barome Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C est pluto la loi du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Leskah a mit en ligne la nouvelle version de la Gingerbread ! LeshaK AlexeyAndroid 2.3 Gingerbread for Samsung Spica i5700 v0.1.a2 - http://bit.ly/f0lESP (+audio, +SD card, +unstable GSM/GPRS/3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Quelqu'un a vu que l'alpha2 est sortit ! : http://forum.samdroi...0-v0-1-a2-3618/ Elle a du sortir il y a pas logntemps . Edit : Grillé ! Modifié 28 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Elle vient de sortir il y a à peine 10 minutes n_n" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Elle vient de sortir il y a à peine 10 minutes n_n" Ok , bon ce que j'avais prédit et deja fait mdr' :P ! Maintenant place au plus dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok , bon ce que j'avais prédit et deja fait mdr' :P !Maintenant place au plus dur ! Oui maintenant le plus dure est à faire :S. Mais Leskah à l'air bien lancé donc on va surement vite avoir de bon résultats =P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je mets à jour le tuto soit dans la soirée soit demain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 dans la soirée Mon gars, il est fort possible que tu ais un peu bu.. :P il est minuit, là on est rentrés dans la nuit, bientôt l'aube. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Joue pas sur les mots ! :P je mettrais à jour le tuto soit dans la nuit soit demain. T'es content ? :P Modifié 28 décembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 A la la quand on boit... La nuit on est encore dans la soirée et a l'aube on se croit encore dans la nuit ??? Chelou faut que j'arete aussi moi !! Je suis HS et dans les deux sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui content :) sauf que c'est le tuto pas le turo (tu vois quand je te dis qu'il faut arrêter) :P @gerem72: Ton avatar en dirait tout sur ton état? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Mis à jour, Alpha 2 dispo ! Kyo > C'est nickel maintenant ? :D Modifié 28 décembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oh yes! t'as été rapide.... ... sauf que tu as oublié de placer "GSM (GPRS/3G)" du côté de ce qui fonctionne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Message-à-supprimer Modifié 29 décembre 2010 par Jacen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ceux qui utilise en ce moment le gingerbread alpha2 , vous avez pas des freeze a tord la rigo . Des que vous locké le phone , HOP impossible de le remettre ! Par contre j'ai essayé de le "défreezé" en appelant avec un autre phone , du coup il bugait quand meme , mais l'écran allumé , puis il fesait que de sonné comme si que l'appelle était infinie . Apres j'ai du quand meme enlever la batterie... Vous en avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quand j'ai testé l'Alpha 1, je lockais l'écran et si je le déverrouiller dans la minute qui suit, ça marchait mais si je le laissais 2 minutes, oui impossible de le déverrouiller. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui mais moi c'est des secondes .. : / ! J'espère que le phone n'a pas mangé un truc qui falait pas , parceque meme avec des reflash ... Pas moyen . J'ai posté a Leshak pour voir , j'penses que c'est quand meme son Gingerbread qui m**** . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bien sur que c'est sa version qui est buggé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quand j'ai testé l'Alpha 1, je lockais l'écran et si je le déverrouiller dans la minute qui suit, ça marchait mais si je le laissais 2 minutes, oui impossible de le déverrouiller. ;) pareil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui mais moi c'est des secondes .. : / ! J'espère que le phone n'a pas mangé un truc qui falait pas , parceque meme avec des reflash ... Pas moyen . J'ai posté a Leshak pour voir , j'penses que c'est quand meme son Gingerbread qui m**** . android 2.2 a été stable a partir de quelles version alpha ? moi je penses qu'il faut attendre comme la version 2.2 qui a fallu attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 L'alpha 4 ou 5.. pis après une assez longue suspension puis après CM 6.1.0.. Si on suit la logique on attend l'alpha 4 ou 5 puis la CM 7? Çà marche pas toujours pareil. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 L'alpha 4 ou 5.. pis après une assez longue suspension puis après CM 6.1.0.. Si on suit la logique on attend l'alpha 4 ou 5 puis la CM 7? Çà marche pas toujours pareil. :P on verra bien de toutes façon on a le temps déja il faut finir 2.2 avant de parler de 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Avec la mise à jour Alpha 2 tout fonctionne et ou peut on la télécharger ? Merci Joyeuses Fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 TOUT fonctionne ? C'est une blague ? Mdr' ! Il a falut qu'il fasse 17 CyanogenMods pour en arrivé la ou ils sont et tout ne fonctionne pas encore , donc on a encore du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 TOUT fonctionne ? C'est une blague ? Mdr' ! Il a falut qu'il fasse 17 CyanogenMods pour en arrivé la ou ils sont et tout ne fonctionne pas encore , donc on a encore du temps ;) lol oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.