sirtagada Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ah mince ... d'accord, alors pour ma part je vais y faire attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour moi, c'est réglé, j'ai réduit mon image à 132. Je sais que tu as demandé 120 mais, j'avais d'une image 132... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Den'ice pour moi c'est ok et pour les images ca se passe comment ? Mais je ne sais pas faire d'animation :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour Fabv, Pour ce qui est des photos je te transmets tout cela d'ici, euh, demain ou après demain (suis en mer dans 4h00 et on y a pas encore la connexion au net... c'est nul non ?). Je te donnerais en même temps les "obligations" (désolé, pas trouvé d'autres mots à c't'heure ). Enfin tu vois c'que j'veux dire... Pour l'animation c'était une éventualité donc, pas de soucis à ce niveau. D'avance grand merci et merci également à Sirtagada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) @Den'ice : Ok pas de problème pour les images ;D Modifié 9 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Petit passage en coup de vent ! Je ne m'occupe plus de ce sujet pendant un petit moment ( etant au lycée le 2nd trimestre est le plus important, donc je bosse a fond ) Voila, mais bon je vois que vous arrivez a vous auto gerer. Voila qui est dit :-) Modifié 9 janvier 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai une question sirtagada, tu travaille sur quel soft , ps, photo filtre , gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 sur photofiltre studio X ;) si tu veux tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours sur leur site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah, et tu as quelle version toi ? Payante ou gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai la version payante ;) et je m'en sers vraiment souvent pour mon plaisir personnel puis pour des amis, des cours aussi :) Ce n'est pas excessivement cher, je ne me souviens plus mais c'est vraiment dérisoire. EDIT : je viens de regarder, 34€ la licence, c'est pas énorme quand on voie ce que tu peux faire ;) (je l'exploite pas à 100%) vas voir les tutos sur leur site ils sont pas mal fait. J'ai jamais pris le temps de m'y attarder mais ils sont pas mal à première vue. Modifié 11 janvier 2011 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi, j'aimerais bien changé de signature... je communiquerais mes désirs toutca l'heure. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Bon voila, en fait, j'aimerai que l'on me modifie mon avatar. Libre a vous de faire ce que vous voulez. Juste un truc, merci de laisser mon bugdroid vert. Possible de lui faire des tatouages, tags, enfin bon... dés trucs du genre quoi. Merci d'avance pour l'ame charitable qui va ce devoué. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tu l'aurais en grand format ou pas? (ton bugdroid ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Euh, non... je suis désolé. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ok je vais tenter de la retrouver pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Attends, cherche sur YouTube. Marque pub bugdroid. Prends la video avec la figurine puis celle avec le bugdroid avec une chaise puis celle du bugdroid qui danse. Et screen ecran. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Hello ! :) Voila suite à l'acquisition de mon Desire Z j'aimerai bien changer ma bannière mais n'ayant pas photoshop, ca risque d'être un peu compliquer et j'ai mi pas mal de tps à faire celle que j'ai mais je ne suis pas satisfaite du résultat donc si quelqu'un pouvait ce dévouer ca serait cool ;) La personne qui s'en chargera n'aura qu'a me contacter par mp et je lui donnerai la liste des mes mobiles par ordre voilà et merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 XaZu !!! J'en chieuuuu !!! xD J'ai fait un petit truc mais franchement ca ressemble à rien ... xD Et pour hlulue je suis malade et assigné à résidence pour le reste de la semaine donc j'ai LARGEMENT le temps de faire un petit truc pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Cool Merci grand sir tagada ;) Quand tu pourra fait moi signe pour que je te donne les infos qu'il te faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 En effet, c'est assez horrible ^^ Ce que j'adore par contre, c'est la police et ton détourage, tu l'a super bien réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je vais essayer de faire un truc un peu mieux mais je promet rien sur ce coup là ... Donnes moi un peu ce que tu recherches, juste l'histoire d'avoir une idée. @ hlulue : tu peux me donner ce que tu veux je te fais ça après que j'ai un peu amélioré la demande de XaZu ;) Modifié 2 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Merci ^^ dis moi, est ce que tu veux ma bannière forum fraise ? Je peux te la passer ^^ Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ah oui carrément je veux bien :D Et donc tu as une idée de ce que tu voudrais sur ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Alors, j'aimerai qu'on ne garde que mon avatar, qu'on incruste pas des lapins crétins ^^ , mais plutôt entouré de flammes vertes (réalistes les flammes ) et avec marqué XaZu, la police au choix tant qu'on garde un fond gris. Pour la couleur de man nom, un petit peu de vert est le bienvenue ^^ i d'avance. Pour t'inspirer, tape sur Google ''tuto photoshop" et regarde le premier et deuxième tutos. J'aimerai un truc du genre. Merci. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 2 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui j'ai vu ça :) Je vais m'y mettre en fait à photoshop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est trop immense par rapport a the gimp !!!!! Faut que j'arrive a faire comme eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.