malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Merci à tous!!! Plus de 100000 téléchargements de la Blue Sparks!!! Rien que 50000 pour la V6! Citation Bon, j'annonce l’arrêt du suivi de cette Rom, je n'ai plus le temps et ma nouvelle prépa l'année prochaine ne m'en laissera guère plus! :'( Voilà, ce fut une bonne épopée! Merci encore de votre soutien! Blue Sparks V6 is here! And now powered with Gingerbread Téléchargez et trouvez toutes les informations sur le Site de la ROM --------------------------- Modifié 17 décembre 2017 par malabarth 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Wouuaouhhh T'a réussi a faire une ROM!!En plus très beaux !!Et ta mis de gros jeux et des applis très utiles (moi qui cherchée titanium backup pro !)C'est ta suprisse de la fin de l'année !!?Vivement qu'on puisse la testée !! Franchement, t'es trop fort Malabarth !!Respect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 T'as pas testé la réactivité encore!!! ;) Allez, 5minutes a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) franchement elle doit donnée à mort cette ROM !!!!!!!!:lol: :lol: :lol: vivement le lien de telecharg !!!!!:lol: :lol: B) Modifié 29 décembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lien opérationnel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Très joli, mais c'est autorisé une Rom qui intègre d'office des applis qui sont payantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Euh... Nan, mais Frandroid ne fait qu’héberger le lien, c'est pas illégal!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ha j'ai MD5 mismatch Modifié 29 décembre 2010 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Pb résolu, voir topic... ;) Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ha j'ai MD5 mismatch pareil j'ai la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Elle est basée sur le dernier firmware ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Okay, j'ai la même, j'ai mal compressé l'archive je crois... Désolé, va falloir patienter un peu!!! ;) Euh pas le dernier firmware non, trop de problèmes pour trop peu d'améliorations... ;) Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) ok, j'ai fait le tips pour l'Eminence : j'ai renommé le fichier comme ça : Blue_Sparks_ROM La rom s'installe pour le moment edit : et j'ai dezip sur mon pc puis copier/coller Modifié 29 décembre 2010 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bravo, 140mo de libre Merci elle est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bravo, 140mo de libre Merci elle est très bien ! tu a fait comment pour l'installer la rom? explique bien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci tout d'abord pour cette Rom et le travail fourni derrière. Je voulais savoir si les jeux inclus dans la Rom sont jouables directement ou si il faut dans tout les cas acheter le jeu sur le market quand on commence a y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Jeux jouable direcots après téléchargement des données de jeu!!! ;) Je test ta technique azru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi perso j'ai reussi a decompresser l'archive nikel sur mon ordi avec Winrar. Pour l'installation faut que je vois mais d'apres ce que tu expliques Malabarth c'est pas comme les autre roms custom ou il faut faire le choix "install custom.zip" dans le menu Recovery. Ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu a fait comment pour l'installer la rom? explique bien stp 1/ Extraire l'archive sur le bureau (par exemple) 2/ Renommer le dossier comme ça : Blue_Sparks_ROM 3/ Copier coller dans le dossier backup du dossier recovery sur le SD (faire un backup pour l'avoir) 4/ Reboot, touche retour et restore Blue_Sparks_ROM Sinon franchement c'est la meilleure ROM que j'ai pu tester (et j'en ai testé plein) BRAVO (bon je préfère ADW Ex, je l'ai acheté hier^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bravo malabarth :) tu gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci beaucoup Azru. Derniere question pour clarifier le Backup, celui ci se fait a partir du mennu recovery et non une simple sauvegarde a partir de l'application native de sony "backup and restore" j'imagine ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Autant pour moi, suis en train de faire un Backup avec Recovery, j'avais pas fait gaffe a ce menu :-/ Desole pour la question d'avant ! Et j'espere voir d'autre roms prochainement, vous assurez les mecs ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) @ azru:Merci pour ta technique, en effet, tout fonctionne!!! :D @Tiiso, De rien!!! ;) Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi mais, la technique d'Azru ne fonctionne pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.