Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Yo salut a tous j'ai un soucis et j'ai pas encore vu de cas similaire

Donc voila j'ai le bon BaseBand avec le bon firmware patati patata tous ça c'est ok mais quand je flashe ça s’arrête tous de suite au bout de 0.5 secondes comme si c’était déjà finit et si je reboot le téléphone ba y rien il faut que je restaure l'ancienne rom que j'avais quelqu'un a une idée j'ai télécharger deux fois la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

tip top ta Rom merci :lol:

j'apprécie car sur la v4b je n'avais pas reussie a faire fonctionné le Market!!! :/

du coup je suis bien heureux que cette rom v5 fonctionne et le market aussi!! :D

Version du baseband 2.1.54 et le build 2.1.A.0.435

merci

a quand une version 2.2??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez essayé le HOME de l'ARC : Frandroid

Download

PS : pas besoins de le balancer dans /system on peut l'installer comme n'importe quel APK !

Je viens de le tester pendant 30 minutes, c'est franchement pas mal !!!

device212.png

Le stock d'appli :

device42.png

Les dossiers sont présenté comme sur iOS 4.2 mais en plus beau

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est certe pas aussi parametrable que launcher pro... Mais je lui trouve un charme....

J'ai juste mis le home, j'ai laisse tombé les widgets....

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'appli pour la météo comme sur la v4b????

dit voir j'avais des petits soucis surtout avec l'enregistrement des photo que je fesais avec le x10, esque le probleme est résolu ou tu n'avai pas connaissances de ca????? :D

Génie widget pour la météo

Et l'appareil phoito n'a pas de bugs normalement ;)

J'ai fait la maj de ta rom malabarth. Je voulait te demander quel fichier doit-on bidouiller pour modifier le lockscreen ?? Juste une question. Et peut modifier le contenu de ce lockscreen comme l'horloge et tout car je vois que ta modififier la police du lockscreen.

La police est dans le dossier /asset/fonts du framework-res.pk! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon problème est le suivant, j'installe la rom comme décris sur cette page (je fait absolument tout) http://www.malabarth.comeze.com/index.php/help-a-support

Mais pour une raison que j'ignore, il m'est impossible de me connecter au réseau mobile,le téléphone ne me demande même pas le code pin!!!!

Déjà vu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me dire combien de temps çà prend pour recompiler un le Framework-res.apk ?

j'ai lancé la recompilation il y a 10 minutes, et c'est toujours pas fini ? je ne sais pas si l'appli X10 a Planté ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...