Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour mettre la 2.2 sur notre cher spica, que faut-il mettre en ops ? J'ai peut etre saute la reponse désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 L'OPS normal ! Celui que tu utilises toujours , normalement , quand tu flash ton telephone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 spica jc_3 ? ou quelque chose comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci, bravo a toi pour cette magnifique rom que tu nois a concocter !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pourquoi te sens tu obliger pour chacune de tes questions ayant un raport avec 2.2 ou cm de refaire a chaque fois un topic alors qu'il est tellement simple de posé cette question sur soit le topic relatif au 2.2 ou de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 pourquoi te sens tu obliger pour chacune de tes questions ayant un raport avec 2.2 ou cm de refaire a chaque fois un topic alors qu'il est tellement simple de posé cette question sur soit le topic relatif au 2.2 ou de cm J'avais poser la question : Dsl de redemandez ici mais pour lops on met quoi ? Preuve : ICI Mais aucune réponse donc j'ai ouvert un topic voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mais aucune réponse donc j'ai ouvert un topic voili voilou il aurais ete plus simple et moins encombrant pour le forum de reposé ta question sur le bon topic, au vue de la rapidité des reponses sur le topic que tu cite ta questions as due passé au travers, donc il suffisait de reformuler la question... precision on utilise l'ops Spica_jc3 depuis le passage en 2.1 et depuis l'ordre des partition n'as plus changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.