Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 :P au pire on le harcèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon bah si vous voulez vous pouvez me faire un joli avatar. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais jmen suis fait un moi même \o/ Sujet libre pour l'avatar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 On le menace "je connais ton adresse mail wouhouh !!!! Je suis in furieux " ! Il cédera sous la terreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) je paris que dans la nuit j'ai ton avatar de canard en avatar et en plus qui marche ^^(enfin tourne) ptin jle fais pour toi meel t'a intérêt a être gentil après! 97 image a refaire en une seul et a redimensionner pour la repasser en gif ! 2 heures de travail environ! MERCI ! Modifié 14 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Osef tlm peut réussir xD mais manque de respect :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ton canard va me faire faire des cauchemars cette nuit. Pour la peine, je geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je vais devenir populaire ici grâce à lui ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le ICanard, ceci est une révolution! Sent from my GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu as déjà un fanboy, manque plus qu'a vendre un truc. Ton corps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) ha ha ha Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) méchant :( Modifié 15 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je préfère celui de Meel sui bouge pas, parce que c'est lourd à la longue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 merci :') (fin c'est le même hein ><) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 mdr toute façon je vais l'enlever mais si tu veu le prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bah a la limite je veux bien que tu me dises comment t'as fait pour qu'il tourne car moi, même sans que le site redimensionne ça le faisait pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) bas je l'ai dis j'ai décomposé image par image le gif, j'ai redimensionner le tout sur photoshop a la taille 110/110px et j'ai refait un nouveau gif en passant sous Image Ready! et voila le gif (clic droit et enregistrer l'image sous) ou alors bas tu rentre directement le lien ( http://www.nufshia.com/coincoin2.gif) mais la solution 2 est pas super car je risquerai un jour ou l'autre de le supprimer de mon ftp sans m'en rendre compte ! après il y a possibilité de faire un signature en gif annimé avec le coincoin aussi !!! ^^ Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 hmm bah bizarre j'avais bien redimenssioner ^^je vais faire la méthode 1 et la signature j'y ai pensé mais je vais rendre fou les gens si ça tourne partout :D merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 mdr , bas après la méthode de redimensionnement n'étais peut être pas bonne, enfait un gif c'est une suite d'images , c'est un peut comme un programme pour le redimensionner il faut le décompiler, redimensionner toutes les images une par une et recompresser le gif ! tu t'y est pris comment pour redimensionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bah je sais que avec gimp, quand tu redimensionnes un gif, ça redimensionne tout :s je l'avais déjà fait une fois (sur ce gif la en plus xD) mais la bah ça a du foirer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) XD ok c'est pour ça que je love la combinaison Adobe Photoshop et Adobe Image Ready ^^ c'est certe plus long (bien qu'a mon avis ça dois être possible de faire comme toi avec juste image ready) mais je préfère passer par toshop avant pour être sur ! bon allé hop je retourne sur blender continuer ma tuture moi ! ^^ Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Arhhhh !!!!!! Horreur !!!!!!! Aidez moi, il y a maintenant deux conrards maintenant !!! Avant, c'etait deux fraises, maintenant des canards !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) mdr je vais le faire en vert mon coincoin si tu veux lol Modifié 15 février 2011 par Nufsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 invasion de coin coin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Arhhhh !!!!!! Horreur !!!!!!! Aidez moi, il y a maintenant deux conrards maintenant !!! Avant, c'etait deux fraises, maintenant des canards !!!! Qu'est ce donc un conrards Moi j'ai pas d'idée de signature Modifié 15 février 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 non mais t'inquiète il a un problème avec le mot canard ^^ rien de bien grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.