get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 quel couillon que je peut faire, c'est bon j'ai trouver les mec je vous remercie bien de votre aide ;) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ya pas de quoi , à vote sirvice missieur :P B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Yo salut a tous j'ai un soucis et j'ai pas encore vu de cas similaire Donc voila j'ai le bon BaseBand avec le bon firmware patati patata tous ça c'est ok mais quand je flashe ça s’arrête tous de suite au bout de 0.5 secondes comme si c’était déjà finit et si je reboot le téléphone ba y rien il faut que je restaure l'ancienne rom que j'avais quelqu'un a une idée j'ai télécharger deux fois la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Décompresse ton archive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 xD je croyais que c’était directement flashable moi comme les autres archives j'essais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je me suis fait avoir également, mais je n'ai pas demandé, j'ai relu le premier post. Donc lisez bien tout, car c'est bien précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut a tous tip top ta Rom merci :lol: j'apprécie car sur la v4b je n'avais pas reussie a faire fonctionné le Market!!! :/ du coup je suis bien heureux que cette rom v5 fonctionne et le market aussi!! :D Version du baseband 2.1.54 et le build 2.1.A.0.435 merci a quand une version 2.2??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 A jamais!!! :D J'ai dis que je ne prendrais pas le temps de faire une version 2.2! Elles ne sont pas aptes a recevoir des utilisations au jour le jour!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) vous avez essayé le HOME de l'ARC : Frandroid Download PS : pas besoins de le balancer dans /system on peut l'installer comme n'importe quel APK ! Je viens de le tester pendant 30 minutes, c'est franchement pas mal !!! Le stock d'appli : Les dossiers sont présenté comme sur iOS 4.2 mais en plus beau Modifié 28 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai pas aimé du tout!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il n'est certe pas aussi parametrable que launcher pro... Mais je lui trouve un charme.... J'ai juste mis le home, j'ai laisse tombé les widgets.... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 A jamais!!! :D J'ai dis que je ne prendrais pas le temps de faire une version 2.2! Elles ne sont pas aptes a recevoir des utilisations au jour le jour!!! :/ heureux de te l'entendre dire!!!! :D vivement quel soit en ligne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 quel est l'appli pour la météo comme sur la v4b???? dit voir j'avais des petits soucis surtout avec l'enregistrement des photo que je fesais avec le x10, esque le probleme est résolu ou tu n'avai pas connaissances de ca????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai fait la maj de ta rom malabarth. Je voulait te demander quel fichier doit-on bidouiller pour modifier le lockscreen ?? Juste une question. Et peut modifier le contenu de ce lockscreen comme l'horloge et tout car je vois que ta modififier la police du lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 quel est l'appli pour la météo comme sur la v4b???? dit voir j'avais des petits soucis surtout avec l'enregistrement des photo que je fesais avec le x10, esque le probleme est résolu ou tu n'avai pas connaissances de ca????? :D Génie widget pour la météo Et l'appareil phoito n'a pas de bugs normalement ;) J'ai fait la maj de ta rom malabarth. Je voulait te demander quel fichier doit-on bidouiller pour modifier le lockscreen ?? Juste une question. Et peut modifier le contenu de ce lockscreen comme l'horloge et tout car je vois que ta modififier la police du lockscreen. La police est dans le dossier /asset/fonts du framework-res.pk! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, Mon problème est le suivant, j'installe la rom comme décris sur cette page (je fait absolument tout) http://www.malabarth.comeze.com/index.php/help-a-support Mais pour une raison que j'ignore, il m'est impossible de me connecter au réseau mobile,le téléphone ne me demande même pas le code pin!!!! Déjà vu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ton baseband est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Malabarth data2sd fonctionne avec ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 je ne crois pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ton baseband est ? Justement le problème est que je n'ai rien!!!!! Quand je met la rom, il n'y a rien, alors que d'origine j'ai quelque chose d'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Cherche pas, flash avec SEUS, et recommence! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Cherche pas, flash avec SEUS, et recommence! :) Et je le trouve ou ce programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et je le trouve ou ce programme? C'est bon, j'ai trouvé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 heureusement, c'est LA question a ne pas poser... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 peux tu me dire combien de temps çà prend pour recompiler un le Framework-res.apk ? j'ai lancé la recompilation il y a 10 minutes, et c'est toujours pas fini ? je ne sais pas si l'appli X10 a Planté ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.