Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'avoue, je me revois a ec min ancien sony ericcon tout pourri, avec un ecran de 2pouces ect. sa me change vraiment la vie android. c'est clair ! Pourtant j'en ai eu des téléphones, des samsungs, blackberry et compagnie, mais j'aime le système android de loin ! Entreprises : Désolée je n'ai pas eu de bugs et je n'ai pas ces widgets... Je vais faire un test dans la journée si tu as tjs pas de réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je regarderai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai testé et au premiers abords c'est une home assez sympa. Venant de ADW, est ce que quelqu'un saurait comment modifier le dock de sorte à avoir 6 icônes visibles au lieu de 5 et sans slider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Faut attendre la mise a jour apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Finalement, le problème viendrait pas complètement des pures widget. :D Dès que je commence a mettre beaucoup de widget, ça lache, quand je fais un appui long sur un widget. Bizarre, j'ai pourtant un Desire HD... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sans indiscretion tu as combien de widget sur ton bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi perso, j'en ai 10 et aucun lag. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'en avais 13 mais j'en ai supprimé et pour l'instant à à l'air de remarcher Edit: je n'ai plus que 7 widgets, 5 panneaux, malgré ça j'en ai encore, mais beaucoup moins. Ça survient souvent après une rotation. Modifié 30 décembre 2010 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Qu'est ce que ce home apporte par rapport à LPP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Elle est beaucoup plus personnalisable (à part le dock pour le moment mais la mise a jour est prevue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voila ce que ca donne pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est une option propre aux HTC de pouvoir mettre les infos de l'agenda sur le home un peu comme usr le blackberry ? si ya une chose que je regrette de mon blackberry c'est bien ça alors si je pouvais l'arranger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah je n'ai jamais eu de blackberry donc la je ne peut pas te confirmer mais si tu desires je peut te donner le nom du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Celine, j'ai testé GO SMS, mais le demarrage est aussi lent que Handcent alors autant prendre celui qui est en français ;) Par contre tu as des accusés de reception chez handcent stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui, avec handcent on peut avoir des accusés de réception ou de lecture. Paramétres -----> notifications -----> notification des envoies. :) Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis preneuse pour le nom du widget merci :) les accusés de handcent marchés pas avec moi, il me disait qu'il etait reçu alors que le portable de la personne à qui j'envoyé était éteint .. et il ne les a jamais reçu d'ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Smooth calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Avec handcent il y a les au accusés d'envoi et de réception je crois car quand j'en envoie un j'ai 2 sonneries une qui me confirme l'envoi et l'autre qu'il est bien arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 essayé aujourd'hui... adopté! bien plus personnalisable que ADW et bien plus fluide, une merveille. perso j'ai 9 bureaux et 13 widgets et aucun ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est sur, mais par rapport a launcher pro pas encore. Le dev' a précisé par mail l'arrivé du dock personnalisable dans une prochaine maj. Il y aurra certainement d'autres nouveautés. J'attent tout ca avec impatience. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Au fait, j'ai vu dans le topic "la tete de votre bureau" bah je voulais juste te dire que ton thème est très très beau voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu parles a qui ? Je présume qye c'est a moi... Su c'est le cas, je te remercie beaucoup, sinon, je vais faire comme toi, je vais reposter ici mes screens. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.