mickajo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, j'aimerai beaucoup un bugdroid aux couleurs de superman. Pour le fond, je laisse l'auteur choisir, libre à son imagination. Je souhaiterai une image de 400x200. Merci d'avance à ce courageux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si tu veux j'ai une image en blanc du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Xazu : Comme ça ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour a tous!! etant tres mauvais avec photoshop et autre j'aimerai bien que quelqu'un me cree une banniere. Il faudrai quelle soit en rapport avec mon speudo qui est tiré du manga saint seiya et ajouté aussi mon tel qui est le X10. Pour la couleur je laisse le choix a celui qui voudra bien me la crée. merci d'avance a la personne qui voudra bien la faire ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ hlulue : Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci j'adore :lol: Par contre je fais comment pr la prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 http://img130.imageshack.us/img130/2479/bannhlulue.png ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Xazu : Comme ça ? : WTF, je n'ai jamais vu mon avatar aussi beau ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ grandi sir tagada : merci bcp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 WTF, je n'ai jamais vu mon avatar aussi beau ! Merci ^^ Et bien ... content que ça te plaise ^^' Perso, je préférais la fond noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 De rien ;) Bea je serais plus de l'avis de XaZu pour le coup, il est plus simple comme ça je préfère aussi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ phlow40 De temps en temps je voyais des avatars évoluer sur le site et bien j'ai trouvé la source ;) Sympa tes réalisations. Question d'un ptit curieux, tu es infographiste de métier ou juste un passionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 op pour le bugdroid superman ! j'ai mit un fond transparant ! j'trouvais ça cool genre il vole sur le forum ^^ puis j'ai pas mit de pseudo, mais je peux rajouter si besoin ^^ bref si tu veux des modifs dessus hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il me semble que la demande était spiderman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, j'aimerai beaucoup un bugdroid aux couleurs de superman. Pour le fond, je laisse l'auteur choisir, libre à son imagination. Je souhaiterai une image de 400x200. Merci d'avance à ce courageux :) non non c'est bien superman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour info, je peux participer pour la création d'avatars ainsi que bannières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ phlow40 De temps en temps je voyais des avatars évoluer sur le site et bien j'ai trouvé la source ;) Sympa tes réalisations. Question d'un ptit curieux, tu es infographiste de métier ou juste un passionné ? Merci ! :emo_im_angel: Et non je ne suis pas infographiste ni quoi que ce soit :D Je suis en seconde je me prépare pour aller en S et je suis un passionné tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 op pour le bugdroid superman ! j'ai mit un fond transparant ! j'trouvais ça cool genre il vole sur le forum ^^ puis j'ai pas mit de pseudo, mais je peux rajouter si besoin ^^ bref si tu veux des modifs dessus hésite pas Merci énormément! Il est super bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pas besoin d'etre infographiste pour aider a la creation ;) Je suis en bts hotellerie restauration et j'aide pour des bannieres et des avatars donc bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 susi en fac de maths moi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je crois qu'il n'y a aucun pro ici ... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je ne sais plus exactement qui avait demandé mon bugdroid, alors je le post ici et on verra bien si il y a un retour. Et moi lycéen en première STI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Non je crois pas qu'il y ait de pros, en tout cas pas á ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Amero non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Non je crois pas ... à confirmer par lui même bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.