phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Petit test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il semblerai phlow qu'il faudrait changer la police, celle ci ne plais pas a androvic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je changerais aussi la couleur du texte, le noir n'est pas super lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Un peu plus vers le gris et avec 80 % d'opacité et ça sera nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je dirais plus texte en blanc, mode de fusion du calque en incrustation ! et baisser l'opacité ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok je ferai ça après parce que en fait je n'ai pas touché à l'écriture j'ai juste mis les bugdroids en vrac tout autour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'avoue c'bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voilà avec une nouvelle écriture en 2 versions selon si tu veux une ombre qui rajoute un sorte d'espace ou pas :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 le deuxième avec l'ombre gère ! tu as essayé de rajoute une ombre fine sur les droids mais pas sur chaque, sur le contours général si tu vois ce que j'veux dire :P sinon j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je vais attendre de voir ce qu'en pense Androvic quand même avant de rajouter des petits détails par ci par là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Donc ça par exemple c'était un message de floodeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 non :o tu connais "ne dis pas ce que tu penses, fait le !" bah au lieu de dire ce que je pensais de tout ça j'ai mit un smayli pour représenter ce que je pensais c'est à dire "\o/" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Eh bah dit donc vous avez bossez ce matin ! Les bugdroid en "vrac" comme tu dit je n'y avais pas penser mais c'est une idée GÉNIALE ! Et la police c'est parfait aussi, avec l'ombre. Après c'est vrai qu'on peut aussi tenter les ombre sur les droids. Et si c'est possible tu pourrait écarter un peu les bugdroids pour que l'on voit mieux me fond (ptetre pas possible ? le fond est trop petit ?) Sinon en voyant les possibilités offerte avec un logiciel comme Gimp je suis un peu intéresser à la chose et je pense m'y mettre \o/. J'ai trouver un tuto plutôt sympa sur LSDZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Euh moi je suis sur Photoshop CS5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 idem mais gimp est suffisant t'inquiète pas =) les filtres sont super sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mais les fichier de l'un sont compatibles avec l'autre ? Ce sont les mêmes extensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Alors @lefeub, ta signature, tu as du mal a la mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voilà Androvic, j'ai écarté tous les bugdroids :) je te mets 2 versions, une avec l'ombre des bugdroids et une sans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 perso j'aime avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 La seconde est plus sympa je trouves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'était mon idée \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi aussi je préfère avec. Bon et bien je crois que cette signature est terminé ! Si tu pouvais me l'envoyer dans un format que je pourrait modifier si l'envie me prend ce serait cool :lol: ! Merci a tout ceux qui ont aidé pour la confection de cette signature ! Me reste plus qu'a me faire une petite image perso mais là, je m'y colle moi même. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Voilà la .psd mais j'ai déjà fusionner quelques claques et il n'y a pas l'ombre des bugdroids ..... http://www.megaupload.com/?d=11DSGC2C Modifié 9 février 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Grand sit tagada... tu m’embêtes la... Maintenant, je ne peux plus ressortir ma bannière vu que tu as fais quasiment la même a k.droid... Je me suis emmerdé a les trouver les images... Pour information, surtout pour androvic, il faut citer le(s) créateur(s) de vos créations sinon, ça ne sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.