Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah ok merci pour l'explication :) désolée c'est pas très clair.. c'est le matin.. lol. Dans le menu, en haut il y a une "barre" avec les 3 "cases" (All, Recent, Running) et en bas, une "barre" assez importante pour l'icône "home"... Je ne sais pas si je suis très claire? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est bon, j'ai compris !!!! Franchement, je ne trouve pas ca genant. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui ca ne me gène pas du tout non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui voila Céline ;) merci Xa ( je me permet de raccourcir lol) , non c'est pas génant, mais au début ça m'avait un peu bloqué, comme je disais, on s'y fait vite et que du bonheur ce go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu fait bien de m'appeler comme sa, c'est mois chiant a dire :). Le top, ca serrait Xaz :) Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis pas trop fan de Go Launcher, malgrès ses bonnes idées, mais je le trouve beaucoup trop lourd pour ce que c'est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai passé ma semaine à tester les homes. Résultats: - Go Launcher: rapide, sympa le gestionnaire d'applis intégré ouvertes mais rame pour afficher l'appli SMS de Sense et pas de possibilité d'activer des effets de transition sur le drawer; - LauncherPro: rapide mais ne permet pas d'utiliser les gestures pour ouvrir le drawer (j'utilise un swipe vers le bas sur ADW); - ADW: elle reste ma préférée finalement. Plus rapide et plus souple que Sense, même s'il m'arrive de revenir sur cette dernière pour les widgets HTC. Je regrette juste le dock non personnalisable. Si une maj intègre un gestionnaire d'applis ouvertes à la Go Launcher, ce serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Edit, j'ai fini par trouvé seule, milles excuses du posts ! Y'a jamais de quoi s'excuser d'un post. En revanche, supprimer le contenu du premier message est un peu rude pour quelqu'un qui veut le relire depuis le début. Merci d'éviter à l'avenir. Merci pour le mail !!! Si ca continue ainsi, launcher pro va céder sa place de leader a go launcher. Et tant mieux. De par son intégration dans les ROM CM, je pense qu'ADW est loin, loin devant launcher pro en terme de nombre d'installations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En effet, mais ce n'est pas un signe de satisfaction de la home. Pour le moment ( meme si je pense que tu as raison Azathot sur le fait que adw est la home alternative la plus téléchargée ) je pense que la home la plus appréciée est launcher Pro. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 vous aviez remarqué que le dock pouvait contenir énormément d'icones / de raccourcis ? :o . ça se défile (gauche/droite) au total j'en ai 16 que je peux mettre ! Je viens de remarque ça !!! je voulais partager au cas ou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Déjà vu ;) Comme avec lp. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon bah tant pis j'aurais essayé lol je découvre petit à petit quoi vous aurez compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Faut bien ! Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui Loam, je l'ai remarqué aussi depuis hier seulement ! trop top :) Pour en revenir à ce que dit Ghisy, j'étais avant avec ADW et je le trouve beaucoup plus lent que Go Launcher. Ne serait ce qu'au démarrage du téléphone... Avec ADW je devais attendre plus de 10 secondes pour qu'il m'affiche les images de mon home, alors que Go me les affiche aussitôt. Je ne trouve pas que l'ouverture de l'appli SMS est plus longue (c'est vrai, j'utilise Handcent, qui, à la base, est un peu long à démarrer...) Par contre, je n'ai jamais essayer Launcher pro. Peut être bientôt, à voir. Mais j'avoue que vu qu'ils ont prévu dans la prochaine version de Go de permettre de modifier le dock, alors plus d'hésitation Après cela dépend peut être de l'utilisation que chacun en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Après concernant les sms Sev, je viens de passer chez go sms qui est pareil qu'handcent bon en anglais certes mon tel demarre un peu plus vite je trouve... meme si le hd s'allume en qqls secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Effectivement je suis en train de tester go launcher et je dois avouer être bluffé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Celine, j'ai testé GO SMS, mais le demarrage est aussi lent que Handcent alors autant prendre celui qui est en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 D'accord ;) n'empèche que c'est dingue comment on peut personnalisé nos téléphones oula j'adoooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, J'utilisé actuellement cette home mais j'ai trop souvent des unexpected error ou des initializing please wait. Je pense mais ne suis pas sur que ça vient des pure widgets. Si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vous avez essaye de redemarre votre telephone ? Redemarrer pas l'eteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'air deja tout fait reinstall, redemarrage, etc Est ce qu'up y aurait Quelqu'un who utilise go launcher avec des pure widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Question bête : c'est quoi des pure widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pure widget est une appli du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 D'accord ;) n'empèche que c'est dingue comment on peut personnalisé nos téléphones oula j'adoooooooooore J'avoue, je me revois a ec min ancien sony ericcon tout pourri, avec un ecran de 2pouces ect. sa me change vraiment la vie android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.