Yoshi74 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Aller petit flemmard test. :P moi j'essaye demain comme ça après je passerai en CM 8.1. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 :emo_im_undecided: il n' y as pas le market :lol: Heu.. pas de WiFi pas de 3G, tu y accèdes comment le Market même s'il y est. :rolleyes: T'as testé? Il y a l'animation de lock ou Leshak l'a pas activé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Il faut patienter car CyanogenMod va sur sa v7.0.1 avec le code source de GGB et qui nous a fournis la base du portage de CyanogenMod et ben ... Leshak :P . Laisser déjà finir CM en version FroYo intégrale et puis là ils pourront porter Gingerbread ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Y'a encore pas mal de boulot au niveau de CM il me semble non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Y'a encore pas mal de boulot au niveau de CM il me semble non ? Oui pas mal ! Enfin presque tout fonctionne , mais par parfaitement . Sinon tu as envoyé ton MP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Si tu n'a rien reçu c'est que je ne te l'ai pas encore envoyé. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Heu.. pas de WiFi pas de 3G, tu y accèdes comment le Market même s'il y est. :rolleyes: T'as testé? Il y a l'animation de lock ou Leshak l'a pas activé? oui j'ai testé je trouve qu'il s'allume vite peut être parce qu'il y as rien dedans 25 seconde... tu parle du lockscreen ? quand on vas dans les paramètres, en haut et en bas de la pages, il y a une animation un léger voile de couleur orange qui s'allume vachement sympas... Edited December 27, 2010 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bah oui le temps d'allumage dépends des trucs à charger (applis + modules), vu qu'il n'active ni GPRS/EDGE/3G ni rien bah çà charge plus vite. Non je parle de l'animation du lock: bon si tu l'as pas remarqué c'est qu'elle y est pas.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 ha non elle n'y est pas^^dommage c'est sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) d'ailleur le live wallpaper sur le nexus gère bien les impacts alors que sur le spica il me les mets pas au même endroit que le doigt qui tape. Edited December 27, 2010 by throrin19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Raah il l'a pas activée :( @throrin19: Ca c'est parce que le Livewallpaper est pour les HDPI, le Spica est MDPI (plus basse résolution). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throrin19 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 donc nos live wallpapers sont pas adaptés à nos écrans de spica? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Celui là en particulier puisqu'il n'a été que "leaké" du Nexus S et non pas porté en MDPI, pis de toutes façons "officiellement" le Spica ne fait tourner aucun LWP, y'a qu'à voir sur le Market tu verras presque tout le temps sur les LWP : No LWP for Wildfire, Legend, Spica, Hero, etc... on est catégorisés. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 je sens que kyojin et franzy vont nous faire un petit thème en avant première pour gingerbread lol attendons de voir l'évoultion, je ne serai pas contre mais j'espère déjà avoir Cyanogen 100% opérationnel et plus de modif pour les thèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 LeshaK [2.3 upd] dns fixed -> 3G works, I have Internet on 2.3 + spica :) il est fort , très fort . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecko Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ah ça y est, la 3g marche ! LeshaK Alexey [2.3 upd] dns fixed -> 3G works, I have Internet on 2.3 + spica :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 C'est vraiment un tueur ce Leshak, il devrais être embauché chez Samsung pour continuer le travail bâclé de ce dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 A ce rythme on aura une version stable dans 1 mois cool il est trop fort LeshaK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 C'est vraiment un tueur ce Leshak, il devrais être embauché chez Samsung pour continuer le travail bâclé de ce dernier. Non il est trop fort pour eux, de même que pour tom3q. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 De meme que DE NISKA vflashbirdv, ch33kybutt, xmister et autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Mais bon dans tous les cas, c'est bien qu'ils soit présents ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bart-tosh Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Nos Dev's devraient se faire embaucher par Google ;-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 c'est des gars comme eux qu'il faudrait dans les grandes entreprise comme google samsung lg ou autre eux ont moins quand ils font un trucs il le font a fond et proprement en tous cas bravo a eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Non il est trop fort pour eux, de même que pour tom3q. :P lol, alors c'est Leshak & Co ("barome: De meme que DE NISKA vflashbirdv, ch33kybutt, xmister et autres") qui devrais embaucher Samsung !! Edit: Honnêtement, sans lui j'aurais revendu mon Spica dans la foulé quand je l'est acheté. Edited December 28, 2010 by droid19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts