Shimanos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ils ne proposent pas de dock deja fait on doit le faire nous meme avec notre image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @titcrunch : Tu peux le modifier : tu vas dans Preferences / display settings / Grid size - et là tu peux choisir 4x4 - 5x4 ou 5x5 bah chez moi sur desire hd ca change effectivement le grid des applications dans la liste des appli mais pas sur le home j'ai trouver un bug aussi quand on crée un dossier et qu’on envoie un raccourcis dedans il perd son icone, chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Concernant le dock le site launcherpro (voir google) en propose plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'en ai télécharger 3 ou 4 du site pour complémenter mon thème "noir et blanc ". Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir, Étant donné que ce post attire du monde, il serait souhaitable d'en faire une belle description (présentation, lien, screenshots). Quelqu'un est motivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir Nanou, nous avions pensé pensé (sans n'avoir rien approfondie ) il y a deux jours il me semble de changer le post de loam pour inclure une partie du test de griphine sur cette home. Perso, l'idée me plais bien, mais il faudrait réduire son test, car ce jour la il était assez inspiré. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne idée, il faudrait le contacter ou alors en faire un autre, en mettant le lien vers l'article en question. Si vous avez des pistes ou quoique ce soit, on gère ça en MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bah chez moi sur desire hd ca change effectivement le grid des applications dans la liste des appli mais pas sur le home. C'est parce que tu t'es trompé, sur go launcher, il y a ce réglage pour le home ainsi que pour le drawer. Tu t'es trompé ;) Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il a de l'avenir cet home! Depuis la dernière mise à jour, on peut modifier les icônes du drawer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'était déjà possible avant. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'y arrivais pas pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Euh... et comment tu fais Timoth54? Parce que j'ai beau chercher dans les préférences et depuis le drawer, je ne vois pas d'option qui le permette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Menu preference dock sitting background pour changer le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et pour modifier les icones puis long sur l icone en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si c'est en réponse à ma question, ça c'est valable pour le dock (et ça marche très bien d'ailleurs!)... mais là il était question du drawer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Nanou, tu veux que je modifies mon message initial ? Dites, comment vous faites pour changer de dock et d'icones surtout ? apparement il y a une histoire de signatures ou je sais pas quoi j'ai pas tout compris >.<. Les icones launcher pro sont compatible av go launcher ? J'ai lu dans un article que normalement bientôt on pourrait aussi changer de police ! =D Bonne soirée tout le monde Modifié 3 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je ne vois pas trop à quoi correspond la "signature" dont tu parles :/ mais : Pour changer le dock : Menu > Preferences > Dock Settings > Rubrique "Operation Display" > Cocher "Custumized Background" > Select Dock Background (tu vas dans le répertoire où tu as stocké les images de docks sur ta carte sd) Pour changer les icônes du dock : clic long sur l'icône dans le dock que tu souhaites modifier > Pour modifier l'image "Choose icon" ou pour changer le lien "Change Shortcut" Il n'y a pas de raison que tes icônes LP ne soient pas compatibles si elles sont stockées sur la carte sd J'espère que ça répond à ta question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonne idée, il faudrait le contacter ou alors en faire un autre, en mettant le lien vers l'article en question. Si vous avez des pistes ou quoique ce soit, on gère ça en MP. Merci HS Partiel : Skanino essaie de faire une page web référençant les différentes home d'android avec leurs atouts et défauts... Ca peut être une piste. (plus d'info sur ce sujet ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 je lutilise quotidiennement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Par contre existe t il des themes tout fait ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde :-) Est-ce que quelle-qu'un rencontre aussi le problème qu'après un redémarrage (donc éteindre puis rallumer) plus aucun widget n'est affiché, il faut aller les rechercher...? J'ai un HTC Desire avec Froyo 2.2. Même avec un backup et restore ça ne change pas, les widgets ne sont pas sauvegardés. Suis-je le seul ou bien ai-je zappé un message? :) J'ai tenté de réinstaller l'appli mais ça n'a pas aidé. Un pote dit qu'il a le même problème avec LPP quand il veut réstaurer... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non pour ma part je n'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de probleme pour ma part je suis sous desire hd et j'ai changer le froyo de mon ami sur le desire nous sommes tous les 2 en 2.2 et tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je suis en train de tester, pour voir par rapport à LP. J'ai juste un message d'erreur quand je choisis l'image de fond pour le Drawer, ça me dit "Can't find crop"... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 en faite apres une semaine d'essai je le trouve lourd pour la batterie comparer à Launcher pro même composition je gagne 1 heure de batterie sur LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.