Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Ah ok merci pour l'explication :)

désolée c'est pas très clair.. c'est le matin.. lol.

Dans le menu, en haut il y a une "barre" avec les 3 "cases" (All, Recent, Running) et en bas, une "barre" assez importante pour l'icône "home"... Je ne sais pas si je suis très claire? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma semaine à tester les homes.

Résultats:

- Go Launcher: rapide, sympa le gestionnaire d'applis intégré ouvertes mais rame pour afficher l'appli SMS de Sense et pas de possibilité d'activer des effets de transition sur le drawer;

- LauncherPro: rapide mais ne permet pas d'utiliser les gestures pour ouvrir le drawer (j'utilise un swipe vers le bas sur ADW);

- ADW: elle reste ma préférée finalement. Plus rapide et plus souple que Sense, même s'il m'arrive de revenir sur cette dernière pour les widgets HTC. Je regrette juste le dock non personnalisable. Si une maj intègre un gestionnaire d'applis ouvertes à la Go Launcher, ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, j'ai fini par trouvé seule, milles excuses du posts !

Y'a jamais de quoi s'excuser d'un post. En revanche, supprimer le contenu du premier message est un peu rude pour quelqu'un qui veut le relire depuis le début.

Merci d'éviter à l'avenir.

Merci pour le mail !!! Si ca continue ainsi, launcher pro va céder sa place de leader a go launcher. Et tant mieux.

De par son intégration dans les ROM CM, je pense qu'ADW est loin, loin devant launcher pro en terme de nombre d'installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais ce n'est pas un signe de satisfaction de la home. Pour le moment ( meme si je pense que tu as raison Azathot sur le fait que adw est la home alternative la plus téléchargée ) je pense que la home la plus appréciée est launcher Pro.

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loam, je l'ai remarqué aussi depuis hier seulement ! trop top :)

Pour en revenir à ce que dit Ghisy, j'étais avant avec ADW et je le trouve beaucoup plus lent que Go Launcher. Ne serait ce qu'au démarrage du téléphone... Avec ADW je devais attendre plus de 10 secondes pour qu'il m'affiche les images de mon home, alors que Go me les affiche aussitôt.

Je ne trouve pas que l'ouverture de l'appli SMS est plus longue (c'est vrai, j'utilise Handcent, qui, à la base, est un peu long à démarrer...)

Par contre, je n'ai jamais essayer Launcher pro. Peut être bientôt, à voir. Mais j'avoue que vu qu'ils ont prévu dans la prochaine version de Go de permettre de modifier le dock, alors plus d'hésitation

Après cela dépend peut être de l'utilisation que chacun en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Après concernant les sms Sev, je viens de passer chez go sms qui est pareil qu'handcent bon en anglais certes mon tel demarre un peu plus vite je trouve... meme si le hd s'allume en qqls secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ;) n'empèche que c'est dingue comment on peut personnalisé nos téléphones oula j'adoooooooooore

J'avoue, je me revois a ec min ancien sony ericcon tout pourri, avec un ecran de 2pouces ect. sa me change vraiment la vie android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...