xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Une signature coupée quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui j'avoue que je suis aussi curieux de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je suis dans le train et c'est vrai que ça peut faire bien mais en deux bloc et pas en tite ligne par contre ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) voila : et le canard : pourquoi il tourne toujours pas ce con xD /e nouvel essai : Modifié 13 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Toujours pas depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah bah là j'ai une autre vision de ton canard !!! Quand il bougeai pas je pensait qu'il se cachait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il est plus marrant là oe :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Oh j'adore quand il danse !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sniff, je ne le vois pas avec tapatalk. Pour la signature, c'est exactement ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Il est trop kiffant le canard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ha non mais sérieux >< vous avez déjà vu un canard qui danse ? :D c'fun non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est bon, je le vois ton conard ^^ cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ça fait deux avis pour et deux contre ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est bon, je le vois ton conard ^^ cool ! Petite lapsus non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 même pas vu >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @phlow40 : Ah j'avais pas remarquer ! Je dirais même Lapsus révélateur :P Franchement ce canard je suis bidonné a chaque fois que je le vois :lol: Le mieux c'est sur ma tablette: quand je pose le doigt sur l'écran la bestiole s'arrête et reprend à toute allure quand je relâche pour rattraper le retard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ca va tu t'éclates avec MON canard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Graaaave ! J'ai passer 10min dessus hier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 VDM :P acheté une tablette ( pas donné hein ) pour faire danser un canard (conard ?) plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 >< je demande une signature avec xD svp :D pour voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ben XaZu s'en charge normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 cool :D mais on a plus de demande de signature :( c'nul xD sont où les gens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 On les effraie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ça sera surtout plus simple avec une section graphique reconnu (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 La demande est faite a jorodan. J'attends la réponse par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.