Aller au contenu

[TUTO]Android GingerBread 2.3


Yoshi74

Recommended Posts

@Italien: Quel est le rapport avec 17 CM? :/

@webjo: Le statut est sur la première page, mais pour ta fille garde juste un truc stable pour pas qu'elle se prenne la tête avec, Gingerbread stable sur Spica c'est pas pour demain :P Sur le GS c'est plus simple puisque le Nexus S est presque totalement pareil niveau hardware et que les sources sont dispo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bha petite aperçu . Le gingerbread va pas arrivé sur Spica du jour au lendemain . C'est pas demain la vieille , et j'dis qu'on a atendu deja pas mal de temps pour avoir un "stable" avec presque tout qui fonctionne , donc pour gingerbread c'est pas finit . Puis s il met toutes les modif's qu'ajoute Gingerbread par rapport a froyo , Leshak a du boulot si il est tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis s il met toutes les modif's qu'ajoute Gingerbread par rapport a froyo , Leshak a du boulot si il est tout seul .

C'est pas lui qui les "mets", çà c'est lors de la compilation depuis les sources de l'AOSP. :P

Sinon je vois toujours pas pourquoi 17 CM... *humour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha 17 cm Kyojin :P !

J'vei pas toutes les énumérées :P ; j'en finirais pas xD .

Bon je le fais quand meme , si mes souvenirs sont bon :

5.0 | 5.1 | 5.2 | 6.0 | 6.1 | 6.2 | 6.3 | 6.4 | 6.5 | 7.0 | 7.1 | 7.2 | 7.3 | 7.4 | 7.5 | 8.0 | 8.1 Il me semble que le compte est bon ;)

J'lui dit que si Gingerbread met autant de temps que la CM pour en arrivé a un point "stable" , c'est pas près d'etre fini ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, il y a eu dans l'ordre:

CM 6.1.0 alpha 6.1 > 6.2 > 6.3 > 6.4 > 6.5 > 7 > 7.1 > 7.2 > 7.3 > 7.4 > 7.5 > 8 et CM 6.1.1 alpha 8.1

Ce qui en fait 13 et non pas 17, puis je l'ai déjà dit et répété sur d'autres topics mais stable =/= totalement fonctionnel. Quelque chose de stable c'est quelque chose qui cause pas des reboots tout le temps, des black screen, freeze, etc.. par exemple les FE1 & 2 n'étaient pas stables, or niveau connectivité, DivX etc tout fonctionnait; et la CM depuis sa sortie était stable mais pas totalement fonctionnelle. ;)

Bon allez, arrêtons le débat car c'est du HS, çà sert à rien d'essayer de prévoir ou de comparer avec FroYo, c'est différent, çà arrivera quand çà arrivera pis c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Kyo ;) ! Mais la 5.0 5.1 et 5.2 ont éxisté :P ! Je les ai meme installé sur le Spica a l'époque . Elles étaient nommées comme ca :

* i5700_Froyo_cm-5_update ( 68,9mo )

* i5700_Froyo_cm-5.1_update ( 69,1mo )

* i5700_Froyo_cm-52_update ( 71,3mo )

meme la 6.0 : i5700_Froyo_cm-6_update ( 70,9mo )

et ensuite la i5700_Froyo_cm-6.1_update ( 72,3mo )

et seulement la CyanogenMpd 6.1.0 : CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed_update ( 74,7mo )

Bon alai , fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Leshak boss avec les drivers 3D de tom3q pour son GingerBread ! : https://github.com/SamdroidMod/android_vendor_spica/commit/d5acd28eddbb99be9a054c4a69ad8d3f53acf1a9

Au fait , la wifi fonctionne avec le Gingerbread aussi ;) ! ex : http://forum.samdroid.net/f56/android-2-3-gingerbread-samsung-spica-i5700-v0-1-a2-3618/index8.html#post93736

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...