Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Invité petit noobz

C'est le but de se former!!!

Farfouille partout... ;)

Tu trouvera tout seul, allez, je t'aide un peu:

Recherche, et exploite:

  • apktool
  • ninjamorph
  • metamorph
  • adb
  • adb mask controler

Ok merci, c'est déjà un début !smile.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'installer. Peut-on me dire ce que signifie le rond qui clignote dans la barre de notif'?

EDIT: Ok, c'est le GPS ^^'

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM et à première vue elle semble plutôt pas mal.

Je ferai un retour plus complet quand j'aurai eu le temps de restaurer mes applis et tous mes réglages demain dans la journée.

Par contre il me semble que le menu des applications est un peu long à a apparaître (enfin peut etre que dans un petit moment il redeviendra fluide comme arpès toute les majs ^^)

En tout cas félicitation pour ton boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de restaurer également. Sinon j'ai Titanium, et je vois que tous les com.sonyericsson sont encore présents. Moi je les avais congelé et ça ne posait aucun problème. Pourquoi ne pas les avoir supprimé?

D'ailleurs, pourrais-tu faire une liste de ce qui a été supprimé dans ton premier post, ça m'intéresse (histoire de comparer avec ce que j'avais viré avec Titanuim :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la configuration automatique des APN, il ne faut pas supprimer le fichier Ready TO Run...

Si non, j'ai obtenu un score de 766 sur quadrant... c'est le meilleur score que j'ai jamais eus !!!!

Par contre , les anims d'adw rament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé ADW manuellement et ça passe nickel. J'ai également viré 2-3 applis qui ne m'intéressaient pas :)

Là je restaure et après je verrais plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la configuration automatique des APN, il ne faut pas supprimer le fichier Ready TO Run...

Si non, j'ai obtenu un score de 766 sur quadrant... c'est le meilleur score que j'ai jamais eus !!!!

Par contre , les anims d'adw rament..

Pareil au début mes fenêtres étaient méga chargées, j'ai viré quelques trucs et maintenant ça passe nickel

Je pense qu'ADW Ex n'est pas encore bien optimisé vu que l'appli est 1.0

(tout ça si tu parles bien d'ADW Ex^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je viens de faire tomber mon téléphone, la batterie est sortie de son emplacement, je remet la batterie, redémarre, et constate que la batterie est a 1% !!!!

On m'explique ?

sachant qu'avant qu'elle ne tombe j'étais a 92% ! mais ce que je trouve très bizarre, c'est qu'elle remonte petit a petit --' !

Je poste ici pcke c'est la première fois que ca m'arrive, et c'est avec cette rom donc :/

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, mais c'est super long. Le forum aussi l'est d'ailleurs, je me demande si c'est pas ma connexion internet qui fait des siennes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite supprimer le home intégré a cette rom et le remplacer, mais je ne trouve pas l'apk de ce home ^^

c'est quoi le nom de l'apk de cette home ?

Edit : je n'ai plus mais APN non plus..

Edit 2 : c'est bon le home est supprimé, il ne reste plus que mes APN

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...