malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Boah, c'est de bonne guère, j'le dis avec humour!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 vue que j'ai encore le problème de l'android market (je suis toujours en V4b) donc si tu as besoin de moi pour tester je suis là ;) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 vue que j'ai encore le problème de l'android market (je suis toujours en V4b) donc si tu as besoin de moi pour tester je suis là ;) Cordialement napster23. C'est noté! Mais passe en V5!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai un petit souci. Je n'arrive pas a rentrer dans xrecovery suite flash fait avec flashtool (root et xrecovery installer). Cella est il normale ? Merci pour cette rom que j'ai pu tester juste une fois :) et que j'aimerai beaucoup remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Euh, tu as installé xrecovery avec flashtools? Quand appuie-tu sur la touche retour arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Malabarth répond au pv stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oups déso! :) ---> Fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je suis passer vers la V5 , mes premières impression : problème avec le réseau ^^ (on dirait que le phone ne détecte pas ma sim oO) pas d'application pour naviguer sur la SD :( Sinon c'est toujours aussi beau ^^ Bonne soiré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Boah, c'est de bonne guère, j'le dis avec humour!!! :) Oui, j'avais compris lol, je voulais juste t'emmerdé un peu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 je suis passer vers la V5 , mes premières impression : problème avec le réseau ^^ (on dirait que le phone ne détecte pas ma sim oO) pas d'application pour naviguer sur la SD :( Sinon c'est toujours aussi beau ^^ Bonne soiré! Ton baseband? Les applications sont dans le zip, faut lire!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Version du Base de Bande -->> Inconnu oO pour les applications , comment les installez après ^^" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Euh, tu as installé xrecovery avec flashtools? Quand appuie-tu sur la touche retour arrière? Oui niquel pour installer xrecovery avec flashtool sa me dit que c'est bon. Et j'appuie avant même de l'allumer sur la touche retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Version du Base de Bande -->> Inconnu oO pour les applications , comment les installez après ^^" Merci. Les applications s'installe en flashant le zip! ^^ La baseband doit être 2.1.54 pour marcher corretement, tu as flashé avec le dernier firmware? Je suppose que non! FAUT TOUT LIRE!!!!!!! :) Oui niquel pour installer xrecovery avec flashtool ca me dit que c'est bon. Et j'appuie avant même de l'allumer sur la touche retour. Faut appuyer dès que sony ericsson apparait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Faut appuyer dès que sony ericsson apparait! :) J'ai essayer ca ne marche toujours. Comment étre sur que xrecovery est bien installer. Et quand je l'installe avec flashtool je doit le mettre en charge ou monter la SD ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 j'ai bien télécharger le Zip contenant la BlueSpark V5 (que j'ai flasher via xRecovery) HS :vue le temps Chrono que j'ai fais pour installer la Rom (30min de DL et environ 10min d'installation) je ne pouvais pas lire... (j'étais presser pour aller au lycée) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ha la la, ces noob alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sympa le Hors sujet gaga --" @ Malabarth : j'ai bien suivi à la lettre , mais toujours le même problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai essayer ca ne marche toujours. Comment étre sur que xrecovery est bien installer. Et quand je l'installe avec flashtool je doit le mettre en charge ou monter la SD ? Merci de ton aide Installe le recovery avec l'application android xrecovery installer, c'est plus sur!!! j'ai bien télécharger le Zip contenant la BlueSpark V5 (que j'ai flasher via xRecovery) HS :vue le temps Chrono que j'ai fais pour installer la Rom (30min de DL et environ 10min d'installation) je ne pouvais pas lire... (j'étais presser pour aller au lycée) Merci. AAAAAAAAAAH, Faut pas flasher le ZIP!!! --" Bon, je te propose un atelier lecture ici: --> http://www.malabarth.comeze.com/index.php/help-a-support Puis après tu pourras installer la ROM correctement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeeRo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! J'ai flasher mon x10 avec le dernier Firmware , puis installer Xrecovery. J'ai installer la rom via Xrecovery en plaçant la rom dans le dossier backup sur ma SD mais en allumant mon Téléphone je restaure mes paramètres d'origine etc mais je me rend compte que je n'ai pas les application décrite dans la ROM . J'ai lu que les app sont dans le zip de la rom mais je ne trouve rien Pourriez vous m'aider ? Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) je n'ai pas flasher le Zip xD (faut être Con pour le faire en plus ca ne fonctionnera pas si c'était le cas), j'ai fais comme avec l'ancienne version (copier le dossier de la Rom dans xRecovery/backup) je vais faire un tour sur ton lien ;) Modifié 27 février 2011 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Ouaip, on peut, mais on veux pas!!! ^^ nan, je dec, le zip ets plus bas dans la page des téléchargements... ;) Faut pas avoir peur de lire!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sympa le Hors sujet gaga --" Faut pas avoir peur de lire!!! :D Je confirme que tu as vraiment du mal... car moi, c'est gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 je n'ai pas flasher le Zip xD (faut être Con pour le faire en plus ca ne fonctionnera pas si c'était le cas), j'ai fais comme avec l'ancienne version (copier le dossier de la Rom dans xRecovery/backup) je vais faire un tour sur ton lien ;) Ah ouf!!! :) Tu m'as fait peur... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Voila j'ai suivi tout les étapes, je reboot et on va voir ^^ Hs : je disais "gaga" juste pour l'humour ^^" Merci. Big Edite : juste pour dire, que J'ai toujours le même problème ^^ Re Merci. Modifié 27 février 2011 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 C'est quoi ton baseband là? Si t'es pas en 2.1.54, c'est mort! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.