Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

je suis passer vers la V5 , mes premières impression :

  • problème avec le réseau ^^ (on dirait que le phone ne détecte pas ma sim oO)
  • pas d'application pour naviguer sur la SD :(

Sinon c'est toujours aussi beau ^^

Bonne soiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer vers la V5 , mes premières impression :

  • problème avec le réseau ^^ (on dirait que le phone ne détecte pas ma sim oO)
  • pas d'application pour naviguer sur la SD :(

Sinon c'est toujours aussi beau ^^

Bonne soiré!

Ton baseband?

Les applications sont dans le zip, faut lire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du Base de Bande -->> Inconnu oO

pour les applications , comment les installez après ^^"

Merci.

Les applications s'installe en flashant le zip! ^^

La baseband doit être 2.1.54 pour marcher corretement, tu as flashé avec le dernier firmware? Je suppose que non! FAUT TOUT LIRE!!!!!!! :)

Oui niquel pour installer xrecovery avec flashtool ca me dit que c'est bon. Et j'appuie avant même de l'allumer sur la touche retour.

Faut appuyer dès que sony ericsson apparait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien télécharger le Zip contenant la BlueSpark V5 (que j'ai flasher via xRecovery)

HS :vue le temps Chrono que j'ai fais pour installer la Rom (30min de DL et environ 10min d'installation) je ne pouvais pas lire... (j'étais presser pour aller au lycée)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer ca ne marche toujours. Comment étre sur que xrecovery est bien installer. Et quand je l'installe avec flashtool je doit le mettre en charge ou monter la SD ? Merci de ton aide

Installe le recovery avec l'application android xrecovery installer, c'est plus sur!!!

j'ai bien télécharger le Zip contenant la BlueSpark V5 (que j'ai flasher via xRecovery)

HS :vue le temps Chrono que j'ai fais pour installer la Rom (30min de DL et environ 10min d'installation) je ne pouvais pas lire... (j'étais presser pour aller au lycée)

Merci.

AAAAAAAAAAH, Faut pas flasher le ZIP!!! --"

Bon, je te propose un atelier lecture ici: --> http://www.malabarth.comeze.com/index.php/help-a-support

Puis après tu pourras installer la ROM correctement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum !

J'ai flasher mon x10 avec le dernier Firmware , puis installer Xrecovery.

J'ai installer la rom via Xrecovery en plaçant la rom dans le dossier backup sur ma SD mais en allumant mon Téléphone je restaure mes paramètres d'origine etc mais je me rend compte que je n'ai pas les application décrite dans la ROM .

J'ai lu que les app sont dans le zip de la rom mais je ne trouve rien

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas flasher le Zip xD (faut être Con pour le faire en plus ca ne fonctionnera pas si c'était le cas), j'ai fais comme avec l'ancienne version (copier le dossier de la Rom dans xRecovery/backup)

je vais faire un tour sur ton lien ;)

Modifié par napster23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai suivi tout les étapes, je reboot et on va voir ^^

Hs : je disais "gaga" juste pour l'humour ^^"

Merci.

Big Edite : juste pour dire, que J'ai toujours le même problème ^^

Re Merci.

Modifié par napster23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...