Jump to content

[TUTO]Android GingerBread 2.3

Recommended Posts

@Italien: Quel est le rapport avec 17 CM? :/

@webjo: Le statut est sur la première page, mais pour ta fille garde juste un truc stable pour pas qu'elle se prenne la tête avec, Gingerbread stable sur Spica c'est pas pour demain :P Sur le GS c'est plus simple puisque le Nexus S est presque totalement pareil niveau hardware et que les sources sont dispo. ;)

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bha petite aperçu . Le gingerbread va pas arrivé sur Spica du jour au lendemain . C'est pas demain la vieille , et j'dis qu'on a atendu deja pas mal de temps pour avoir un "stable" avec presque tout qui fonctionne , donc pour gingerbread c'est pas finit . Puis s il met toutes les modif's qu'ajoute Gingerbread par rapport a froyo , Leshak a du boulot si il est tout seul .

Puis s il met toutes les modif's qu'ajoute Gingerbread par rapport a froyo , Leshak a du boulot si il est tout seul .

C'est pas lui qui les "mets", çà c'est lors de la compilation depuis les sources de l'AOSP. :P

Sinon je vois toujours pas pourquoi 17 CM... *humour*

Bha 17 cm Kyojin :P !

J'vei pas toutes les énumérées :P ; j'en finirais pas xD .

Bon je le fais quand meme , si mes souvenirs sont bon :

5.0 | 5.1 | 5.2 | 6.0 | 6.1 | 6.2 | 6.3 | 6.4 | 6.5 | 7.0 | 7.1 | 7.2 | 7.3 | 7.4 | 7.5 | 8.0 | 8.1 Il me semble que le compte est bon ;)

J'lui dit que si Gingerbread met autant de temps que la CM pour en arrivé a un point "stable" , c'est pas près d'etre fini ;)

Edited by IT4ALii3EN

Oh non, il y a eu dans l'ordre:

CM 6.1.0 alpha 6.1 > 6.2 > 6.3 > 6.4 > 6.5 > 7 > 7.1 > 7.2 > 7.3 > 7.4 > 7.5 > 8 et CM 6.1.1 alpha 8.1

Ce qui en fait 13 et non pas 17, puis je l'ai déjà dit et répété sur d'autres topics mais stable =/= totalement fonctionnel. Quelque chose de stable c'est quelque chose qui cause pas des reboots tout le temps, des black screen, freeze, etc.. par exemple les FE1 & 2 n'étaient pas stables, or niveau connectivité, DivX etc tout fonctionnait; et la CM depuis sa sortie était stable mais pas totalement fonctionnelle. ;)

Bon allez, arrêtons le débat car c'est du HS, çà sert à rien d'essayer de prévoir ou de comparer avec FroYo, c'est différent, çà arrivera quand çà arrivera pis c'est tout. :)

Exactement Kyo ;) ! Mais la 5.0 5.1 et 5.2 ont éxisté :P ! Je les ai meme installé sur le Spica a l'époque . Elles étaient nommées comme ca :

* i5700_Froyo_cm-5_update ( 68,9mo )

* i5700_Froyo_cm-5.1_update ( 69,1mo )

* i5700_Froyo_cm-52_update ( 71,3mo )

meme la 6.0 : i5700_Froyo_cm-6_update ( 70,9mo )

et ensuite la i5700_Froyo_cm-6.1_update ( 72,3mo )

et seulement la CyanogenMpd 6.1.0 : CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2-fixed_update ( 74,7mo )

Bon alai , fin :P

Apparemment Leshak boss avec les drivers 3D de tom3q pour son GingerBread ! : https://github.com/SamdroidMod/android_vendor_spica/commit/d5acd28eddbb99be9a054c4a69ad8d3f53acf1a9

Au fait , la wifi fonctionne avec le Gingerbread aussi ;) ! ex : http://forum.samdroid.net/f56/android-2-3-gingerbread-samsung-spica-i5700-v0-1-a2-3618/index8.html#post93736