Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Invité Kratos

Bon,après quelque jours d'utilisations, j'ai remarquée quelque bug emo_im_undecided.png

Déjà, quand je reboot mon phone, l'heure se dérègle (je c'est pas si c'est par ce que je suis dans les DOM roll.png)

Quand je veux importer mes contactes depuis ma carte sim, sa me dit "importer" mais dans les contactes, il y a rien, mais quand je choissi un contacte pour envoyée un sms, sa me montre tous les contacte importer,même quand je veux crée un contacte, il y a rien,je

suis donc obligée de crées avec mon compte googleemo_im_undecided.png

J'ai aussi un pb de market qui marche quand il veut (mais la je doute qui t'en ai pour quelque chose smile.png)

Pour l'instant, c'est tous, mais a part ces quelques bug, nickel ta ROMlol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market.. je confirme que je l'ai eu aussi quand j'ai testé ta ROM V2... je n'avais pas ce bug sur la V1...

Pour les contacts... Android a bien pris en compte ton import, mais vu qu'à un moment donné, tu a dis à l'appli contact d'utiliser une autre source (Gmail), il ne t'affiche que les contacts Gmail...

tu verras, si quelqu'un qui te téléphone et qu'il n'est pas dans ton contact Gmail, mais dans celui du local... c'est celui du local qui s'affichera... par contre je ne sais pas encore comment faire apparaitre ces contact en // de Gmail...

Pour l'heure, règle ton fuseau horaire dans les params système... car au boot, le X10 essaye de lire l'heure système... puis celui de l'opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de bug sur le market et surtout l'importation des contact depuis la sd qui ne fonctionne pas. En tout cas rien n'est rapatrié alors qu'il télécharge les contacts du fichier vcard. Quand j'envoie un sms les contacts apparaissent. Bizarre et gênant. Une correction ou une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertoire > en haut a gauche il y a une icone avec 3 têtes > Contact téléphonique > Cocher "Tous les contacts" .

J'avais aussi ce problème et je l'ai résolu de cette manière !

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Pour l'heure, j'ai pas ça, essaye de la mettre en manuelle... ;)

Pour l'heure, je règle toujours manuellement

Pour l'heure, règle ton fuseau horaire dans les params système... car au boot, le X10 essaye de lire l'heure système... puis celui de l'opérateur...

Ben, il y a pas fuseau de mon île roll.png

Répertoire > en haut a gauche il y a une icone avec 3 têtes > Contact téléphonique > Cocher "Tous les contacts" .

J'avais aussi ce problème et je l'ai résolu de cette manière !

Merci, sa amarchés nickel !smile.png J'avais jamais vu se paramétrage lolsmile.png

Modifié par Kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sa amarchés nickel !smile.png J'avais jamais vu se paramétrage lolsmile.png

moi non plus j'avais jamais fais attention, mais ce que je trouvais bizarre c'était que lorsque je recevais des sms il y avait tout, les noms de contacts avec leurs images et tout, donc j'ai redémarré mais ca marchait toujours pas, pis j'ai appuyer sur ce fameux bouton et voila ^^,

Comment dire? un coup de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bone année

j ai quelque question ou alor souci j ai bien instaler la rom sans souci mais au redemarage j ai pas d horloge, ni meteo comme dans la photo du post au debut

et ni dans ajouter widjet j ai pas d horloge peut etre normal ?

ensuite je trouve pas se fameut jit

je n es pas de jeux entrotre les deux dont on parle dans les posts

j ai l impresion qui manques des aplications :( ou la V2 a changer depuit le premier post ?

ya t il un lien pour la V1?

J AI reflacher pardon recorvery avec mon backup et recorevery avec la rom et toujour pareil .. merci d avence car la je trouve sa bizard sinon sur le market le telechargement demare et apres tourne en rond j ai pas encore tous tester mais ou est se jit lol desoler je doit etre miro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème. J'ais mis La ROM Blue Sparks sur mon X10i, et le soucis c'est que lorsque je fais une importation de ma SIM ou en passant par Restauration et Sauvegarde mes contacts n'apparaissent pas dans mon répertoire.

Et si je passe par un compte gmail ou autre pour sauvegarder mes contacts est ce que le problème ce sera le même?

Quelle est la solution ?

S'il vous plaît.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Modifié par Pochimay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...