Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Edit, j'ai fini par trouvé seule, milles excuses du posts ! Modifié 28 décembre 2010 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Comment trouve tu cette home ? Personnellement, je l'ai vu sur XDA et ai voulu tester. J'en ai même désinstallé launcher pro pour cette home. La création de dossier est tout a fait remarquable même si a mon gout, il manque quelques paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne suis pas une pro de tout ça...Mais il me satisfait ! Très personnalisable (mettre un fond d'écran + un fond d'écran de menu), le fait de pouvoir créer des dossiers ds le menu est top ! Je l'aime bien quoi =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai quitté Launcher pro plus pour go launcher et pour le moment j'en suis pleinement satisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 céline est-ce que tu sais comment on fait pour personnalisé ? ( j'aimerais me lancer comme dans le post-it ''la tête de votre bureau") mais je n'ai aucune idée de comment faire, comme je disais, je débute tout juste je suis perdue ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui en quoi veux tu de l'aide ? Voici mon buerau du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah oui j'en déduis que tu es quand même "expérimentée" ! lol ! En réalité, je ne sais pas du tout commencer pour la personnalisation ! J'ai lu un post ici sur le forum mais j'ai rien compris.. lol ! Il faut un logiciel spécial pour le faire ? Comment arrives-tu à modifier les icônes, notamment de la barre de notif ? Merci beaucoup de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Deja il te faut un beau fond d'ecran, ensuite te suffit de mettre quelques widgets et le tour est joué Concernant les icones un simple clic long puis modifié l'icone, et sinon tu en trouves sur le forum et hop le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) ça parait simple dis comme ça xD J'essayerais ça demain et te dirais ce que ça donne ;) Je n'ai pas le "modifier l'icône" après un clic long par contre... Quand je les "pique" sur le forum, il faut ensuite les copier sur la SD et avec la manip "modifier l'icone" je peux changer c'estça ? Pu qu'à trouver le "modifier icones" alors lol Modifié 28 décembre 2010 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ça parait simple dis comme ça xD J'essayerais ça demain et te dirais ce que ça donne ;) Je n'ai pas le "modifier l'icône" après un clic long par contre... Quand je les "pique" sur le forum, il faut ensuite les copier sur la SD et avec la manip "modifier l'icone" je peux changer c'estça ? Pu qu'à trouver le "modifier icones" alors lol Le mieu est que tu crés un dossier icone sur ta carte sd après si tu veut de l'aide je peut te donner mon msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Juste une question @Céline62, vous les trouvez ou toutes ces icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y a un topic pour les icones sinon tu les fait toi meme avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ xazuretsu : Si tu recherches des icônes, mon site préféré est deviant art ! un choix incroyable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour ma part, j'ai également installé go launcher cette semaine (en remplacement de ADW) et je le garde ! il est plus paramétrable (on peut modifier une icône alors qu'avec ADW il fallait recréer l'icône), au démarrage du téléphone, les homes s'affichent beaucoup plus vite, etc... bref je l'ai adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 La seule chose qui manque je trouve, comparé à Launcher pro plus, c'est qu'on ne peut pas modifier le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je ne connais pas launcher pro plus mais il faudrait peut être envoyer un message a l'admin pour changer ça. Je viens donc d'envoyer un email et j'ai déjà une réponse qui est la suivante : "Yes we will release a new version that supports custom dock background" Donc c'est prévu dans la prochaine mise à jour :P Modifié 29 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En effet @Céline62, il faudrait qu'on envoie un mail collectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne connais pas launcher pro plus mais il faudrait peut être envoyer un message a l'admin pour changer ça. Je viens donc d'envoyer un email et j'ai déjà une réponse qui est la suivante : "Yes we will release a new version that supports custom dock background" Donc c'est prévu dans la prochaine mise à jour :P Ahhhhhhh tu es trop forte !!!! donne moi son mail STP je vais faire de meme stp merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis passée par la market pour envoyer l'email ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour le mail !!! Si ca continue ainsi, launcher pro va céder sa place de leader a go launcher. Et tant mieux. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon j'envoie un mail direct merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 céline : j'ai réussi à faire un truc pas mal pour un premier, dès que je sais comment faire une capture je te montrerais :) j'ai pas encore testé de mettre de nouvelles icônes, allons-y petit à petit lol C'est quoi que vous appellez "dock" ? En tout cas, perso j'ai testé un peu toutes les homes, et même si au début je trouvais que dans le menu, les deux barres reduisaient trop l'espace, on s'y fait et je l'ai adopté ! Le faite de pouvoir choisir de mettre en "mode iphone" ou "mode android" est un bon point aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En fait le dock, c'est la ou il y a tes icones en bas, Par exemple sur le fond que j'ai mis, c'eset la ou il y a mes icones app / mail / msg et mkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le dock c'est la barre de raccourci en bas de ton écran. Qu'appelles tu les 2 barres du menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oué, moi non plus j'ai pas trop compris de quoi tu voulais parler. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.