Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ici pour les APN ;)

Double poste à cause d'une erreur SQL B)

Quelqu'un peut me dire où se configure le SMSC?

Modifié par billcat74
Posté(e) (modifié)

Ici pour les APN ;)

Merci ;)

Edit : Vous avez le nouveau market vous ? Car moi je ne l'ai plus depuis que je passé sur cette rom..

Modifié par RimK
Posté(e)

Je n'ai pas ça sous la main. Tu peux essayer Skyfire qui a l'avantage de permettre de lire les vidéos de la plupart des sites ;)

Posté(e) (modifié)

Sur xda, il y a la derniere version du market... ;)

http://forum.xda-dev...ad.php?t=868767

"Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

What the f**k ? roll.png

EDIT: En fait, il faut téléchargé le fichier .zip de ce sujet, le renommé en update.zip et le mettre à la racine de la carte SD. Ensuite, go to recovery et install update.zip from SDcard =)

Modifié par FondaTwib
Invité petit noobz
Posté(e)

Jit est déjà installée, pas la peine de réinstallée !!smile.png

Posté(e)

voila mon retour apres 24h d essai. c est tout simplement génial. ce n est que la 2e que j installe mais celle ci est vraiment reactive.

comme tt le monde meilleur score a quadrant 755 et a linpack38. 392. merci beaucoup malabarth

Posté(e) (modifié)

Par contre, je vais réintégrer mediascape, car on ne peut plus visioner les photos et vidéos depuis l'appareil photo.

Ainsi que le "ReadyToRun.apk" qui sert à configurer son accès internet.(spécifique à SONY)

Modifié par Thol
Posté(e) (modifié)

Je me trompe ou le xRecovery n'est pas présent dans cette ROM ?

En tout cas elle est réinstallable...

J'ai remis le lecteur MP3 de base... car il n'y était pas dans le stock d'application...

Modifié par Thol
Posté(e)

Il faudrais que je réessaye WinAMP... car la dernière fois que je l'ai installé, je trouvais que ma batterie se vidais un peu vite...

Invité petit noobz
Posté(e)

Si en revanche j'arrive a porter l'android 3.0 sur X10... :D

Bingo!

Malabarth, si t'arrive a porter android 3.0 sur nos chers x10, et qu'il a la même fluidités que cette ROM, je te donne 50 EURO CASH !!tongue.png

Invité petit noobz
Posté(e)

Petite question: une foi la fameuse room installé comment revenir sur l'ancienne ?

Faut faire un restaure avec recovery !!smile.png (c'est pour sa qu'il est conseillée de faire un backup avec recovery avant d'installée des ROMs !!lol.png)

Posté(e)

Malabarth, si t'arrive a porter android 3.0 sur nos chers x10, et qu'il a la même fluidités que cette ROM, je te donne 50 EURO CASH !!tongue.png

Euh calme, je parlais de l'application musique d'honeycomb!!! ;)

Juis peut-être bidouilleur et un peu codeur, mais ça ne relève pas du tout de mes compétences!!! :D

Faut faire un restaure avec recovery !!smile.png (c'est pour sa qu'il est conseillée de faire un backup avec recovery avant d'installée des ROMs !!lol.png)

Exact...

Invité petit noobz
Posté(e)

Euh calme, je parlais de l'application musique d'honeycomb!!! ;)

Juis peut-être bidouilleur et un peu codeur, mais ça ne relève pas du tout de mes compétences!!! :D

Ohh dommage !!smile.png

Invité petit noobz
Posté(e)

ouais ^^, mais c'est déjà bien tous se qu'on a !!smile.pngC'est pour quand la mise a jour de ta ROM (précésée de voir se que tu nous réserve tongue.png)

Posté(e) (modifié)

Aaha, alors plus de rapidité, plus de mémoire interne libérée, dernières mis à jour d'appli, et j'essaye de faire revenir le lockscreen par defaut d'android (mais c'est absolument pas gagné...)

:P

Modifié par malabarth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...