, Legend, Spica, Hero, etc... on est catégorisés. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je sens que kyojin et franzy vont nous faire un petit thème en avant première pour gingerbread lol attendons de voir l'évoultion, je ne serai pas contre mais j'espère déjà avoir Cyanogen 100% opérationnel et plus de modif pour les thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 LeshaK [2.3 upd] dns fixed -> 3G works, I have Internet on 2.3 + spica :) il est fort , très fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah ça y est, la 3g marche ! LeshaK Alexey [2.3 upd] dns fixed -> 3G works, I have Internet on 2.3 + spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est vraiment un tueur ce Leshak, il devrais être embauché chez Samsung pour continuer le travail bâclé de ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 A ce rythme on aura une version stable dans 1 mois cool il est trop fort LeshaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est vraiment un tueur ce Leshak, il devrais être embauché chez Samsung pour continuer le travail bâclé de ce dernier. Non il est trop fort pour eux, de même que pour tom3q. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 De meme que DE NISKA vflashbirdv, ch33kybutt, xmister et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mais bon dans tous les cas, c'est bien qu'ils soit présents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-tosh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Nos Dev's devraient se faire embaucher par Google ;-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 c'est des gars comme eux qu'il faudrait dans les grandes entreprise comme google samsung lg ou autre eux ont moins quand ils font un trucs il le font a fond et proprement en tous cas bravo a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Non il est trop fort pour eux, de même que pour tom3q. :P lol, alors c'est Leshak & Co ("barome: De meme que DE NISKA vflashbirdv, ch33kybutt, xmister et autres") qui devrais embaucher Samsung !! Edit: Honnêtement, sans lui j'aurais revendu mon Spica dans la foulé quand je l'est acheté. Modifié 28 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.