orely31 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci beaucoup je vais tester ça ! Je peux virer Oi file manager après ? Estrongs fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui! Par contre pour le désinstaller il faudra Titanium backup puisque c'est une appli système. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui je l'ai déjà ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ca fonctionne super ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 yop je s'avais pas trop ou poster juste pour prevenir la maj de angry birds seasons donne le meme resultata que angry bird original soit 2 image par seconde ........ donc plus de angry bird full texture pour le spica :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si seulement j'avais pu lire ton commentaire avant ceux du market qui disent que ça marche sur spica je n'aurais pas flingué mon angry birds season. Je tente une restauration par my backup root de ma version précédente... redémarrage du spica... ça marche ! Je suppose que je dois aussi oublier la mise à jour du angry birds classique. Rovio a mis une version lite en beta sur le market mais apparemment ça ne marche pas. Quelqu'un sait si on peut récupérer les sauvegardes de la version classique vers la lite (en supposant que ça finira par marcher avant que j'ai un sgs2) pour espérer récupérer les nouveaux niveaux et garder mes sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 un petit retour avec le kernel ici ( la V3 ) le jeux fonctionne plutôt bien dans leur version mise a jour du market par contre toute les ecriture du menu on disparue mais ca tourne bien et toutes les texture sont la en jeux sauf les scores qui s 'affiche en carré blanc .... Voila pour ceux qui connaisse les menu de angry par coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je suis peut être un peu en retard vu que je ne me suis jamais mis dessus mais avez vous vu cela? Modifié 8 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 beh oui, c'est la meme chose que sur ce topic. mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je suis peut être un peu en retard vu que je ne me suis jamais mis dessus mais avez vous vu cela? mdr c'est le même enfaite! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 eh! je l'ai précisé que j'étais en retard sur ce coup là!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonjour suite à l'install de cette version d'angry birds patchée, le market me propose la MàJ en 1.5.1.1 je suppose que celle-ci ne sera pas compatible avec cette version patchée ?? merci du retour cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je ne pense pas car c'est l'appli qui a été modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, En suivant l'exemple de Ahezard, j'ai créé des versions patchées des derniers update d'Angry Birds et AB Seasons qui semblent fonctionnels sur nos spica (afin pour moi ca marche pas trop mal sur CM8.3 et drivers intercept). Il reste quelques problèmes, mais c'est jouable. Ils sont dispo ici : lien PS : si vous avez déjà une version d'installée cela peut poser des problèmes à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bonsoir Royal, m'en vais tester ca de suite :) par contre une question je vois souvent dans les commentaires et les signatures: CM 8.3 et driver intercept mais ces drivers intercept ne font-ils pas déjà partie de la CM 8.3 de l'IT4ALii3EN ? ou faut-il mettre un zip avec des plus récents ? je donnerai un retour sur ton patch et donc tu conseilles de désinstaller la première version patchée ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En effet , les drivers intercepts sont dans toutes les CM d'ici , ya que sur celle de criminal qui y sont pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 c'est bien çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, En suivant l'exemple de Ahezard, j'ai créé des versions patchées des derniers update d'Angry Birds et AB Seasons qui semblent fonctionnels sur nos spica (afin pour moi ca marche pas trop mal sur CM8.3 et drivers intercept). Il reste quelques problèmes, mais c'est jouable. Ils sont dispo ici : lien PS : si vous avez déjà une version d'installée cela peut poser des problèmes à l'installation. Beau travail ca fonctionne niquel! J'aimerais que tu expliques un peu plus en détail ce que tu a fais ça pourra servir pour le patch des futures versions. Si je comprends bien tu as remplacé certaines textures de la version 480x320 par la version 320x240? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Je n'arrive pas à l'installer, l'app n'est pas disponible sur le market de mon spica, l'app n'est pas installée, l'apk est sur mon téléphone, ma SD est démontée, mais même si j'essaye d'installer la version "seasons" depuis le market, j'ai une "installation aborted". Modifié 12 février 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Beau travail ca fonctionne niquel! J'aimerais que tu expliques un peu plus en détail ce que tu a fais ça pourra servir pour le patch des futures versions. Si je comprends bien tu as remplacé certaines textures de la version 480x320 par la version 320x240? Alors, j'ai modifié les textures avec mip-map en supprimant ce mip-map , c'est le cas pour les décors de fond et de sol. c'est ce qui a rendu les jeux jouable sans que ca rame trop. Par contre contrairement à toi, je n'ai pas reconverti les textures ETC en RGB au contraire j'en ai ajouté en ETC (l'un ou l'autre des formats ne change rien, alors j'ai mi celle qui prends le moins de place). Ensuite, comme tu l'as remarqué sur Angry Bird classic, j'ai forcé l'utilisation des éléments de la version 320x240 au lieu de 480x320 pour les menus et textes, ca a permis de réduire de beaucoup les textures blanches. Là, je cherche une solution pour diminuer la taille des textures des "animations" qui sont communes dans la taille 800x480. Mais je galère avec les scripts, j'ai l'impression que certains ne sont pas accessibles. Le gros problèmes semble être un manque de mémoire pour la vidéo. Peut-être qu'un génie du kernel ou driver video peut augmenter virtuellement celle-ci :) @RodB : je comprends rien, tu essayes de l'installer par le market ou la version patchée ? Modifié 12 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En fait les deux. Que j'installe la version patchée ça me dit "application non installée", même quand l'apk est sur la mémoire ROM, avec la SD démontée. Angry Birds n'est pas disponible sur mon market. Quand j'essaye d'installer la version "seasons" depuis le market, cela me dit: "Unknown reason -18". Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Pour le "Unknown reason -18", c'est souvent lié au fichier smdl2tmp1.asec (visible uniquement par windows) qu'il faut virer dans le répertoire .android_secure de la carte SD. Sinon pour tes problèmes de market essaye d'effacer les données de celui-ci pour le réinitialiser. Modifié 13 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Merci beaucoup, ça a marché pour le unknow reason -18. Je ne comprend pas pourquoi quand j'essaye de l'installer il me dit "l'application va remplacer..." etc, car je n'ai pas l'application Angry Birds installé sur mon téléphone. Modifié 14 février 2011 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.