Aller au contenu

Angry Birds 1.3.5 patché avec textures!


ahezard

Recommended Posts

J'ai trouvé une solution pour corriger les texture blanches dans la version 1.3.5 d'angry birds tout en conservant une bonne vitesse d’exécution !

post-38055-0-35167700-1293620906_thumb.j

J'ai modifié le format des textures .pvr a l'intérieur de l'apk avec l'outil PVRTexTool. J'ai utilisé le format RGB 565 a la place du format compressé ETC utilisé a la base. Ça fait un peu grossir les textures mais ça marche :D !

Ensuite j'ai resigné l'apk :

jarsigner -verbose -keystore ../.android/debug.keysto
re -storepass android -keypass android "AngryBirds_1.3.5_patched.apk" androiddeb
ugkey

et j'ai utilisé adb en ligne de commande pour l'installer sur le tel.

Je finit de modifier les textures fautives et je poste l'apk ici pour que tout le monde puisse en profiter.

edit : Voici l'apk lien megaupload

lien multiupload

Je n'ai pas essayé de l'installer autrement qu'en faisant un adb install AngryBirds_1.3.5_patched.apk dites moi si ça fonctionne directement sur le tel. Il faut désinstaller angry birds avant d'installer cette version.

Je n'ai pas patché toutes les textures parce que certaines fonctionnent en format compressé ETC et je préféré les garder telle quelles. Du coup j'ai pu oublier certaines textures posant problème.

Donc testez! Si vous trouvez une texture blanche vous me faites une capture d’écran du niveau dans la version 1.3.5 et 1.4.2 pour je puisse voir à quoi la texture ressemble et je patcherai la texture.

Modifié par ahezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as tester toi ?

Lol oui j'ai testé quand même vu que c'est moi qui ai fait l'apk et qui l'a posté sur mu.

La manip de kyojin (celle ci) consistait a désactiver les drivers 3d pour tourner en opengl software, c'est un peu bourrin. Cette version tourne très bien avec les drivers 3d activés.

D'ailleurs cette manip peut peut être appliqué a d'autres jeux ayant des problèmes de textures blanches (raging thunder 2, nfs shift ...) , faut que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un bête, désolé mais ce que je voulais dire par "tester" c'était avec les Driver. ;)

EDIT : Bof je viens de tester avec les Driver et ta version, c'est toujours pareil.

Comment ca c'est toujours pareil? tu a des textures blanches?

J'ai posté ca sur samdroid ici et ils me confirment que ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai installé les Driver de Barome, téléchargé ton jeu, je l'ai lancé et c'est toujours pareil. :/

EDIT : Quand je le lance avec Astro ça marche mais j'ai toujours la lenteur et le bug de texture et quand je veux l'installer avec OI File Manager ça n'arrive pas à me l'installer, bizarre ...

Mince je comprends pas pourquoi. Tu valides bien que dans le niveau 3 tu vois pas la texture en dessous de la balle?

edit : OK ca me rassure :)

Modifié par ahezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!

Et bien je viens de tester vite fait au boulot :P

C'est hallucinant chez moi, le jeu du market en 1.4.2 tournait à genre 2 fps et encore, la c'est super fluide ( 4 1er niveaux testés)

MERCI !!! ^^

Et pour info ma config : CM 8.1 avec all to ext2 + les drivers intercept , et installer avec OI file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette manip peut peut être appliqué a d'autres jeux ayant des problèmes de textures blanches (raging thunder 2, nfs shift ...) , faut que je teste.

Çà çà serait intéressant, par contre il pourra pas y avoir une distribution d'apk, sauf si Raging Thunder 2 Lite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de tester vite fait au boulot :P

C'est hallucinant chez moi, le jeu du market en 1.4.2 tournait à genre 2 fps et encore, la c'est super fluide ( 4 1er niveaux testés)

...ça c'est normal la version 1.4.2 ne marche pas bien pour le spica, le fait que ça marche bien maintenant n'a rien à voir avec la modification des textures c'est juste que cette version la est en 1.3.5.

Modifié par Jacen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, quand j'essaye de l'installer, il me dit "Application non installée". Et si j'essaye de l'installer depuis le Market, il y a écrit: "Unknown reason -18"... Cette erreur apparait aussi pour d'autres applications (xPiano, Mega Jump...). Je crois que ça à commencer à le faire lorsque j'ai installer le driver 3D Intercept.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...