xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Mon bureau a pour thème "noir et blanc " Launcher: go launcher qui est vraiment bien foutu Widgets (j'ai que des widgets ) : -scrollable news widget -fancy widget modifié -widget tapatalk pro ( application pour le forum frandroid ) -extended controls -desktop visualizer. Fond d'écran tout noir. Votre avis ? Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Modifié 31 décembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @xazuretsu : Moi ce que j'aimerai savoir c'est comment tu as eu ce skin pour Fancy Widget ? pourrais tu me l'envoyer par mp car je l'ai vu avec un lien, mais le lien me donner l'application pas le skin. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui oui c'est de toi dont je parle Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Hé hé, cimment te dire, ce n'est pas un skin, c'est juste l'apk qui est modifiée. Ne l'ai aussi en thème "jardin ". C'est juste l'horloge avec de l'herbe verte partout. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci beaucoup Céline ! ;) Je vois que je suis pas la seule à m'amuser à changer ma messagerie dans tous les sens (même si perso je suis go sms) ! Xaz j'aime beaucoup tes screens !! C'est vraiment bien fait ! Je suis en mode "noir et blanc" aussi (mais bon en débutante cest pas du tout pareil hihihi) C'est quels widget pour la batterie etc que l'on voit tout en haut screen 2 ? j'attends aussi la mise a jour avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui oui c'est de toi dont je parle Xaz Je suis un peu bete car je suis le seul récement qui ai proposé son bureau avec go launcher. C'est cool, merci. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Et comment tu fais pour le modifier Xazu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le widget s'appele extended controls. Il est vraiment génial, hyper personnalisable mais payant. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Je vais aller fouiner un peu pour trouver une présentation de " go launcher " ! ( si je trouve quelque chose de potable sa serait cool de la mettre dans le premier post du topic ! ) Personnelement j'adore : - Permet la création de dossier( sur le homescreen et dans le menu ) - A fluidifié mon menu d'applications ( réorganisation comme je le souhaite, dossier etc ... ) Génial :) EDIT : Il ya une présentation sur le site FrAndroid ICI , ça pourrait être bien de balancer le lien en premier post ;) Modifié 31 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ce n'est pas moi qu'y l'ai modifié et qui l'ai trouvé. C'est un pote qui s'appele @trustus qui m'a filé les apk. Et il me semble qu'il les a trouvé sur XDA. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Y'a une section pour montrer vos bureaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 T'es pas un peu chiant toi quand même ? Ca fait un petit moment que je lis tes coms et j'ai l'impression que tu te prends un peu pour un modo. S'il te plaît, arrêtes de chipoter pour un rien. Je sais pas si tu as vu mais j'ai déjà partagé mon bureau dans la section "la tete de votre bureau " et puis si je le met la, c'est pour montrer aussi a ceux qui ne connaissent pas cette home ces particularités. Et puis... ca gène qui franchement ? C'est pas comme si je venais de créer un topic pour partager mes screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 On arrête tout de suite. Aucun écart de langage ou de comportement ne sera plus toléré sous peine d'avertissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Sinon la mise à jour est prevue pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est bien compris Azathot. Sinon celine, le groupe go launcher m'a envoyé un mail tout a l'heure pour feter la bonne année, je vais regarder si ils donnent des précisions. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ca serait génial en effet si la mise à jour arrivait pour la nouvelle année ;) Tiens nous au courant xazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) très bonne home j'en suis franchement ravi, manque juste une option assez pratique je trouve, c'est le choix du nombre de ligne et de colonne sur le home, comme sur launcher pro écran de verouillage : widjet : simply lockscreen écran par défaut : widget : - fancy heure + météo - extends controls écran d'appli : Modifié 31 décembre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @titcrunch : Tu peux le modifier : tu vas dans Preferences / display settings / Grid size - et là tu peux choisir 4x4 - 5x4 ou 5x5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 La mise a jour est disponible ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ahhhhhhhhhhhhh le dock est modifiable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 M'ouais...Bof.=\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ahhhh si tu ne trouves pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pourquoi bof ??? Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @titcrunch : Très beau lockscreen ! Plus je l'utilise plus je le trouve bien ce Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.