ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'ai trouvé une solution pour corriger les texture blanches dans la version 1.3.5 d'angry birds tout en conservant une bonne vitesse d’exécution ! J'ai modifié le format des textures .pvr a l'intérieur de l'apk avec l'outil PVRTexTool. J'ai utilisé le format RGB 565 a la place du format compressé ETC utilisé a la base. Ça fait un peu grossir les textures mais ça marche :D ! Ensuite j'ai resigné l'apk : jarsigner -verbose -keystore ../.android/debug.keysto re -storepass android -keypass android "AngryBirds_1.3.5_patched.apk" androiddeb ugkey et j'ai utilisé adb en ligne de commande pour l'installer sur le tel. Je finit de modifier les textures fautives et je poste l'apk ici pour que tout le monde puisse en profiter. edit : Voici l'apk lien megaupload lien multiupload Je n'ai pas essayé de l'installer autrement qu'en faisant un adb install AngryBirds_1.3.5_patched.apk dites moi si ça fonctionne directement sur le tel. Il faut désinstaller angry birds avant d'installer cette version. Je n'ai pas patché toutes les textures parce que certaines fonctionnent en format compressé ETC et je préféré les garder telle quelles. Du coup j'ai pu oublier certaines textures posant problème. Donc testez! Si vous trouvez une texture blanche vous me faites une capture d’écran du niveau dans la version 1.3.5 et 1.4.2 pour je puisse voir à quoi la texture ressemble et je patcherai la texture. Modifié 29 décembre 2010 par ahezard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ca rame pas un peu beaucoup avec CM ? :D Sinon je crois que Kyo avait déjà proposé une alternative. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ca rame pas un peu beaucoup avec CM ? :D Sinon je crois que Kyo avait déjà proposé une alternative. ;) Non c'est basé sur la version 1.3.5 parfaitement fluide sur le spica avec les nouveaux drivers 3d intercept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu as tester toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu as tester toi ? Lol oui j'ai testé quand même vu que c'est moi qui ai fait l'apk et qui l'a posté sur mu. La manip de kyojin (celle ci) consistait a désactiver les drivers 3d pour tourner en opengl software, c'est un peu bourrin. Cette version tourne très bien avec les drivers 3d activés. D'ailleurs cette manip peut peut être appliqué a d'autres jeux ayant des problèmes de textures blanches (raging thunder 2, nfs shift ...) , faut que je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Question un bête, désolé mais ce que je voulais dire par "tester" c'était avec les Driver. ;) EDIT : Bof je viens de tester avec les Driver et ta version, c'est toujours pareil. Modifié 29 décembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Question un bête, désolé mais ce que je voulais dire par "tester" c'était avec les Driver. ;) Ok j'avais mal compris. Non je n'ai pas tester la manip de kyo mais je pense que ma version sera plus fluide puisqu'elle utilise toujours le GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Look mon edit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Question un bête, désolé mais ce que je voulais dire par "tester" c'était avec les Driver. ;) EDIT : Bof je viens de tester avec les Driver et ta version, c'est toujours pareil. Comment ca c'est toujours pareil? tu a des textures blanches? J'ai posté ca sur samdroid ici et ils me confirment que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) EDIT : Ca marche, je n'avais pas désinstaller l'ancienne version ... Modifié 29 décembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ben écoute j'ai installé les Driver de Barome, téléchargé ton jeu, je l'ai lancé et c'est toujours pareil. :/ EDIT : Quand je le lance avec Astro ça marche mais j'ai toujours la lenteur et le bug de texture et quand je veux l'installer avec OI File Manager ça n'arrive pas à me l'installer, bizarre ... Mince je comprends pas pourquoi. Tu valides bien que dans le niveau 3 tu vois pas la texture en dessous de la balle? edit : OK ca me rassure :) Modifié 29 décembre 2010 par ahezard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordworm Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 La vache! Et bien je viens de tester vite fait au boulot :P C'est hallucinant chez moi, le jeu du market en 1.4.2 tournait à genre 2 fps et encore, la c'est super fluide ( 4 1er niveaux testés) MERCI !!! ^^ Et pour info ma config : CM 8.1 avec all to ext2 + les drivers intercept , et installer avec OI file. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'aimerais bien essayer d'appliquer la même manip à raging thunder 2 lite pour corriger les textures des voitures mais les données du jeu sont dans un fichier vfs : assets/Data.vfs dans l'apk Quelqu’un sait il comment ouvrir ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bien joué :) ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci, ça marche super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis au niveau 6 et c'est nickel!Pas fluide à 100% mais au moins à 85-90%.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 D'ailleurs cette manip peut peut être appliqué a d'autres jeux ayant des problèmes de textures blanches (raging thunder 2, nfs shift ...) , faut que je teste. Çà çà serait intéressant, par contre il pourra pas y avoir une distribution d'apk, sauf si Raging Thunder 2 Lite. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudit33290 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) moi sa change rien ... edit: j'ai rien dit Modifié 29 décembre 2010 par maudit33290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Et bien je viens de tester vite fait au boulot :P C'est hallucinant chez moi, le jeu du market en 1.4.2 tournait à genre 2 fps et encore, la c'est super fluide ( 4 1er niveaux testés) ...ça c'est normal la version 1.4.2 ne marche pas bien pour le spica, le fait que ça marche bien maintenant n'a rien à voir avec la modification des textures c'est juste que cette version la est en 1.3.5. Modifié 29 décembre 2010 par Jacen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi j'ai un problème, quand j'essaye de l'installer, il me dit "Application non installée". Et si j'essaye de l'installer depuis le Market, il y a écrit: "Unknown reason -18"... Cette erreur apparait aussi pour d'autres applications (xPiano, Mega Jump...). Je crois que ça à commencer à le faire lorsque j'ai installer le driver 3D Intercept. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 La réponse se trouve sur le premier post ^_^ il faut désinstaller avant. Pour l'erreur -18, va dans les Paramètres, démontes la carte SD et installe puis remonte la (enfin là çà te sert à rien la.version Market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Edit : Rien :emo_im_lips_are_sealed: (Trompé de post). Modifié 29 décembre 2010 par Jacen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je viens de tester ça marche nikel ( bien desinstaller avant la version officielle) merci, j' avais hate d' y jouer Super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bravo ! Pour raging thunder 2 la version complete marche sans bug... veci dit si tu arrive a faire marcher nfs mais moi signe en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @barome: RT2 marche avec les drivers de l'Intercept? Pareil pour NFS, j'ai hâte d'y jouer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.