sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ??? moi pas comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu as fais une bannière a k.droid qui est presque un copié collé de la mienne ( celle que tu m'a faite car j'aivais mise celle ci pour me faire de la pub). Du coup, je ne peux plus remettre mon ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah mer...e ... :emo_im_undecided: Bea c'est pas franchement la même mais c'est vrai que ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bof c'est pas grave au pire tu as toujours un avatar unique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Grand sit tagada... tu m’embêtes la... Maintenant, je ne peux plus ressortir ma bannière vu que tu as fais quasiment la même a k.droid... Je me suis emmerdé a les trouver les images... Pour information, surtout pour androvic, il faut citer le(s) créateur(s) de vos créations sinon, ça ne sert a rien. T'inquiètes pas pour ca ! En fait je me tâtais sur le fait de l'écrire a coté dans la signature ou de l'incruster direct dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Haut les mains ! ( j'adore dire ça !) Rien empêche de mettre deux signatures semblables :P ( ça sera juste bizarre xD ) et on peut me dire si c'est normal que mes gif passe pas ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Que pensez vous de la signature que je suis en train de me confectionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Que pensez vous de la signature que je suis en train de me confectionner ? Elle est super jolie, mais je trouve qu'elle manque un peu de couleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour vos choix de typo pour les signatures, je vous recommande un site (très connu par les graphistes) qui est http://www.dafont.com/fr/ On y trouve des légalement des milliers de typo libres à télécharger (pour vos créations personnelles), elles sont supers bien classées et on peut saisir le texte que l'on veut pour les essais. Du pur bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En effet, tu as raison superman ^^ Je vais essayer de la refaire ! Sinon @baba, c'est la ou je vais perso pour mettre une nouvelle police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut androvic, j'aurais besoin de savoir quel est ton téléphone actuel, le quel tu aimerais qui soit sur ta bannière ? EDIT: j'ai choisi le lg coulissant. Le bugdroid est de ma propre création, je l'ai dessiné moi a la main ! J'ai hésité a me le garder que pour moi mais je me suis dis que je pouvais quand même le partager. Ça te plais ? Pour le fond, j'ai réussi a satisfaire ta commande ainsi que pour le pseudo je pense. Conclusion ? XaZu, tu pourrais partager le fond que tu avais utiliser pour cette signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non ^^ Je t'upload ça tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Vous en pensez quoi ? Ps androvic, impossible de remettre la main sur l'image. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 oe ça va c'est pas mal :) Tu progresses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci ^^ Mais je vois bien je j'ai encore des trucs a faire !!! Retroucher le haut + bas + coté gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Non ^^ Je t'upload ça tout a l'heure. Je te relances pour le fond stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci bien !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bon alors voilà ma première création sous Gimp !! \o/ C'est pour mon image perso : Vous en pensez quoi ? Modifié 11 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et bien ... c'est ... simple ^^" Mais il faut bien un début à tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 1) texte pas centrée je crois, c'est dommage ! 2) le texte est pas assez incrusté dans le fond, c'est trop clair je dirai, donc copie le bleu de l'image ça ferait mieux je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Joue aussi avec la transparence a mon avis, enlève de l'opacité a ton texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 1) texte pas centrée je crois, c'est dommage ! Je viens aussi de m'en rendre compte :/ Bon sinon je vous remercie de vos conseil que j'appliquerai un peu plus tard. Pour l'instant je me crée un thème pour le sujet Customize your phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 hésite pas ^^je suis passé par un forum pour apprendre donc je sais les choses à regarder et à dire :D même si je reste débutant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.