Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

sondage :

J'aime bien la barre transparente, mais hélas elle est incompatible avec certaines applis... :(

donc, vaut mieux une barre opaque...avec un effet glasse..https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à la dernière build, non pas pour la V3, mais pour espérer avoir une mise à jour de la partie ratio (GSM) de la part de SONY... car mes interlocuteurs se plaignaient de ne pas assez m'entendre...Alors que je les entendaient très bien...

Et parait il la dernière build améliore çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à la dernière build, non pas pour la V3, mais pour espérer avoir une mise à jour de la partie ratio (GSM) de la part de SONY... car mes interlocuteurs se plaignaient de ne pas assez m'entendre...Alors que je les entendaient très bien...

Et parait il la dernière build améliore çà...

Je pense que je vais faire comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... là après quelques coups de fils... je ne sais pas si çà a changé quelque chose.. je demanderais à mon prochain interlocuteur...(si c'est pas un coup de fil pro bien sûr... :emo_im_angel: )

Donc, attends... ne te fais pas chier à flasher/rooter... pour rien..

EDIT :

@Malabarth : je penses que ton problème de market vient de ton fichier MarketUpdater.apk... j'ai remis celui d'origine (écrasé le tien) et j'ai enfin le Nouveau Market... alors qu'avant malgré les manips désinsinstaller MisAjour, clear cache... j'étais toujours à l'ancien market..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Blue Sparks installé.

NB: Ce n'est que mon avis personnel, je ne tente pas d'influencé ni les utilisateurs de la rom, ni les futurs utilisateurs de la rom, je ne critique en aucun cas le travail du créateur de la rom (malabarth).

Ce que jaime :).

La première rom de malabarth.

Le bootscreen (il est mortel).

La fluidité de la rom.

Les applis installés.

L'autonomie de la rom.

Launcher Pro

Ce que j'aime pas :mad:.

Le theme général (pas assez de couleur, pas assez stylé à mon gout).

Le passage d'un bureau à un autre (plus rapide sous la rom Eminence).

La barre des tache (pas assez stylé à mon gout).

La barre des taches quand on est sur le Market.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que ces du beau travail bien joué :)

Merci a toi! :)

bah... là après quelques coups de fils... je ne sais pas si çà a changé quelque chose.. je demanderais à mon prochain interlocuteur...(si c'est pas un coup de fil pro bien sûr... :emo_im_angel: )

Donc, attends... ne te fais pas chier à flasher/rooter... pour rien..

EDIT :

@Malabarth : je penses que ton problème de market vient de ton fichier MarketUpdater.apk... j'ai remis celui d'origine (écrasé le tien) et j'ai enfin le Nouveau Market... alors qu'avant malgré les manips désinsinstaller MisAjour, clear cache... j'étais toujours à l'ancien market..

C'est bizarre, c'est l'officiel, pas changé!!! :)

Mais un gars Xda a trouvé la solution, faut supprimer le "data" de "marketupdater" et "market"!!! ;)

Rom Blue Sparks installé.

NB: Ce n'est que mon avis personnel, je ne tente pas d'influencé ni les utilisateurs de la rom, ni les futurs utilisateurs de la rom, je ne critique en aucun cas le travail du créateur de la rom (malabarth).

Ce que jaime :).

Le bootscreen (il est mortel).

La fluidité de la rom.

Les applis installés.

Ce que j'aime pas :mad:.

Le theme général (pas assez de couleur, pas assez stylé à mon gout).

Le passage d'un bureau à un autre (plus rapide sous la rom Eminence).

La barre des tache (pas assez stylé à mon gout).

NB: Je complèterais à la fin de la première journée d'utilisation.

Merci du retour, ca fait plaisir, ça m'aide a améliorer le truc!!! :)

La barre sera opaque dans la prochaine version, Le passage du bureau se règle, pas trop dur :P

Et les couleurs, je pense que tu parle des icônes, car comparé a eminence, je vois la différence!!!

Mais je n'aime pas le design d'eminence pour cela justement, trop de couleur, et ca fait "brouillon", les icones n'ont rien en commun, et on a l'impression de voir un truc pas terminé... :/

Après ça n'est que mon humble avis ausssi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, malabarth ;).

Oui, c'est vrai que ça se règle avec Launcher Pro donc, on fera comme si j'avais rien dit :emo_im_angel:.

Oui, des icones et du Lockscreen (pour le lockscreen, je pense que c'est voulu).

Les gouts et les couleurs ne se discute pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malabarth,je te conseille de tenter d'incruster certaines idées de ton theme carbon blue a ta ROM actuelle. Je comprends les "critiques" de eroye("Le theme général: pas assez de couleur, pas assez stylé à mon gout") dans le sens ou au début c'est pas mal mais c'est vite lassant ca sonne banal. Par contre,le Carbon blue yavait des idées excellentes, les couleurs étaient très belles et allaient ensemble, j'ai trouvé aussi l'effet rayé très beau. Je te donne mon propre avis, après peut etre que c'est juste mes gouts qui sont mauvais ^^.Ce sont des idées de perfectionnnement mis a part ca la rom est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est l'officiel, pas changé!!! :)

Mais un gars Xda a trouvé la solution, faut supprimer le "data" de "marketupdater" et "market"!!! ;)

Comment on fait ça? Car je suis également coincé sur l'ancien Market :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me dit ça xD J'y suis allé aussitôt n'empêche!! Tellement je me suis couché vite que j'avais laissé le WiFi activé sur mon tel :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, quelle précision :P

Sinon bah j'ai un problème :emo_im_angel:

J'ai le nouveau Market mais alors impossible de télécharger!! Ça fonctionnait super avec l'ancien et là avec le nouveau bah je reste encore bloqué sur "début du téléchargement". C'est frustrant à un point :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...