sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bea je vais voir :) Je pense que va quand même falloir un petit temps d'adaptation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est sûr, pour le moment, je n'arrive même pas a zoomer avec la sourie... mais c'est comme mon début avec the gimp. Tu as trouvé la version portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui c'est bon ;) Je travaille sur le tuto mais je galère à mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 si ta question sur toshop hésite à tagada :) je l'utilisais intensément l'année dernière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Il a photoshop maintenant ^^ Edit: fais moi penser a te passer la fraise demain ! Modifié 2 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) bah oui ^^ c'bien ce que je dis je suis pas encore fou ^^ toshop = photoshop ^^ je vais testé un truc, tu aurais ton images en grand ? (bossé sur un truc petits d'origine c'est pas top) et je l'ai pas trouvé dans les pages précédentes /e normal que j'ai pas trouvé ^^ je go youtube la chercher << Modifié 2 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) alors je sais pas si ça va te plaire (sachant que je pars pas trop sur ce que tu demandes xD) (je peux fournir le psd si besoin ou si tu veux des modifs =)) j'ai joint le bugdroid découpé si besoin pour d'autre Modifié 3 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Toujours debout l'insomniaque ? Merci pour l'avatar, il est bien beau ^^ Je vais attendre celui de grand sir aussi. Tu pourrais m'aider aussi sur ps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 yep ^^ heu bah quand je re dimanche ouais ^^ après j'suis pas un boss mais bon je peux sans doute dépanner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Meel l'avatar que tu as fait !!! il déchire c'est un truc dans le genre que je pensais faire en fait :) Hier soir j'ai passé au moins 2 heures à essayer de détourer une photo j'ai trop galéré c'était une catastrophe xD je suis meilleur avec photofiltre sérieux là xD Mais bon je vais m’entraîner c'est une question d'habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Photoshop il faut en effet un petit temps d'adaptation et après c'est que du bonheur, à chaque utilisation pour faire quoi que ce soit, je découvre de nouvelles fonctionnalités effets etc.... bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Comment on met un fond transparent déjà ? Quand on a sélectionné un endroid avec la baguette, comment on rends la surface transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut :) Bon je galère trop sur ton avatar XaZu là désolé j'abandonne j'arrive vraiment à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok, ce n'est pas grave ^^ merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) je tente un truc XaZu Edit, fini : Modifié 5 février 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Magnifique !!!! Tout simplement ! Je changes tout de suite !!!!! Tu es un boss ! EDIT:mon avatar est minuscule maintenant !!!! Help phlow. Sinon, possible d'enlever le fond noir ? En fait, j'aimerai juste mon avatar avec les flammes, c'est magnifique je trouve. Modifié 5 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Voilà, redimensionné et plusieurs versions : ça rend quand même beaucoup mieux en noir ... Modifié 5 février 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Classe !!! ;) bon hlulue premier test, dis ce que tu en penses et ce que tu veux changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah cool merci, elle me plait bien :). Par contre tu n'a pas trouvé l'huawei en blanc ? et je me demande ce que ca ferait le nom des mobiles écrient en noir entouré de blanc ou l'inverse... Ou garder la façon dont tu a écrit mon pseudo pour le nom des mobiles et écrire d'une autre façon le nom des mobiles et peut un peu éclaircir le bas de la bannière ? Un grand merci en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Omagad, j'avais totalement oublié de passer par ici... Quand elles se présenteront je reprend quelques commandes >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pense bête pour phlow40 Laisser le fond transparent, enlever le pseudo (ou remplacer par la même police que Frandroid). J'ai bien dit ou ! Donc si tu veux pas te faire crié, c'est pareil pour moi. Et enfin, remettre les petits yeux normaux. Merci à toi mon FaT ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu voudrais pas me donner l'image de l'avatar que tu avais avant ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai refait quelques modifs que tu voulais, donc voilà ce que ça donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Cool merci :) Je suis satisfaite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ah bea super :) Et j'avais pas trouvé d'image du huawei en blanc qui passaient sans être moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.