Jump to content

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Guest petit noobz

OK, mais comment faire ?

Et quoi faire sur Busybox ?

Tu l'ouvre et clik sur "install" faut que après c'est écris 'STATUS:DONE"

Edited by petit noobz
Link to comment
Share on other sites

Bon, passé au vert. Je fais la suite.

Pour l'appui, c'est un long ou bien répétitif sur SE ? Je dois le faire dès l'apparition de la marque ou bien au moment que l'écran s'éclaire ?

Edited by gaja
Link to comment
Share on other sites

Fait le manuellement avec root explorer tu doit extraire xRecovery et dans res/raw t'as 3 fichiers tu doit les placer dans system/bin, moi j'arrive jamais a l'installer via le logiciel et comme ca il marche tres bien ;)

Edit: oups j'ai pas vu le msg au dessus désole

Edited by flecky
Link to comment
Share on other sites

Alors, les icônes sont les applications en arrière plan petit noobz...

Tu peux les rouvrir, ou rester appuyé dessus pour les killer... ;)

Très pratique pour gérer la RAM ou basculer d'und'une application a une autre...

Les transition c'est dur, faut decompiler le framework et modifier les fichiers XML correspondant dans le dossier anim...

Tu peux éventuellement en trouver des toute faites, mais j'ai opté pour des transitions en fondu...

dis moi malabarth, comment fais tu pour recompiler un apk (exemple un framework-res.apk modifié notamment au niveau du fichier anim) ?

merci d'avance pour ta réponse.

Je testerai ta rom la semaine prochaine car là j'ai une rom qui déchire. je ferai un back up de ma rom et je testerai la tienne ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, c'est du a une application supprimée, la prochaine MAJ arrive d'ici peu, dernière version du firmware, et corectifs!!! :)

ok je vais boukiner le wiki. merci pr ta rep. toi tu utilise apk tool ?

Oui, et pleins de scripts fait par moi, qui me simplifient la tache!!! :)

Mais trop dur d'utilisation pour un non habitué a mes techniques, comment dire, inhabituelles... :D

C'est du code baclé, qui marche a peu près, car je me prend pas la tête a faire des trucs monstrueux pour arriver au même résultat!!! :P

Edited by malabarth
Link to comment
Share on other sites

@Beaugosse: on pourrait savoir c'est quel ROM ?smile.png

tu me crois je sais même plus c'est quoi comme rom lol mais pour toi je peux rechercher dans mon pc.

il y a le jit, et plein d'applications ! il y a le root, recovery et le jit dans cette rom. il y a laiuncherpro plus aussi. Par exemple j'ai 3 appli pour lire des musics. je les ai enregistrer sur titanium. et je teste une des 3 et les 2 autres je les ai désinstallés.

il y a des GPS intallés bref elle est tres complète.

Aussi j'ai personnalité la barre de notification et le theme à la ResMod

Mon firmware est : 2.0.A.0.504

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, c'est du a une application supprimée, la prochaine MAJ arrive d'ici peu, dernière version du firmware, et corectifs!!! :)

Oui, et pleins de scripts fait par moi, qui me simplifient la tache!!! :)

Mais trop dur d'utilisation pour un non habitué a mes techniques, comment dire, inhabituelles... :D

C'est du code baclé, qui marche a peu près, car je me prend pas la tête a faire des trucs monstrueux pour arriver au même résultat!!! :P

mdr tu es comme moi, je me casse pas la tête ! je fais des copier coller dans mes scripts.

Link to comment
Share on other sites

OK, merci c'est cool ! En revanche (arf, je suis le casse-pied de la soirée) la géolocalisation de Fancy Widget Pro reste sur Port-d'Envaux. Je n'arrive pas à me géolocaliser chez moi !

Link to comment
Share on other sites

Guest petit noobz

Malabarth ta suivi un tuto ou une procédure pour faire la ROM ou tu as utilisée tes propres connaissance ?([color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup en plus c'est les vacs smile.png)Et je sais pas trop où commencer roll.pngroll.png(I'm little noobz !smile.png)

Edited by petit noobz
Link to comment
Share on other sites

C'est une appli à installer à laquelle tu accèdes au démarrage du téléphone en faisant la touche "retour" plusieurs fois au moment de l'écriture "sony ericsson" ;)

Sinon, qui peut "comparer" cette ROM à d'autres?

Link to comment
Share on other sites

OK, merci c'est cool ! En revanche (arf, je suis le casse-pied de la soirée) la géolocalisation de Fancy Widget Pro reste sur Port-d'Envaux. Je n'arrive pas à me géolocaliser chez moi !

MDR, c'est a coté de là ou j'étais pendant les vacs!!! :)

Re-modifie les paramètres de fancy widget!!! :)

Malabarth ta suivi un tuto ou une procédure pour faire la ROM ou tu as utilisée tes propres connaissance ?([color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup en plus c'est les vacs smile.png)Et je sais pas trop où commencer roll.pngroll.png(I'm little noobz !smile.png)

Mes propres connaissances!!! :)

C'est un sacré boulot de faire une rom, environ 2h par jour depuis 1semaine et demie, et 5h depuis 3 jours!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest petit noobz

Mes propres connaissances!!! :)

C'est un sacré boulot de faire une rom, environ 2h par jour depuis 1semaine et demie, et 5h depuis 3 jours!!! :D

Ah ok, ben c'est more pour moi alors !!mad.png xD. Question temps c'est bon(avec mon emploie du temps, je pourrait passer 8h par joursmile.png) mais connaissance euh bof bof lol

PS: Il y a 2 jeux dans ta ROM qui me semble suspect roll.pngJe vois pas pourquoi "Haws et Sandstorm" aurait l'utilitée de lire mes sms !!roll.png

Edited by petit noobz
Link to comment
Share on other sites

Ach, vérifie manuellement si elle est sur ta carte SD!!! :)

Ah ok, ben c'est more pour moi alors !!mad.png xD. Question temps c'est bon(avec mon emploie du temps, je pourrait passer 8h par joursmile.png) mais connaissance euh bof bof lol

C'est le but de se former!!!

Farfouille partout... ;)

Tu trouvera tout seul, allez, je t'aide un peu:

Recherche, et exploite:

  • apktool
  • ninjamorph
  • metamorph
  • adb
  • adb mask controler

Edited by malabarth
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...