Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon compromis Á quand ce update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 sondage : J'aime bien la barre transparente, mais hélas elle est incompatible avec certaines applis... :( donc, vaut mieux une barre opaque...avec un effet glasse..https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/emo_im_angel.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edomedo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 faut il être déjà en dernier rom 2.0.2.A.0.24 pour bénéficier Rom Blue Sparks V3 ou c'est déjà bon avec n'apporte quelle rom 2.1(moi je suis en 2.0.a.0.504) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 N'importe quelle rom fait l'affaire, pourvu qu'elle dispose du recovery!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinik10 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 moi je dit que ces du beau travail bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je suis passé à la dernière build, non pas pour la V3, mais pour espérer avoir une mise à jour de la partie ratio (GSM) de la part de SONY... car mes interlocuteurs se plaignaient de ne pas assez m'entendre...Alors que je les entendaient très bien... Et parait il la dernière build améliore çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edomedo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je suis passé à la dernière build, non pas pour la V3, mais pour espérer avoir une mise à jour de la partie ratio (GSM) de la part de SONY... car mes interlocuteurs se plaignaient de ne pas assez m'entendre...Alors que je les entendaient très bien... Et parait il la dernière build améliore çà... Je pense que je vais faire comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) bah... là après quelques coups de fils... je ne sais pas si çà a changé quelque chose.. je demanderais à mon prochain interlocuteur...(si c'est pas un coup de fil pro bien sûr... :emo_im_angel: ) Donc, attends... ne te fais pas chier à flasher/rooter... pour rien.. EDIT : @Malabarth : je penses que ton problème de market vient de ton fichier MarketUpdater.apk... j'ai remis celui d'origine (écrasé le tien) et j'ai enfin le Nouveau Market... alors qu'avant malgré les manips désinsinstaller MisAjour, clear cache... j'étais toujours à l'ancien market.. Modifié 16 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Rom Blue Sparks installé. NB: Ce n'est que mon avis personnel, je ne tente pas d'influencé ni les utilisateurs de la rom, ni les futurs utilisateurs de la rom, je ne critique en aucun cas le travail du créateur de la rom (malabarth). Ce que jaime :). La première rom de malabarth. Le bootscreen (il est mortel). La fluidité de la rom. Les applis installés. L'autonomie de la rom. Launcher Pro Ce que j'aime pas :mad:. Le theme général (pas assez de couleur, pas assez stylé à mon gout). Le passage d'un bureau à un autre (plus rapide sous la rom Eminence). La barre des tache (pas assez stylé à mon gout). La barre des taches quand on est sur le Market. Modifié 17 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 moi je dit que ces du beau travail bien joué :) Merci a toi! :) bah... là après quelques coups de fils... je ne sais pas si çà a changé quelque chose.. je demanderais à mon prochain interlocuteur...(si c'est pas un coup de fil pro bien sûr... :emo_im_angel: ) Donc, attends... ne te fais pas chier à flasher/rooter... pour rien.. EDIT : @Malabarth : je penses que ton problème de market vient de ton fichier MarketUpdater.apk... j'ai remis celui d'origine (écrasé le tien) et j'ai enfin le Nouveau Market... alors qu'avant malgré les manips désinsinstaller MisAjour, clear cache... j'étais toujours à l'ancien market.. C'est bizarre, c'est l'officiel, pas changé!!! :) Mais un gars Xda a trouvé la solution, faut supprimer le "data" de "marketupdater" et "market"!!! ;) Rom Blue Sparks installé. NB: Ce n'est que mon avis personnel, je ne tente pas d'influencé ni les utilisateurs de la rom, ni les futurs utilisateurs de la rom, je ne critique en aucun cas le travail du créateur de la rom (malabarth). Ce que jaime :). Le bootscreen (il est mortel). La fluidité de la rom. Les applis installés. Ce que j'aime pas :mad:. Le theme général (pas assez de couleur, pas assez stylé à mon gout). Le passage d'un bureau à un autre (plus rapide sous la rom Eminence). La barre des tache (pas assez stylé à mon gout). NB: Je complèterais à la fin de la première journée d'utilisation. Merci du retour, ca fait plaisir, ça m'aide a améliorer le truc!!! :) La barre sera opaque dans la prochaine version, Le passage du bureau se règle, pas trop dur :P Et les couleurs, je pense que tu parle des icônes, car comparé a eminence, je vois la différence!!! Mais je n'aime pas le design d'eminence pour cela justement, trop de couleur, et ca fait "brouillon", les icones n'ont rien en commun, et on a l'impression de voir un truc pas terminé... :/ Après ça n'est que mon humble avis ausssi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 De rien, malabarth ;). Oui, c'est vrai que ça se règle avec Launcher Pro donc, on fera comme si j'avais rien dit :emo_im_angel:. Oui, des icones et du Lockscreen (pour le lockscreen, je pense que c'est voulu). Les gouts et les couleurs ne se discute pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Juis bien d'accord, je teste en ce moment des petites manips me permettant de remettre le lockscreen par défaut!!! :) Mais sans trop de succès jusqu'a ce moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Malabarth,je te conseille de tenter d'incruster certaines idées de ton theme carbon blue a ta ROM actuelle. Je comprends les "critiques" de eroye("Le theme général: pas assez de couleur, pas assez stylé à mon gout") dans le sens ou au début c'est pas mal mais c'est vite lassant ca sonne banal. Par contre,le Carbon blue yavait des idées excellentes, les couleurs étaient très belles et allaient ensemble, j'ai trouvé aussi l'effet rayé très beau. Je te donne mon propre avis, après peut etre que c'est juste mes gouts qui sont mauvais ^^.Ce sont des idées de perfectionnnement mis a part ca la rom est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je sais pas trop, j'vais y réfléchir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est sur ,fais comme tu sens ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est bizarre, c'est l'officiel, pas changé!!! :)Mais un gars Xda a trouvé la solution, faut supprimer le "data" de "marketupdater" et "market"!!! ;) Comment on fait ça? Car je suis également coincé sur l'ancien Market :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Titanium backup, effacer les données (en cliquant sur l'appli concernée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Nickel, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Va dormir maintenant!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est toi qui me dit ça xD J'y suis allé aussitôt n'empêche!! Tellement je me suis couché vite que j'avais laissé le WiFi activé sur mon tel :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Lol, c'est ça de devoir gérer sa rom et un forum rempli de questions ou les 98,987% des gens ne lisent pas les règles!!! --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Lol, quelle précision :P Sinon bah j'ai un problème :emo_im_angel: J'ai le nouveau Market mais alors impossible de télécharger!! Ça fonctionnait super avec l'ancien et là avec le nouveau bah je reste encore bloqué sur "début du téléchargement". C'est frustrant à un point :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais c'est quoi ce délire avec le market!!! J'ai pas du tout ce pb moi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bah j'en sais rien mais c'est sérieusement casse bu**es si tu vois ce que je veux dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.