Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Ok mais je ne trouve pas l'application (go launcher) dans le phone.

Je la trouve au niveau "gèrer les applications" mais je peux juste la mettre sur ma carte mémoire ou la supprimer impossible de l'ouvrir... et je ne la trouve nulle part ailleurs...

édit : le mec d'internity m'a dit qu'il fallait installer un autre programme pour pouvoir utiliser cette application... est ce vrai?

Modifié par Dommyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour utiliser un thème Go Launcher, il faut que tu ais l'application d'installer effectivement, fait une recherche sur GO Launcher EX (français) sur l'Android Market.

Passe la en Launcher par défaut (tu dois normalement avoir un petit tutoriel juste après l'installation de Go Launcher et encore, je ne me souviens plus si elle ne passe pas par défaut toute seule à l'installation).

Ensuite il faut que tu ailles dans tes options et que tu sélectionne ton thème. Je ne connais pas l'Xperia Arc mais sur mon Nexus, tu accèdes aux Options de Go Launcher via le bouton Menu tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé j'ai pensé que, comme le lien que tu donnes dans ton premier message est un lien vers le thème, tu n'avais peut être pas installé Go Launcher au préalable.

As-tu essayé une application pour switcher de launcher (style Twisted Home) histoire de vérifier que Go Launcher est bien dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions sur go launcher.

Je n'ai pas réussi à faire un tri sur les applications que j'ai placé dans un dossier, est-ce que c'est possible ?

Sinon aussi, j'aimerais organisé mes applications par "thème", en les plaçant sur une page différente, le problème c'est que quand je déplace une application, sa décale toutes les autres (aucun espace vide n'est laissé sur les pages). Est-il possible de faire des pages qui ne soit pas totalement rempli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de personnaliser ma tablette avec go launcher ex. c'est le seul qui correspondait a ce que je voulais ( verrouillage mode paysage, dock entierement personnalisable) mais j'ai un probleme:

je pensais que je pourrai creer des raccourcis vers les differents bureaux sans passer par les slices...

impossible !

Existe t il une application qui creerait un raccourci vers les bureaux (comme launcher pro il me semble, mais qui ne verouille pas en mode paysage...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,@titi1881

pour les dossiers on ne peut pas les organiser(quand tu choisis les applications ,tu les choisis dans l'ordre que tu veux les mettre comme cela tu n'a pas a les trier)

pour les "thèmes" c'est sur le bureaux ou dans le menu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Pour les dossiers, c'est quand même gênant.

Sinon je parlais du menu, je voudrais regroupé mes applications par "thèmes", et les mettre sur des pages différentes en fonction de leurs thèmes. Par exemple mettre les jeux sur un page du menu.

Possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...