FabriceBodin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Bah même désactivée elle ne voulait pas se barrer cette appli' Tu parles d'une MAJ, alors que ça marchait bien avant A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je viens de l'installer et ça fonctionne parfaitement bien (juste un peu de temps avant de comprendre son fonctionnement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut Tu arrives à mettre en marche ton HTC via cette appli aussi ???? Parce que moi hier après la MAJ je ne pouvais que l'éteindre Je réinstalle pour voir A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut Effectivement ça remarche Merci A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Au début je n'y arrivais pas (où ça mettait du temps) et dans les paramètres de l'application j'ai juste activé les deux options et ça fonctionne parfaitement bien. Il me reste plus qu'à oublier le reflexe d'appuyer sur le bouton et ça sera parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pareil pour moi. Ne fonctionne plus depuis la mise à jour Et dès que je sélectionne "Proximity sensor configuration" ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pour éviter les soucis après là mise à jours je pense qu'il est préférable de la désactiver, puis de la désinstaller et de la réinstaller en tout cas c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Effectivement cela fonctionne si on disable, puis désinstalle, puis réinstalle. Il y a une nouvelle option, visiblement pour limiter l'utilisation de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Nouvelle mise à jour On peut maintenant choisir : Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Tap Perso la case "Override lock screen" est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 trop pratique, merci pour la trouvaille; ça marche bien, pas l'impression que ca consomme mais à voir sur toute une journée. Et qu'est que ça fait éxactement lorsque l'on active les stratégies de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Est ce que cette mise à jour n'est pas bugué comme l'ancienne car j'ai fais exprès de pas mettre à jour la précédente vu les problèmes énoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Est ce que cette mise à jour n'est pas bugué comme l'ancienne car j'ai fais exprès de pas mettre à jour la précédente vu les problèmes énoncés. Comme je l'ai dit un peu plsu haut pour la précédente MAJ, en désinstallant l'appli et en la réinstallant ça passait. Là j'ai tenté le diable et j'ai fait directement la mise à jour. De mon côté ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kujuta Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je viens de découvrir l'appli et l'installer, aucun bug, marche pour la mise en route et la mise en veille. Aucun problème sur mon DHD, niquel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, J'ai installé pour tester l'application taptapapp mais ne me convenant pas je l'aide desinstallee sauf que à chaque démarrage elle se relance et impossible de là supprimer, c'est très très ennuyeux Quelqu'un à une idée? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut T'as pas du lire les deux dernières pages comme c'est là !!!!! Faut désactiver l'appli avant de la désinstaller A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je l'ai installé mais je n'arrive pas à dévérouiller. Il faut bien appuyer 3 fois (en tap tp tap) ? Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Alors soit parce que tu as choisi de couper le Sensor dans les préférences ou soit parceque tu tapes effectivement dessus. En fait il faut simplement passer le doigt (ou la main), à 1 ou 2 cm au-dessus du sensor, qui se trouve à droite du haut parleur (pour l'oreille), à l'opposé de la led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, Est-ce que cela peut poser problème (ou pas) de laisser activer le sensor en permanence? Pas l'impression que ça use plus la batterie mais peut-être ce n'est pas bon, hier je trouvais un peu plus chaud mon phone... bref j'hallucine peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Fab Si j'ai fais comme ça. Ça marchait pas. J'ai donc reinstaller, désactiver, desisntaller. Échec de là desinstallation. Donc je sais pas comment faire... J'ai recherché sur le tel et la SD, aucun fichier nommé taptap ou tap tap... assez dur de comprendre. C'est lourd à force. J'ai presque envi de tout formater à cause de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai pu installer la nouvelle MAJ mais j'ai vraiment du mal à le sortir de veille j'ai beau passé et repassé mon doight il faut vraiment de nombreux passage pour qu'il sorte de veille. Mes paramètres : Unlocks the screen coché Locks the screen décoché with the locked screen : never off the sensor Count sensor events : tap tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) En fait, contrairement à l'onomatopée, il ne faut pas toucher (pas tapeeeeer) le sensor, mais il faut passer le doigt environ 2 cm au dessus. Moi je fais un espèce de mouvement aller-retour avec les doigts et ça marche bien (bon ,en fait ça fait peut-être 3 passages au lieu de 2, mais dans l'élan ça va aussi vite). Modifié 10 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci bien @Limerick cela marche nickel pour désactiver la veille. Par contre je n'arrive pas à le faire dans le sens contraire c'est à dire pour activer la veille pourtant j'ai bien coché locks the screen. Autre question est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer/traduire ce qu'il y a dans la liste déroulante pour le "With the locked screen" : - never off the sensor - sensor turns off after a short time - off the sensor after a time - off the sensor after a long time Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 faudra revoir ton anglais xD jamais éteindre le capteur / le capteur s'éteind après un cours moment / éteindre le capteur après un temps / eteindre le capteur après un long temps xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) faudra revoir ton anglais xD jamais éteindre le capteur / le capteur s'éteind après un cours moment / éteindre le capteur après un temps / eteindre le capteur après un long temps xd Thanks (ta vu je m'améliore) Ok bon moi je suis sur le premier donc cela ne vient pas de ce paramètre le fait qu'il ne désactive pas la veille. Edit : C'est bon j'avais pas activé dans les setting. Modifié 11 janvier 2011 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 t'inquiète ^^ j'ai pu me tromper aussi dans les traductions xD et coll si ton problème est résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.