Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Merci bien :D c'est quoi la taille maxi pour les signature, avatar c'est 110x110 mais signature ? :s Modifié 13 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour la largeur, on s'en fiche, pour la hauteur, je te retrouve ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 EDIT, 120 pour la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) vais devoir corriger la hauteur mais sinon vous en pensez quoi ^^ Modifié 13 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 un peu écrasé la demoiselle mais sinon pas mal :) j'aime bien le principe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) en hauteur ou largeur ? ^^ mon canard va me manquer :D Modifié 13 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 en hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je vais voir mais si je la sort trop ça le fera pas ^^je vais peut être me contenté de comme ça au pire ^^merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bea tu la fait en plus petite mais moins tassée au pire, je pense pas que ça dérange trop si tu réduit la taille de l'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) je vais voir et ok pour la taille, j'ai mit quand même des fois que ça passe (a) j'ai modifié la fille et la hauteur de l'image :D Modifié 13 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je préférais largement le canard :P il va me manquer </3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 >< si tu veux je te fais un truc avec le canard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oe oe oe :D parce que pour moi, Meel -> avatar : canard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 sincérement, je sais pas comment le prendre .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bea en fait moi aussi j'étais trop à fond avec le canard ... moi aussi ça me choque de plus le voir ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je l'ai pomé, je vais voir ma soeur pour le récupérer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non, je propose que chacun de nous trois, phlow, gst et moi proposions chacun un nouvel avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 pour moi ? bah j'ai mon canard et je ferai en sorte qu'il tourne :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ça me va j'ai surement le temps demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Meel, passe ton avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 le quel ? xD (j'ai remit mon canard et il tourne pas !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok, c'est bon. Pour ta signature, j'ai une bonne idée. Tu devrais faire le même style que tes header et bottom pour toute la signature. Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 alors déjà que je comprend plus ce qui se passe, si tu rajoutes de l'anglais j'suis à côté de la plaque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Google est là : header : en-tête bottom : bas ... wtf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'avais compris quand même mais je voyais pas de quoi il parlait entre le fait qu'il voulait ré faire mon avatar ect mais la je vois mieux de quoi xazu parle ^^ mais suis pas sur du resultats ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.